| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 13:57:39 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
kaboom85 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
DannyElfman Kinrick o Scotland | @totoz : Tain, y'avait pas eu de réaction, j'ai cru que t'étais mort au fond de la cuvette. Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 24-09-2015 à 14:06:22 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
KapweT L'exocet. | Je reviens de 10j de vacances au soleil... Ca donne : Bilan : +300g Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 24-09-2015 à 15:10:09 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:09:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Jay Kay | 15 jours, easy. Mon record est à 23 jours.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-09-2015 à 15:33:53 |
kaboom85 |
|
iskor |
|
fucklerest |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Lyst Laugh and Grow Fat | Je sais plus, j'ai cru voir ça aussi chez Leclerc, au rayon biscuits apéro. C'est peut être menguy's... |
Jay Kay |
|
SashaG | Chez intermarché et carrouf il y a des fois des paniers avec les noix (noix/noisettes/amanfdes) diverses en coque --------------- Shut the fuck up! Get up! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vendu a pris d'or et appro irregulier donc c de la --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SashaG | moi je me fournis dans les vergers de la famille pour les noix et les noisettes et les amandes je les préfère blanchies de tte façon Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 24-09-2015 à 16:41:58 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvais pas me faire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
FatAgnus |
Dispos dans la plupart des grandes surfaces, y'a des noix, noisettes aussi, j'ai du les prendre chez Leclercq. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | coques tendre veut dire que c hydraté ? donc on paie de la flotte au prix des amandes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shiba |
|
Schoumy_ |
|
Djall |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |