| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
'Stock Message édité par La classe @ dallas le 21-09-2015 à 22:34:21 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 22:34:05 ![]() ![]() |
Zoreil | Massif le sempt. |
Schoumy_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 22:37:47 ![]() |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 22:41:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 22:42:23 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 23:35:44 ![]() Mais oui le dos sempt. Tu fais les choses à moitié. Avec le profil, ce serait vraiment complet... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 23:36:47 |
sempt Eternel Apprenti |
Yep, je testerai un coup les 150gle matin, c'est là ou j'ai le plus la dalle autant en profiter
A toi la masse 1m80
http://reho.st/medium/self/2c23008 [...] cc6ebc.jpg Merci la lumière et le téléphone en contre plongée J'essaye de choper des traps moyens et inférieurs
Message édité par sempt le 21-09-2015 à 23:42:17 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 23:41:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 00:03:57 ![]() |
Noble_Art | Putain la jeunesse |
Zolki3n | On aura pas encore droit aux pastilles couleurs sur les aliments, personnellement depuis le temps, j'ai appris à déchiffrer une étiquette mais pour une personne lamba ça serait bien utile :
|
Zolki3n | beau rendu sempt |
fucklerest |
Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 22-09-2015 à 08:52:57 |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 22-09-2015 à 09:00:57 |
Jay Kay | Et sinon, manger des vrais repas, ça te dirais ? non parce que avec 90r de volaille et 5 cornichons, normal que tu craques Bref. Je te croyais musclé en fait, mais c'est du cheat. Me voilà rassuré
Dyslexiques ?
--- Concernant les étiquettes, perso ça me parait pas con, et l'argument "Mais nous refusons des pastilles qui stigmatiseraient certains produits", lulz, tu vends de la merde, je vois pas pourquoi ce serait pas stigmatisé Après, établir un classement clair reste difficile, vu le nombre de dogme... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 22-09-2015 à 09:06:59 |
Schoumy_ | C'est exactement ce que je fais pour Adonis en fait. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je trouve ça bien les pastilles.
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 22-09-2015 à 09:15:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jay Kay |
C'est ce que je pense aussi, mais comment tu établis tes pastilles. Genre du beurre, du vrai, à 82% d'MG, sans additif. C'est vert ou c'est rouge ? Non parce que tu fais pas plus gras que du gras, mais c'est pas un produit fait pour être consommé en l'état. Et entre un plat préparé diététique, qui finirait B ou C, et des légumes (A) revenus dans du beurre (E), mon choix est vite fait. Mais pas sur lambda le comprenne comme ça... Après, pour comparer 2 produits équivalents, là je dis oui. (deux confitures, deux paquets de céréales, etc...) Message édité par Jay Kay le 22-09-2015 à 09:23:04 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
Lothiek | Sempt je te suce moi je vais manger mon Taillefine + au citron 12,5g de prot et 8g de glucides pour 84 kcal et 83 cts le pot Message cité 4 fois Message édité par Lothiek le 22-09-2015 à 09:56:23 |
monsieur vov FFMI de 25 | énorme --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Lothiek |
Toi il faudrait que je m'allonge par terre pour être hauteur de ta queue Tu peux quoter Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 22-09-2015 à 10:04:08 |
LaMuleDesPorteCles |
|
Schoumy_ |
|
Chou Andy Would you know my nem | Sempt ces cuisses de pistard --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lothiek |
C'est marrant parce que je m'entraîne bien plus lourd que toi |
Jinq |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
|
Lothiek |
J'y arrive pas
Top secret
Tout juste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |