| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 15:40:00 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 26-08-2015 à 15:42:16 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Moi je passe en mode IIFYM. J'essaye juste de garder 2g de prot par PdC et je ne fuis plus les carbs (enfin les pâtes, fruits, avoine etc, les petits écoliers et les B&J, ça reste du cheat meal Message édité par Remigio le 26-08-2015 à 15:43:24 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
A moi les pecs de ouf. Message édité par Remigio le 26-08-2015 à 15:45:04 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon ma nana s'est mise à tester le egg fast pendant 1 semaine --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gerrar Le Général | Je cours que 50 minutes et c'est l'iphone 6 Mr --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 15:49:18 ![]() ![]() |
demon-king44 |
Change de nana? (Sauf si tu es le mec qui a tenté le jeûne sur plusieurs jours) Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 26-08-2015 à 15:50:38 --------------- D3 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | L'Iphone est lourd quand même. Je ne sais pas ou le caler. A la main c'est chiant, la brassière j'aime pas. Dans le slip ça gratte et ça pue la bite après quand on t'appelle. En plus tu colles ça sur la joue. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 26-08-2015 à 15:51:35 |
LaMuleDesPorteCles | J'aime bien courir pour courir |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 15:52:09 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Zoreil |
demon-king44 | schoumy il fait du egg SLOW , c'est pareil mais tu rajoutes des féculents/légumineuses? Je vais me faire taper? Message édité par demon-king44 le 26-08-2015 à 15:56:17 --------------- D3 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 16:16:35 ![]() Tu depenses plus de calories en bourrinant en consommant le glycogène. Sinon plus lentement ca tape dans les graisses |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : mon post repondait plus à Renard en fait Pour la dépense calorique en fonction de l'effort il me semble que le paramètre le plus important est la distance parcourue et non la vitesse. Donc ça change rien à ton problème. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 26-08-2015 à 16:25:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 16:22:59 ![]() Je me demande quand meme au bout de combien de temps le corps se met en mode famine... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gerrar Le Général | En gros il confond l’essoufflement et la dépense calorique. Cours un 100 m à fond et fais une marche de deux heures et tu verras que c'est pas la même chose pourtant sur le dernier tu pourras même parler et blaguer avec ton pote. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 26-08-2015 à 16:28:33 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
LaMuleDesPorteCles |
Message cité 1 fois Message édité par LaMuleDesPorteCles le 26-08-2015 à 16:30:44 |
OrnelaMulti |
Message cité 1 fois Message édité par OrnelaMulti le 26-08-2015 à 16:30:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 16:30:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 16:33:48 ![]()
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |