| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 10:32:04 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Tu as été remplacé, tu peux passer déposer ton insigne --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Surtout que t'avais déjà pris cher niveau ignorance en étant suivi par un post de Djall la dernière fois T'as plus qu'à aller poster sur obésité. Message édité par Kilougalou le 24-09-2015 à 10:37:41 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan mais je fais 176/177, je suis loin d'être géant Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 24-09-2015 à 10:37:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
monsieur vov FFMI de 25 | --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 10:42:19 ![]() ![]() |
Noble_Art | |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 10:46:40 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 24-09-2015 à 10:52:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jay Kay |
|
J'imagine la voix digitalisée de Stephen Hawking en train de t'encourager "All-ez gros-Lard, enco-re une". Message édité par Remigio le 24-09-2015 à 10:54:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 10:55:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 10:57:52 |
Jay Kay |
Ecoute, on se motive comme on peux Perso, j'osef des features, je veux juste une progression claire, avec un enregistrement facile. Ca fait le job, à moi la pompance
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-09-2015 à 11:01:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 11:01:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 11:01:47 |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 11:01:47 ![]()
|
fucklerest |
|
Jay Kay |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 11:08:42 ![]()
|
Djall |
iskor | De dieu, le topic en feu ce matin |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 11:17:03 ![]()
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 24-09-2015 à 11:19:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |