| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 08:50:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 08:56:48 ![]() |
captain redface |
Non mais si ton but c'est d'être maigre, ce contre quoi le corps résiste, forcément tu vas pas les perdre. Un peu de reflexion et une cure chez un psy te fera plus de bien qu'un régime. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu ne trouves pas que ton propos est extrême sans même savoir son objectif et son niveau actuel ? Voir un psy parce qu'on stagne, c'est plus qu'exagéré... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-06-2012 à 09:14:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-06-2012 à 09:44:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Chaadz |
|
jeffk |
captain redface |
Ca se perd quand tu es gros. Elle c'est pas son cas donc forcément qu'elle galère à les perdre puisque vu les quelques infos qu'on a de sa morphologie, son corps en a peut être bien besoin de ces kilos. Message édité par captain redface le 11-06-2012 à 10:03:11 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 10:01:17 ![]() ![]() |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chaadz |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Chaadz |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Black_Jack Bo_Jack | En fait, avec ce poids, et si elle a un peu de ventre, elle est peut-être juste enceinte. Enfin, je dis ça, je dis rien. --------------- Horse_man |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Y'a que moi que ça choque que quelqu'un qui fasse 58kg pour 1,75m veuille encore maigrir ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 11-06-2012 à 10:45:52 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Chaadz | Maria Sharapova:
|
wincent |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 10:50:45 ![]()
|
Zoreil |
|
|
HipiPeep | Moi ca y est, ma courbe de prise de poids s'inverse enfin --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
in_your_phion |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jeffk | Faudrait la photo pour en juger --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil | Un lien en anglais intéressant :
--------------- What the FUCK ? |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Et des mensurations prises au mètre ruban ?? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |