| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 11-06-2012 à 13:51:24 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 13:51:07 ![]() ![]() |
Illmarion |
|
Zoreil | Enfin bon on va le laisser troller, on l'a assez nouri (bio) comme ça. --------------- What the FUCK ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 14:01:07 ![]() Quelqu'un peut m'expliquer rapidement le lien entre sommeil et prise/perte de poids ? |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 14:01:07 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Peu importe, y'a pas de sucre rajouté dedans quoi.
Ca existe que dans ton frigo, les produits naturels ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Ben par du vrai poulet ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jeffk |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Elmoricq |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 14:18:59 ![]() ça doit être pour ça que je grossis pendant les examens |
captain redface |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je ne sais pas si c'est le principal facteur dans la relation sommeil / poids, mais je dirai que c'est en rapport avec l'hormone de croissance. Edit : burned Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 11-06-2012 à 14:21:30 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 14:22:07 ![]() Merci à tous pour ces excellentes réponses |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 15:55:30 ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 16:05:13 ![]() "ça marche, j'ai perdu 1,4 kg en 7 jours", "c'est un diurétique", "le goût est pas bon, je vais le mélanger avec du jus d'orange" |
Zoreil | Il n'y a que le dernier message à retenir, mais bizarrement personne n'a plus posté ensuite, huhu --------------- What the FUCK ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 16:19:11 ![]()
|
Zoreil |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
?????
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 18:17:53 ![]()
C'est ce que je prend le matin quand je mange pas une tartine de nutella. (pas de yaourt par contre, et je garde les jaunes)
En pdm (prise de masse) ou pdp (perte de poids) pour conserver/augmenter la masse de muscle on prend normalement autant de protéines hein.
lol ? Par contre je les mange uniquement en sandwich, sinon c'est mauvais je trouve.clostri>>>Gabb_
Jprends des cat3 et je mange tous les jaunes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 18:29:01 |
C'est pas la pizza que je qualifiais de naturel, mais ses ingrédients. La liste d'ingrédients contenu dans le poulet c'est : poulet. Dans la crème fraîche c'est : lait, ferments. C'est pas des ingrédients où on rajoute de la lécithine de soja, du E322, etc...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-06-2012 à 18:51:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 18:53:48 ![]()
Moi jte parle de où je vais faire mes courses. EDIT: D'ailleurs j'ai acheté un filet de dinde Le gaulois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 18:55:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah mais si tu fais exprès de payer plus cher, tant pis pour toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |