| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 14:45:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 14:45:42 ![]() ![]() |
Darya E * L | Bon ça y est, je suis inscrite à la salle de sport, chez Keep Cool. Les horaires sont super étendus, la salle est pas loin à pied de chez moi, il y a plein de machines et de salles de cours "à la demande", il y a internet et des jeux sur les machines de cardio, bref si j'y arrive pas là, j'y arriverais jamais Message cité 3 fois Message édité par Darya le 05-09-2015 à 14:54:57 --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 14:56:06 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 15:05:19 ![]() bah, c'est pas mal comme pub, ça doit parler à beaucoup de monde |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 15:05:19 ![]() ![]() |
Darya E * L | Je n'ose pas regarder --------------- I've got my mind set on you |
sempt Eternel Apprenti | On va surveiller l'évolution C'est possible de le faire aux haltères aussi
C'est plus doux pour les genoux en théorie --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 15:10:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 15:11:14 ![]()
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 15:34:12 ![]() |
Zoreil | ouais ça sent le shooting olé olé |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. | Un truc comme ça ? http://www.sport-diffusion.com/acc [...] _1185.html
|
Zoreil | je trouve pas en tout cas : http://www.underarmour.fr/fr-fr/accessoires/ |
GenyaB Shit fucking game. | Ou alors c'est juste de l'éponge |
Zoreil | Ah ouais.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 12$ l'unité pour le boloss
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
GenyaB Shit fucking game. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
oh_damned |
|