| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Lyst Laugh and Grow Fat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 22:38:40 ![]() ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
SenorPollo |
Ca brûle... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-08-2015 à 22:55:38 |
Sur ce, je vais dormir, comme tu le conseilles si bien |
Message édité par Lyst le 16-08-2015 à 23:00:54 |
christell1986 |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 16-08-2015 à 23:06:22 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 23:05:57 ![]() ![]() |
Winpoks |
J'ai tendance à considérer le premier comme une vraie sensation de faim (salive épaisse, presque comme de la pâte) contrairement à l'estomac qui apparait bien avant. Mais peut être que c'est différent selon les personnes ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-08-2015 à 23:20:42 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 23:43:02 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Black_Jack Bo_Jack | Nope. One size, mine, fits all. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 00:27:05 ![]() Diet research built on a 'house of cards'?
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Schoumy_ | Le message de cette organisation, et jusqu'à son nom - Global Energy Balance Network - m'apparaissait tellement favorable à l'industrie alimentaire que je me suis douté que l'industrie devait être derrière tout ça. Alors j'ai posé la question. Ils m'ont répondu qu'effectivement, cette organisation avait reçu des millions de dollars de Coca-Cola.
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 17-08-2015 à 10:24:20 |
Message édité par Lyst le 17-08-2015 à 10:44:06 |
LaMuleDesPorteCles | Pour ce qui est de la sensation de faim, il m'est arrivé de ne pas manger pendant 48h, ça donne une bonne indication de comment on réagit. Ça aide à relativiser la petite faim de 11h30. |
NightEye |
christell1986 |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 11:27:34 ![]() |
moonboots |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
PsykOoO | OSEF |
NightEye |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 11:45:38 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis, sur le fait d'avoir vraiment faim, sans pour autant être attirée par des cochonneries (je distingue du coup bien les fringales de SPM des compulsions Et si je me "force" à manger ce que je fais habituellement, je ne me sens pas satisfaite et rassasiée. Du coup, pour éviter de faire n'importe quoi, je ne me fais pas trop d'inquiétude quand ça arrive, et je me laisse un peu plus porter : je n'ai pas de honte à me faire un pavé de saumon au réveil, et à manger de la pastèque pendant que mes collègues mangent leur blanquette de veau à midi.
Et quand j'ai vraiment faim : si je suis proche d'un créneau de repas, bah je l'avance (genre déjeuner à 11h30 au lieu de 13h habituellement). Si je ne peux pas le faire, ou qu'il s'agit vraiment d'une fringale, mon aliment fétiche (outre l'en-cas fromage blanc / amandes) c'est le fenouil. Je peux en bouffer des tonnes. J'en bouffe déjà des tonnes en temps normal, et en cas de petite faim, ça se mange par tractopelles entiers. Message édité par KapweT le 17-08-2015 à 11:54:31 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je ris putain. Message édité par La classe @ dallas le 17-08-2015 à 11:52:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |