| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reprise du message précédent : --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 11:23:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 11:34:55 ![]()
|
Schoumy_ | Clostri c'est le Gabb_ de ce topic Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 11-06-2012 à 11:37:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 11:37:57 ![]() |
Zoreil |
jeffk | Prévision pour ce midi :
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 11-06-2012 à 11:56:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Le mec qui se fait chier à virer les jaunes d'oeufs et manger des yaourts 0% mais qui accompagne avec des knackis |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 11:57:50 ![]() c'est jeffk hein |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Chaadz |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 12:01:13 ![]() ![]() |
jeffk | J'ai regardé les kcal, c'était pas très haut je crois Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 11-06-2012 à 12:11:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 12:07:27 ![]() Achetez des oeufs bio et arrêtez de balancer le jaune d'oeuf, c'est excellent pour la santée et aide à ne pas stocker de "mauvaise graisse" (à condition que l'oeuf soit bio et la poule élevée en plein air). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 12:07:46 |
Chaadz |
|
jeffk | Ouai, j'ai voulu passer par la case flemme, rapide à faire, pas beaucoup de temps pour manger --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zoreil |
jeffk |
J'en ai déjà à tire la rigot, blanc de poulet, dinde, viande blanche... Et le peu (vraiment très peu) de saucisse que je prends c'est des saucisse de volail (et 2knackis Mais bon au bout d'un moment ça tourne en rond Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 11-06-2012 à 12:37:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 11-06-2012 à 12:32:00 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le blanc de poulet en tranche, là, c'est autant d'la merde que les knackis hein. Il faut manger des filets ou des escalopes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
wildseven33 AMAZING ! | Prévisions de ce soir |
Wendigo Profil : Castor Funk |
3 oeufs tous les matins c'est une alimentation normale 5 jaunes d'oeufs par semaine, on est d'accord.
Message édité par Wendigo le 11-06-2012 à 13:02:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jeffk | Bon je me suis fait une escalope de dinde (le truc à cuire hein, pas en tranche, @Mihirung_), avec 2 blanc d'oeuf, 1 jaune (@Wendigo,The_Declaration), et un yaourt 0%. Tout le monde est content PS : J'ai balancé les knackis Message édité par jeffk le 11-06-2012 à 13:04:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pizza, j'avais rien dans le frigo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le temps d'attendre le livreur, t'aurais pu aller faire des courses --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 13:30:45 ![]() 2 oeufs, 100gr de viande séchée, salade verte + carottes + maïs et une banane |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Schoumy_ | 60g de Elby, 300g d'epinard, 200g de poulet
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
Du saumon, des pommes de terre, de la crème fraîche, de l'emmental, de la farine avec de la levure. Y'a pas de dextrose.
|
Zoreil |
Ni maison, ni bio, mais que des ingrédients naturels.
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 13:50:05 ![]() Les gens qui mangent de la pizza mais qui se soucient du milligramme de dextrose dans du filet de poulet |
|
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 11-06-2012 à 13:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |