| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 09:46:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Noble_Art |
Lothiek |
LaMuleDesPorteCles | Le toplexil, ça m'assomme pas mal. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message cité 3 fois Message édité par Kingus 4300 le 17-09-2015 à 09:54:01 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 09:55:24 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
https://www.youtube.com/watch?v=ieb4DP_Gl3g De circonstances. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 17-09-2015 à 10:01:06 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai commandé BCAA, ZMA, CLA, Alpha Men (lol) et Activate. Je passe toujours pas le cap de la Whey, et encore moins de la créatine. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Lothiek |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Schoumy_ |
|
|
Grumms Aimé de tous |
SenorPollo |
|
Grumms Aimé de tous |
Sur un forum de tennis un mec avec une préparation assez poussé en parlait pour la récupération d'après match. Il dit peut-être de la merde cela dit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
make install |
|
Jay Kay | |
Grumms Aimé de tous | Non, rien à voir avec le dopage ou quoi que ce soit. Je préfère juste manger du maquereaux ou du thon en fait. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
SenorPollo |
Non mais c'est surtout que t'achètes tous les compléments possibles et imaginables et qu'à côté tu dis "Ah non pas la protéine, je préfère l'obtenir de manière naturelle". Pourquoi tu fais pas de même avec tout le reste du coup ? Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 17-09-2015 à 10:30:37 |
Schoumy_ |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |