| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
christell1986 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 14:49:40 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 15:11:17 ![]() Quand je disais que j'écoutais mon corps et mangeais +, ça reste de la bouffe saine hein |
make install |
Sinon, idem pour les EDIT: Du coup quand je mange (très très rare) dans un fast-food, soit c'est eau gazeuse, soit boissons édulcorées, le sucre raffiné Coca/Fanta c'est fini. Message cité 2 fois Message édité par make install le 17-08-2015 à 15:13:47 |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 15:12:21 ![]() ![]() |
Winpoks |
C'est un tout vu que tu n'es pas rassasié. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
LaMuleDesPorteCles |
|
Zoreil | J'avais acheté du vinaigre de vin blanc à l'estragon, pour faire mes vinaigrettes...
|
veens34 |
|
Zoreil |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Djall |
|
SashaG | Dans les trucs bien de testé, j'ai acheté la farine d'amarante.
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 17:14:23 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
christell1986 | Je suis allée à Décathlon aujourd'hui et je ne suis pas repartie les mains vides. Des haltères de 2 kg pour les chevilles et un maillot de bain taille... 48 ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 17:26:40 ![]()
|
Zoreil | Nickel pour le maillot Christel !
|
christell1986 |
|
iskor | Depuis 2 jours je tourne à la charcuterie Corse. J'avais oublié comme c'était bon |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 18:18:32 ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
PsykOoO | Petite séance d'étirements |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 18:34:09 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 | Deux semaines de vacances avec salle de muscu face à la mer. |
PsykOoO |
|
Winpoks |
Déjà fait il y a un moment ici. Mais ça se résume essentiellement dans des fruits. Une journée type c'est deux repas avec uniquement des fruits (petit déjeuné et diner) . Et le midi (voir soir si j'ai pas le temps en mangeant des fruits à la place), un repas chaud. Dès que j'ai faim je mange des fruits. Les fruits c'est des bananes (toute l'année) et fruits de saisons (variable suivant les saisons). Les repas chaud sont essentiellement à base de légumes, pomme de terre et parfois légumineuse (lentille le plus souvent et une fois par semaine en général). Je ne mange pas de produits animaux, céréales et tout ce qui contient du sucre raffiné. Et sinon pour 1m66 j'ai un poids compris entre 54.5 et 55.5kg toute l'année. Enfin, le kilogramme en moins c'est souvent quand je me pèse le soir après la douche et que je ne me suis pas encore réhydraté (entre 3 et 6 heures de vélo par jour durant la semaine en ce moment, j'ai plus rien sur le haut du corps au niveau du tronc en ce moment, mais je ferai le nécessaire cet automne/hiver). Quand je ne fais pas ça je suis stable à 55.5kg. Au final, je ne pense pas être loin de beaucoup sur ce sujet non plus. Message édité par Winpoks le 17-08-2015 à 18:38:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de retour des courses : 170€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lagloye |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagloye | De la bolognaise. Plein, en petites portions que tu mets au congel maintenant qu'il est vide. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |