| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 13:34:58 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SenorPollo |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
bisoo |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 13:51:09 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Ici sushi en force |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
moyen_moins chat réincarné |
|
make install |
|
Jay Kay |
Ici 2m03, 95kg. Ca va pas vraiment m'aider Et je descendrais pas à -25. Je compte déjà essayer d'aller à 90. Voir 85 si ça ne suffit pas à me faire perdre cette bouée disgracieuse. Et pour le moment, j'en fais zero. Pas une. Donc je pars de loin
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-09-2015 à 14:07:45 |
am7 tadam |
La tristesse du repas Ce qui est pas mal c'est le pain suédois (trouvable x6 chez Franprix) ou pain complet/céréales tartiné avec de l'avocat, tomates (cerises ou noires), éventuellement du fromage frais light + jambon ou saumon = vrai bon sandwich et pas une saloperie Daunat Message cité 1 fois Message édité par am7 le 03-09-2015 à 14:14:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jay Kay | Ptain à midi : 1.5 avocat + 1 boite de maquereau. C'te rapport poids/calories |
fucklerest |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
am7 tadam |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Jay Kay |
1.5 avocat = 400 à 450gr. +110gr de maquereau + 100gr de FB
Je vois pas ce que ton repas a de plus ... (hormis les glucides Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-09-2015 à 14:36:01 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | christell1986 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 03-09-2015 à 14:44:47 |
Jay Kay |
Franchement, essaye. Je pensais aussi que j'allais encore avoir faim à la fin du repas. Mais l'avocat à un pouvoir rassasiant assez phénoménal en fait.
Message édité par Jay Kay le 03-09-2015 à 14:45:56 |
gonc | J'aime pas trop l'avocat cru, j'aime quand j'en fait du guacamole (j'écrase l'avocat et je met les épices, rien à voir avec le guac en pot dans les supermarché où finalement y'a 2% d'avocat --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |