| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
edit: je précise que je ne travaille pas à 300km de chez moi. Message édité par Remigio le 31-08-2015 à 14:57:42 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 14:57:07 ![]() ![]() |
XaTriX | Le titre un 31 août --------------- Proxytaf ? non rien |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fucklerest | Les cours collectifs à la salle de sport, l'avalanche de nouvelles filles |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 15:26:29 ![]() |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 15:26:29 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 15:42:02 ![]() Non, je fais du libre classique. Dans quelques séances je charge autant que toi, fais pas le petit malignois |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 31-08-2015 à 15:48:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jay Kay |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour changer un peu je fais un melange de riz et de bulgur: c très bon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 15:57:22 ![]()
Pas de g non |
Jay Kay | C'est du jamel, je sais plus trop où, mais c'est de lui il me semble. /HS Repas de midi sinon (en mode flemmard)
470gr de Ratatouille home-made Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-08-2015 à 16:05:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jay Kay |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moyen_moins chat réincarné |
|
infrarouge Groot bis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Bagdarion |
|
edit: http://www.regimesmaigrir.com/calo [...] tivite.php Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-08-2015 à 18:24:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 18:20:22 ![]() Pecs : vaut-il mieux faire une séance rapide avant manger (30') ou prendre son temps après manger ? Vous avez 5' (et moi aussi |
gonc | Tu veux faire une séance pecs en 30min ? Rien que 6 séries de DC t'en a presque pour 20min --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Zoreil | Comment bien bosser les abdos du bas par enzo les zamis : https://www.youtube.com/watch?v=56Y4fS-aNpk
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 31-08-2015 à 18:34:55 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 18:35:19 ![]() Ouais tant pis... Je déteste les gens qu'arrivent en retard et me font décaler mon planning |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 18:48:21 ![]()
|
Ca me permet de coller un site bourré d'infos: LES 10 REGLES D'OR 1/ Je signale à mon médecin toute douleur dans la poitrine ou essoufflement anormal survenant à l’effort * 2/ Je signale à mon médecin toute palpitation cardiaque survenant à l’effort ou juste après l’effort * 3/ Je signale à mon médecin tout malaise survenant à l’effort ou juste après l’effort * 4/ Je respecte toujours un échauffement et une récupération de 10 min lors de mes activités sportives 5/ Je bois 3 à 4 gorgées d’eau toutes les 30 min d’exercice à l’entraînement comme en compétition 6/ J’évite les activités intenses par des températures extérieures < – 5° ou > +30° et lors des pics de pollution 7/ Je ne fume pas, en tout cas jamais dans les 2 heures qui précédent ou suivent ma pratique sportive 8/ Je ne consomme jamais de substance dopante et j'évite l'automédication en général 10/ Je pratique un bilan médical avant de reprendre une activité sportive intense si j’ai plus de 35 ans pour les hommes et 45 ans pour les femmes * Quels que soient mon âge, mes niveaux d’entraînement et de performance, ou les résultats d’un précédent bilan cardiologique. Message édité par el muchacho le 31-08-2015 à 18:54:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
NightEye | Très bonnes règles et merci pour le lien. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |