| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent :
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 15:51:32 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Lothiek |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Lothiek |
Schoumy_ |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 16-09-2015 à 15:57:41 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Noble_Art |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 15:56:30 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Exactement pour les raisons énumérées par Sasha : c'est pas un régime, il faut pouvoir le tenir sur le long terme, et la bouffe, c'est avant tout un plaisir. Sinon, go lyophilisé/intraveineuse edit : owshit, grillé par schoumy sur l'intra, balèze Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2015 à 16:01:03 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
SashaG |
Parce qu'il y a des gens qui aiment bien manger une tartine avec un truc dessus le matin avec le café, ou un gâteau éventuellement? Message édité par SashaG le 16-09-2015 à 16:01:29 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
monsieur vov FFMI de 25 | Du coup faut s'habituer à bouffer un truc pas terrible au niveau nutritionnel pour se faire plaisir Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 16-09-2015 à 16:01:13 |
Jay Kay |
|
Lothiek |
SashaG |
outlaw_ |
|
Lothiek |
|
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lothiek |
FatAgnus |
Pareil (mais sans nequick),essaye avec le fromage blanc, c'est divin. Édit:ultra griller par out Message édité par FatAgnus le 16-09-2015 à 16:27:09 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Jay Kay |
|
Lothiek |
|
Schoumy_ |
|
Lothiek |
SashaG |
sempt Eternel Apprenti |
Ce qui se passe dans les vestiaires des kimuscle, reste dans les vestiaires --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jay Kay | C'est du sucre et des kakahuete bio, donc ça va |
fucklerest |
|
christell1986 | Pour les haltères avec les poids qu'on rajoute, vous comptez le poids de la barre ou pas ? Parce que soit, aux biceps, j'en suis à 6 kg, soit à 4kg ce qui fait une énorme différence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |