| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
LaMuleDesPorteCles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 10:10:58 ![]() ![]() |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 10:21:23 ![]() +1, beaucoup moins traumatisant vu que la majeure partie des gens court sur les talons |
LaMuleDesPorteCles |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 10:24:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 10:25:43 ![]() Plancher béton + moquette épaisse. Les autres tentatives de réduction des vibrations seront vaines |
LaMuleDesPorteCles |
|
NightEye | La corde à sauter, quand tu n'es pas du tout agile, c'est bien casse-gueule quand même. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 10:28:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 10:28:41 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Qu'ils crèvent, on a des smartphones. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
make install |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
|
FatAgnus | Tu peut très bien faire un full body et faire du foot le lendemain.....la muscu c'est pas quel l'échec musculaire aka je fais 20 série par muscle jusqu'à plus pouvoir..
|
lumi | cross topic muscu: --------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Soit rassuré tes objectifs coincident bien avec le temps alloué. Dans les 2 fois tu comptes TOUT ? Faire du cardio, muscler les jambes ET le haut du corps ou le cardio / jambes seront des séances dédiés à part ? Parce que ca fait un programme chargé. Les jambes, bien faites généralement ca tabasse et tu peux compter rien qu'une seance pour ca. Après tu peux bosser le rester en 1 seance. Niveau programme regarde half body sur google tu verras qu'il y'a X protocole et exos différents. Ca va aussi dépendre de ce que tu veux, si tu veux travailler en force par exemple t'auras des temps de repos et charges différentes etc... Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 30-09-2015 à 11:54:42 |
Schumpi87 | En écrivant le full body haut du corps je savais déjà qu'on allait me reprendre/taquiner là dessus.
|
Schoumy_ |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
make install |
|
FatAgnus |
|
lumi |
--------------- |
Schumpi87 |
|
LaMuleDesPorteCles |
Message édité par LaMuleDesPorteCles le 30-09-2015 à 12:16:49 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LaMuleDesPorteCles |
|
Schoumy_ |
|
kmara2 |
NightEye |
Schumpi87 |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
christell1986 |
|
NightEye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |