| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 21:00:14 ![]() ![]() |
Zoreil | Moi non plus, surtout le soir : pour moi le dîner c'est le signal de départ de la glandouille |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
make install | Ca me parait pas très naturel d'inspirer au moment d'enrouler son buste |
Zoreil | ça c'est normal, le regard s'habitue
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 22:23:41 ![]() ![]() |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 22:41:25 ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | To stretch or not to stretch :
|
Ark77 |
Lyst Laugh and Grow Fat | Nutrition et prévention des maladies de civilisations : https://youtu.be/oOSlya7kg7U Conférence d'un docteur français (chirurgie, cancer, nutrition) sur les maladies générées par nos comportements alimentaires en civilisation. Ne zappez pas à cause des 2 premières minutes d'introduction, il n'est pas spécialement question des femmes et du cancer du sein. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
alpachinois |
|
Lnaymir |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jay Kay |
S'pour ça que cette année, je fais de la REF diet pure. L'année dernière j'ai commencer a faire de la muscu à droite à gauche, sans régularité, et avec l'envelloppe qui vas bien : résultat : pas de résultat visible. Donc maintenant, je poursuis ma sèche tranquillement, et quand je serais bien bien sec (genre comme GenyaB a ses débuts... ou un peu moins quand même --- Sinon, 1kg de moins sur la balance ce matin ! (je m'étais pesé en reprise de REF y'a 15 jours, mais vessie pleine, hors toute mes pesées initiales étaient faites après purge 103 => 95 Never give up ! Message édité par Jay Kay le 01-09-2015 à 08:21:13 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
christell1986 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Buvez mes braves, buveeeeeeeeeeeeeez ! http://www.futura-sciences.com/mag [...] xtor=RSS-8 |
Jay Kay |
Ouep, c'est plus où moins ce que je disais y'a quelques pages. Après, faut voir les arguments contres, comme relevé par Trota (il me semble) : qu'en est-il de la dilution des sucs gastriques ? Maintenant, je veux bien croire qu'absorber un demi-litre de flotte agisse sur la satiété. (à court terme au moins, parce que qui dit absorder 500gr d'eau, dit (environ) 500gr de nutriments en moins, donc ça doit pas aider côté fringale de l'après-midi) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2015 à 08:50:34 |
Lnaymir |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 09:15:10 ![]()
|
Jay Kay | Mon oncle a finit le CCC en 20:03.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est pas glufur ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 09:51:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 09:51:23 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Va p-ê falloir arrêter la musclette et travailler la tolérance, hein ? Si ce que j'écris te fait chier, rien ne t'oblige à me lire. J'ai en peu de temps contribué plus utilement que toi à ce topic, je comprends que ça te te défrise. Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 01-09-2015 à 10:30:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 10:25:41 ![]()
|
infrarouge Groot bis | J'ai skip la séance d'hier parce que je retrouvais plus mon cadenas pour mon casier hier, je l'ai retrouvé sous mon clavier ce matin... j'ai passé ma soirée d'hier sur l'ordi... --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | El_machinchose: A coup de pain de mie industriel ouais, Message édité par infrarouge le 01-09-2015 à 10:37:53 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |