| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 11:23:45 ![]() ![]() |
LaMuleDesPorteCles |
|
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 11:48:42 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 | ouais, mais avec des muscles, c'est différent... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 12:02:11 ![]()
|
Jinq | d'ici la on sera tous mort ouai....
Message édité par Jinq le 22-09-2015 à 12:05:24 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 12:07:29 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
outlaw_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 12:31:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2015 à 12:49:30 |
jeffk |
L'âge fait pas tout, j'en suis un exemple. Un mec de 20ans qui se touche aura moins de résultat qu'un bourrin de 40ans. Dans le cas de Sempt ouai il y a l'âge, mais faut voir les trainings du bonhomme, la régularité, le sérieux etc... Les résultats viennent de là. Message édité par jeffk le 22-09-2015 à 13:24:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | C'est aussi ce que je me dis quand je vois des masses de 19ans à la salle. Faut toujours se mentir à soit même un petit peu pour trouver des excuses, se rassurer whatever Mais on connais tous la vérité au fond Message édité par jeffk le 22-09-2015 à 13:30:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Y'en a bien qui mangent qui M&ms tous les jours et qui sont énorme @8% de BF.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Colonelle Saucisselike | Auriez-vous des conseils pour du sport à la maison ? Genre des vidéos (de préférence gratos Edit : et la course à pieds m'est interdite (problème au genou qui subsiste malgré opération) Message cité 5 fois Message édité par Colonelle le 22-09-2015 à 13:40:34 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
fucklerest |
|
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 22-09-2015 à 13:46:10 |
jeffk |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LaMuleDesPorteCles |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | Super bon le "riz long de camargue" du grand frais.
|
Colonelle Saucisselike |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Colonelle Saucisselike |
Message édité par edwoud le 22-09-2015 à 14:05:36 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |