| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 19:48:25 ![]() ![]() |
make install |
Maquereau : Pour une source de lipide, neutre en ce qui concerne le ratio omega 6/3 (il faut essayer de garder ce ratio le plus proche de 1 possible, dans la théorie...) Si tu prends une source en boite, souvent il y a de l'huile (olive ou tournesol) qui vient faire pencher la balance vers l'omega6. Du coup ça répond à ta 2eme question aussi. L'apport en oméga 3 c'est déjà pas mal si tu y penses "grossièrement" genre pas sélectionner des sources qui font plonger le ratio mais ça reste secondaire, déjà mets bien ta diète au carré avant de te soucier précisément de ça... Sinon pour la qualité "en boite", d'un point de vue nutritionnel c'est très bien, même si évidemment du poisson frais c'est mieux, mais bon rien de dramatique. Ce qui peut être gênant c'est les histoires de bisphénols dans les boites en alu avec revêtement (toutes quoi Poste les infos nutri de tes barres. Le sucre si c'est pendant l'effort, et en quantité raisonnable c'est pas forcément déconnant. Message cité 1 fois Message édité par make install le 22-08-2015 à 20:18:30 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 22-08-2015 à 21:19:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 21:21:46 ![]() Tout est question d'équilibre sur plusieurs repas. Pour te muscler, rien de mieux que la musculation |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 23:01:21 ![]() Pour les feignants (ou les extrémistes |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 23:01:21 ![]() ![]() |
tryoman C'est trivial ! |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 09:00:38 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
el muchacho Comfortably Numb |
Mais de façon générale, le marché des balances connectées (et des objets connectés en général) est un peu voire bcp de la fumisterie. Ils vendent une balance de ménage 3 à 4 fois le prix juste pour pouvoir éviter d'entrer son poids dans une appli. Message édité par el muchacho le 23-08-2015 à 12:05:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
raiton30 LA chance. |
55€, je me suis inscrit avec un groupe de 10 personnes pour 12 mois à l'époque pour avoir une grosse réduc, sinon c'est un peu plus cher c'est : http://www.stadium.be/index.php?page=home Y a tout. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 23-08-2015 à 10:03:19 --------------- Fookin hell. |
christell1986 |
|
gaston10241 | Féloches Linoa1fleur,
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-08-2015 à 11:39:39 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
el muchacho Comfortably Numb | Bravo Linoa1fleur. Pour ma part, bilan intermédiaire après 2 mois de REF: Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-08-2015 à 12:04:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Linoa1fleur |
Perte de poids uniquement
Yes !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 13:01:03 ![]() Outlaw, tu veux pas poster une photo? Ca manque ces derniers temps. Je m'entraine avec beaucoup moins d'entrain. Motive moi. |
gaston10241 | Si ça, c'est pas le succès...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gaston10241 | Séance difficile aujourd'hui... Peut-être la mauvaise heure (début d'après-midi)
Message cité 5 fois Message édité par gaston10241 le 23-08-2015 à 15:30:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | |
Zoreil |
gaston10241 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
gaston10241 | Je sais bien --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
raiton30 LA chance. |
Encore la leur gallerie, ils ont tout changé, ils sont passé à un autre niveau Bon sans la réduction de groupe, j'aurai jamais pris un abo par contre, c'est ultra cher Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 23-08-2015 à 18:57:42 --------------- Fookin hell. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
gaston10241 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
monsieur vov FFMI de 25 |
|