| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent :
http://www.isapoultry.com/fr-fr/su [...] -eggs/?p=1 Paragraphe sur la qualité du jaune d'oeuf http://www.inra.fr/Grand-public/Al [...] 28key%29/7 en bas dans la partie "L'oeuf dans tousnos sens" Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 22-09-2015 à 14:47:33 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 14:44:46 ![]() ![]() |
LaMuleDesPorteCles |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jay Kay |
http://lafermelesfontaines.fr/nos- [...] une-doeuf/ ps : oui, moi aussi j'ai d'abord lu "femme fontaine" au lieu de "la ferme les fontaines" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-09-2015 à 14:53:22 |
warraok |
|
Lothiek |
jeffk |
Trouver des excuses... C'est pas pour autant qu'elles sont fausses Le mec de 19ans à la salle, oui il a que ça a foutre, oui il mange/dors chez papa maman, oui il fait des journées de 4h, oui il est en vacances 2 semaines tous les mois. Que peut-on donc en conclure si on applique la même chose ailleurs Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-09-2015 à 14:52:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 14:54:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 15 kilos de blanc de poulet maltraité, raf de l'ethique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
fucklerest |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
fucklerest |
|
Schoumy_ |
jeffk |
Et la preuve que non je crache pas sur le travail accompli, cf aux commentaires que je fais sur Sempt. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-09-2015 à 15:07:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fucklerest |
|
jeffk | Ça fait que 2 je crois. Cabri et Sempt. Sempt feat by T29, 1an et demi max. Message édité par jeffk le 22-09-2015 à 15:12:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 | Le monde ne se limite pas à HFR jeffk --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
Message édité par jeffk le 22-09-2015 à 15:17:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
fucklerest | C'est quoi ce combat de coq tellement long que je retrouve même plus l'origine de la discussion |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 15:40:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2015 à 15:40:17 |
Djall |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Djall |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
Djall |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Schoumy_ |
Djall |
|
LaMuleDesPorteCles |
Message cité 1 fois Message édité par LaMuleDesPorteCles le 22-09-2015 à 16:00:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |