Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4450  4451  4452  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43384506
alpachinoi​s
Posté le 29-09-2015 à 17:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

bisoo a écrit :

le chef Jamie Alexander livre ses 14 aliments pour vivre jusqu'à 100 ans

Les œufs : source de protéine et de vitamines A et D  [:yann39]  
La feta et le lait de brebis : riche en calcium et vitamine D, le lait de chèvre se digèrerait mieux que le lait de vache Je bouffe quasi pas de lait :o
Les poissons gras (maquereau, thon, sardines...) : source d'oméga 3  [:yann39]  
La patate douce : riche en vitamine A KO
Les légumes verts et les herbes aromatiques en tout genre : très bonne source de magnésium et de vitamine B9 (acide folique) [:yann39]  
Le tofu : riche en fer [:yann39]  
Les noix : une bonne alternative pour trouver du magnésium et de la vitamine B9 KO
Les haricots noirs : pour le potassium et pour le fer KO
Les fruits frais : variez les plaisirs pour une cure 100 % vitaminée [:yann39]  
Les algues : elles sont source de fer [:yann39]  
Le riz sauvage : pour le magnésium mais aussi le phosphore [:yann39]  
L'ail : riche en vitamine C, l'ail a aussi de supers pouvoirs antioxydants [:yann39]  
Les crevettes : pour le magnésium mais aussi pour le zinc qu'on trouve également dans les fruits de mer [:yann39]  
Les piments : riches en vitamine C et A [:yann39]  

ça a du bon d'être AZN pour les plantes aromatiques et le piment :o et le   [:ai kisugi]

Message édité par alpachinois le 29-09-2015 à 17:16:33
mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 17:15:37  profilanswer

n°43384513
Zoreil
Posté le 29-09-2015 à 17:16:20  profilanswer

moonblood a écrit :

J'ai trouvé une solution pour toi aujourd'hui au supermarché, il y a des étals avec des avocats juste comme il faut, tu achètes et tu manges ça directement le soir :
http://image.noelshack.com/fichier [...] itre-2.jpg

yep yen a aussi à carrouf, mais faut connaitre le jour du réassort car ça part vite

n°43384567
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-09-2015 à 17:22:48  profilanswer

Cool, je vais vivre vieille :o il n'y a que le tofu, les algues et les crevettes que je ne mange pas vraiment régulièrement. :o

Ah ouais putain, pas mal les rice krispies au lait de riz [:rofl]

Pour l'infusion de fenouil, ça ne m'étonne pas trop, c'est un bon pisse-mémé un peu hippie. Bon, après je trouve ça super bon et j'en prends souvent, et puis ça fait vraiment du bien à l'estomac quand on est barbouillé. :love:

n°43384572
kmara2
Posté le 29-09-2015 à 17:22:56  profilanswer

moonblood a écrit :

J'ai trouvé une solution pour toi aujourd'hui au supermarché, il y a des étals avec des avocats juste comme il faut, tu achètes et tu manges ça directement le soir :
http://image.noelshack.com/fichier [...] itre-2.jpg

Sinon il y a le primeur, perso 0 avocat jeté depuis que j'en achète dans un primeur et ce goût  [:overclokman23] et ce prix  [:midnaite:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°43384703
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-09-2015 à 17:37:20  profilanswer

Hier soir, lot de 2 avocats achetés il y a 5 jours.
Test "de la petite queue qui tombe presque mais pas trop" , tout semble OK.

A l'interieur, que du bonheur :  

http://static2.stuff.co.nz/1358708471/001/8203001.jpg

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°43384728
fucklerest
Posté le 29-09-2015 à 17:40:52  profilanswer

kmara2 a écrit :

Sinon il y a le primeur, perso 0 avocat jeté depuis que j'en achète dans un primeur et ce goût  [:overclokman23] et ce prix  [:midnaite:2]

mais c'est clair ! [:devoircivique:2]

Ca se dit vouloir bien manger et ca achète ses fruits et légumes au supermarché, faut pas s’étonner ! [:zedlefou:1]

Allez chez le primeur au lieu d'acheter de la merde [:canard sans bec:4]

n°43384736
Zoreil
Posté le 29-09-2015 à 17:41:46  profilanswer

DannyElfman a écrit :

[:hesp:5]

n°43384738
SashaG
Posté le 29-09-2015 à 17:42:05  profilanswer

DannyElfman a écrit :

C'est pas votre truc tt simplement

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°43384756
Jay Kay
Posté le 29-09-2015 à 17:45:47  profilanswer

DannyElfman a écrit :

[:jumorolo:3]

n°43384781
oh_damned
Posté le 29-09-2015 à 17:48:23  profilanswer

fucklerest a écrit :

mais c'est clair ! [:devoircivique:2]

Ca se dit vouloir bien manger et ca achète ses fruits et légumes au supermarché, faut pas s’étonner ! [:zedlefou:1]

Allez chez le primeur au lieu d'acheter de la merde [:canard sans bec:4]

De nos jours beaucoup de soi-disant "primeurs" se fournissent via les circuits non bio classiques (Marché de Rungis en région parisienne par exemple).

mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 17:48:23  profilanswer

n°43384889
fucklerest
Posté le 29-09-2015 à 18:01:32  profilanswer

oh_damned a écrit :

De nos jours beaucoup de soi-disant "primeurs" se fournissent via les circuits non bio classiques (Marché de Rungis en région parisienne par exemple).

Je dis pas le contraire, mais même a rungis il y a de la qualité.

n°43384976
kmara2
Posté le 29-09-2015 à 18:11:52  profilanswer

DannyElfman a écrit :

[:bakk11] passe aux amandes, tu n'auras plus ce problème  

oh_damned a écrit :

Je n'ai pas parlé de bio  [:elessar53]

Message édité par kmara2 le 29-09-2015 à 18:13:19

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°43385110
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 29-09-2015 à 18:28:41  profilanswer

[:cerveau drapal]
Hello, je me remet à la muscu après plusieurs années de break. Surtout pour de l'entretien et un poil de prise de masse. (j'ai 5-6kg à prendre)
Vous avez un conseil de salle sur l'est parisien ? (en évitant les salles remplies de bourrins qui hurlent à chaque exo et balancent les poids partout...)

J'hésite entre Gigagym dans le 13ème, Fitness Park Bercy et Neoness à coté de chez moi, des retours ? Des gens qui s'entrainent dans le coin ? si je peut trouver des partenaires d'entrainement sur HFR ça serait top

Message cité 1 fois
Message édité par Baihel le 29-09-2015 à 18:43:41
n°43385355
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2015 à 18:54:05  answer

KapweT a écrit :

Ah ouais putain, pas mal les rice krispies au lait de riz [:rofl]

:

Aujourd'hui elle a mangé des fruits au matin, une soupe à midi et là elle mange une pizza.
Mais c'est une pizza végétarienne donc ça va ^^

n°43385431
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2015 à 19:02:55  answer

Baihel a écrit :

[:cerveau drapal]  
Hello, je me remet à la muscu après plusieurs années de break. Surtout pour de l'entretien et un poil de prise de masse. (j'ai 5-6kg à prendre)
Vous avez un conseil de salle sur l'est parisien ? (en évitant les salles remplies de bourrins qui hurlent à chaque exo et balancent les poids partout...)

J'hésite entre Gigagym dans le 13ème, Fitness Park Bercy et Neoness à coté de chez moi, des retours ? Des gens qui s'entrainent dans le coin ? si je peut trouver des partenaires d'entrainement sur HFR ça serait top

Pas de chance, tes choix, c'est un peu entre choisir la peste ou le choléra ! :o

Plus sérieusement, il faut apprendre à faire abstraction au niveau des gens, si tu veux t'entrainer dans une "vraie" salle de sport...
A choisir entre les trois, je prendrais le premier choix, le matériel est très bien

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 19:04:19
n°43385673
bisoo
Posté le 29-09-2015 à 19:28:54  profilanswer

[quotemsg=43384703,178065,11524]
A l'interieur, que du bonheur  
 [:cerveau vomi]

A la une du nouveau Glamour :"la nouvelle promesse fitness : redessiner sa silhouette en 3 minutes par Jour"
A l'intérieur : une appli gratuite propose des exercices tenant sur une chanson  
Mais pourquoi est ce que j'achète ce magazine  [:bachornoss] ?
Ah... Parce qu'il fait aussi des articles moins debiles, comme celui sur les jeunes actrices (c'est hyper rare de lire un article où la journaliste balance sur Louise Bourgoin et classifie un tas d'autres dans les has been, en parlant cash de leurs comportements et de la culture du moment)

n°43387586
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2015 à 21:31:19  answer

http://reho.st/thumb/self/18edcbe680f5bb2ab0ab15f9a78f7c3020625cf7.jpg

#tagrecette
Pâtes Pennete rigate au blé complet
Brocolis
Navet et échalote caramélisés
Dés de fromage de brebis
Des oeufs et un peu d'ail pour vivre jusqu'à cent ans

[:gaou50:4]

n°43388036
PsykOoO
Posté le 29-09-2015 à 21:53:31  profilanswer

J'ai faim. Enculé  :o  

Dans le respect  [:apges]

n°43388066
bisoo
Posté le 29-09-2015 à 21:55:04  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Regarde l'avocat de Danny, ça devrait calmer ta fringale  :D

n°43388146
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-09-2015 à 21:58:38  profilanswer

bisoo a écrit :

La feta et le lait de brebis : riche en calcium et vitamine D, le lait de chèvre se digèrerait mieux que le lait de vache

Pas la première fois que je lis ça pour le lait de chèvre, on sait d'où ça vient? J'ai pas de source mais j'avais cru comprendre qu'on utilisait le lait de chèvre pour les nouveaux nés "avant".

n°43388270
PsykOoO
Posté le 29-09-2015 à 22:05:04  profilanswer

bisoo a écrit :

Regarde l'avocat de Danny, ça devrait calmer ta fringale  :D

Du vrai pourrissement  [:gallyh]  

Pourtant, avec tous ces pesticides, ca devrait durer  [:loom the gloom:2]

n°43388304
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2015 à 22:06:15  answer

PsykOoO a écrit :

Pas de problème [:gaou50:4]

n°43388471
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-09-2015 à 22:13:41  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Pas la première fois que je lis ça pour le lait de chèvre, on sait d'où ça vient? J'ai pas de source mais j'avais cru comprendre qu'on utilisait le lait de chèvre pour les nouveaux nés "avant".

C'est un lait beaucoup plus équilibré en minéraux, pas bourré de calcium et "rien d'autre" comme celui de vache.

n°43388651
PsykOoO
Posté le 29-09-2015 à 22:23:48  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est un lait beaucoup plus équilibré en minéraux, pas bourré de calcium et "rien d'autre" comme celui de vache.

C'est surtout que le lait de vache ne ressemble plus à rien  :o  

Le petit verre de lait qui sortait directement de la vache quand j'étais môme, putain ça avait du gout  :love:  

n°43388711
ororuK
Posté le 29-09-2015 à 22:26:43  profilanswer

Je ne sais plus qui avait link une conf du Pr. Joyeux, récemment, mais il l'expliquait assez bien (même si le discours était sacrément décousu [:clooney41])

n°43388960
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 29-09-2015 à 22:40:00  profilanswer

yassel a écrit :

Pour le 1 non rien qui relie directement l'IF et le stress chronique. Mais en gros dans un fonctionnement normal ton sytème nerveux alterne des phases où il est en mode "combattre ou fuir" et des phases "se reposer / digérer". C'est le stress, d'une manière générale, qui te fait passer dans le mode "combattre ou fuir". Un stress ça peut être beaucoup de choses. Par exemple l'exercice physique est un stress, se forcer à sortir de sa zone de confort aussi, ou plus simplement une grosse dose de caféine mais un jeûne constitue également un stress. Si on se sent alerte après ne pas avoir mangé pendant 14 heures (alors qu'on est en perte d'énergie), c'est parce qu'on rentre progressivement dans ce mode "combattre ou fuir" au fur et à mesure que le jeûne dure.  
Du coup tu comprends que pour quelqu'un qui est déjà trop souvent en situation de stress, rajouter un jeûne prolongé quotidien n'est pas la meilleure manière de rééquilibrer tout ça. A terme trop stresser n'est pas bon et fatigue nos glandes surrénales (glandes qui sécrètent entre autres l'adrénaline et le cortisol). Des perturbations dans les sécrétions de cortisol (censées être de moins en moins importantes au cours de la journée) entraînent des variations d'énergie et une perturbation du cycle circadien (d'où mon point 2 bien qu'il y ait aussi une autre raison).
Pour quelqu'un qui "tire trop" sur ses surrénales, on conseille généralement d'augmenter le magnésium et la vitamine C, éventuellement le sodium, fractionner ses repas au cours de la journée (pour éviter le jeûne) et faire attention à ne pas trop fréquemment s'entraîner physiquement. Le stress est un des facteurs qui fait qu'on est pas tous égaux face au sur-entraînement.

Pour le 3 : J'ai vu ça sur leangains (http://www.leangains.com/2009/11/questions-answers_23.html), mais pas que. Au pire ça craint pas grand chose, si t'as un bon ressenti en pratiquant l'IF je vois pas de raison d'arrêter. Au moins les femmes quand vos hormones font un peu nimp vous le voyez facilement.

Merci pour tes réponses  :jap: Je ne sais pas si je suis capable de ressentir si l'IF me stresse davantage ou pas. Mais je sais que malgré mon penchant agressif quand j'ai la dalle, j'ai très vite adopté le rythme IF sans vraiment ressentir de faim jusqu'au déjeuner. Il nous arrive au taf de ne manger qu'à 14h, là je commence à ressentir la faim grave :D

Sinon je reviens d'un week end de séminaire : orgie de bouffes et d'alcools en tout genre... J'ai fait 2h de piscine/hammam aujourd'hui, je ne pense pas que ça ait arrangé ce que j'ai pu me mettre la veille et le jour même... Mais bon c'est 1 fois dans l'année, 36h, c'est pas la mort non plus. J'ai déconnecté mon cerveau REF (ou presque) et j'ai gouté plein de trucs :D Mais quand même aucun dessert ni jus de fruits ni soda  :D mais j'ai testé le plateau de fromage, on dira que c'est pour les lipides  :o  

J'attends quelques jours pour voir les conséquences... Est ce que je pourrais engager des actions aujourd'hui pour aider à rééquilibrer ? Genre jeûn plus long, mode famine temporaire ...? Je veux bien votre avis là dessus.  

n°43389111
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 29-09-2015 à 22:54:35  profilanswer

bisoo a écrit :

[...]
La feta et le lait de brebis : riche en calcium et vitamine D, le lait de chèvre se digèrerait mieux que le lait de vache
[...]

Il dit qu´il ne voit pas le rapport  [:drixmok]

Sinon, je mange de tout sauf les algues, mais il faut que je réessaye.

Message édité par carrion crow le 29-09-2015 à 22:55:16

---------------
Des piafs en photo
n°43389226
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2015 à 23:07:51  answer

Lyst a écrit :

Est ce que je pourrais engager des actions aujourd'hui pour aider à rééquilibrer ? Genre jeûn plus long, mode famine temporaire ...? Je veux bien votre avis là dessus.

A la limite manger plus léger le repas suivant, mais pas plus.

n°43389425
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 29-09-2015 à 23:39:48  profilanswer

Lyst a écrit :

Merci pour tes réponses :jap: Je ne sais pas si je suis capable de ressentir si l'IF me stresse davantage ou pas.

Faut plus le voir dans l'autre sens : si t'es dans une période de ta vie où tu as énormement de stress en mode boule au ventre c'est pas une bonne idée de jeûner en plus.
L'IF ne t'apporte pas un "ressenti" de stress simplement ce mode alimentaire sollicite davantage tes surrénales, ce qui n'est absolument pas gênant pour monsieur tout le monde mais l'est plus pour quelqu'un atteint de stress chronique.
En tout cas tu sembles avoir un bon ressenti donc je vois pas trop de raison de te soucier de cet aspect la. J'ai vraiment mis ça pour les anxieux/angoissés du topic qui envisageraient l'IF.

n°43389546
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-09-2015 à 00:00:28  profilanswer

HS mais, je viens d'afficher les avatars sur le PC et je suis tombé sur le tien, yassel.

Ce mec est juste oufissme

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°43389736
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 00:46:20  answer

Salut les ref.

J'en appelle aux habitués du topic pour me conseiller/bricoler un truc un peu perso.

Je cherche une activité/mélange d'activités à faire dans une optique de légère remise en condition, pour rien de précis (pas de tournoi, ou que sais-je encore) mais juste que ça fait des années que je fais plus vraiment d'activité physique à part la marche (qui peut par contre monter à plusieurs heures par jour parfois, mais une marche de type déambuler en ville, pas une marche rapide/sportive).

J'aurais aimé retrouvé un peu d'activité histoire d'entretenir un peu le corps.

Ce que je ne cherche pas :
- perdre du gras, du poids,  ou dessiner le corps (même si ça arrive par la force des choses j'suis plus qu'imc compliant :o )
- gagner de la masse, muscler de façon visible, c'est pas du tout mon but (même si obligatoirement ça arrivera un peu puisqu'au repos depuis des années, donc fondamentalement...)
- de sport "violent" (j'entends par là une activité qui va demander une très forte dépense, c'est pas mon but puisque je veux un entretien, pas autre chose)
- de conseils nutritionnels, c'est inutile pour moi

Ce que je ne peux pas faire :  
- piscine et assimilé, trop de piercings/tatouages, je risque de couler :o
- pratiques de sport de combat, mêmes raisons

Ce que j'ai entendu dire et qui est sûrement faux si bien exécuté :  
- le footing tasse le dos
- ou il abîme les genoux

Que pourriez vous me conseiller alors comme activité sportive si possible sans grand investissement financier (je suis pas sûr de m'y tenir) ?  
Merci

n°43389742
demon-king​44
Posté le 30-09-2015 à 00:50:43  profilanswer

Corde a sauter.

---------------
D3
n°43389768
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 30-09-2015 à 01:02:45  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

HS mais, je viens d'afficher les avatars sur le PC et je suis tombé sur le tien, yassel.

Ce mec est juste oufissme

Oué trop bien Étienne Klein. T'écoutes LA CONVERSATION SCIENTIFIQUE ?

n°43390007
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 07:01:52  answer

demon-king44 a écrit :

Corde a sauter.

+1. Pas cher, pas traumatisant.

n°43390010
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 07:02:59  answer

yassel a écrit :

Oué trop bien Étienne Klein. T'écoutes LA CONVERSATION SCIENTIFIQUE ?

C'est qui/quoi ? /Googleproof, je suis sur le portable et regarderai plus tard.

n°43390084
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-09-2015 à 07:37:50  profilanswer

Un philosophe scientifique. C'était le cours détente :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43390280
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 08:25:20  answer

:jap:

n°43390625
kaboom85
Posté le 30-09-2015 à 09:17:26  profilanswer

bah trouve toi un sport sympa que tu kiffe et joues sans compet.
ping ou bad par exemple si t'aimes bien les sports de raquettes.
ou volley sinon.

Bref un jeu sympa quoi :D

n°43390957
make insta​ll
Posté le 30-09-2015 à 09:43:57  profilanswer

PIscine, càp, velo ?
Musculation à la maison à poids de corps ? Même rien que de pompes/tractions/squats à vide pour un début de REF en douceur.

n°43390995
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-09-2015 à 09:47:18  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bah trouve toi un sport sympa que tu kiffe et joues sans compet.
ping ou bad par exemple si t'aimes bien les sports de raquettes.
ou volley sinon.

Bref un jeu sympa quoi :D

+1 t'as aucun objectif à part te bouger un peu le cul. Bouge-toi donc un peu le cul en faisant un sport qui te plait :)

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°43391307
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 30-09-2015 à 10:10:58  profilanswer

demon-king44 a écrit :

Corde a sauter.  

Ça risque pas de poser les même problèmes que le footing, côté dos/genoux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4450  4451  4452  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)