Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4257  4258  4259  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42911941
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 16-08-2015 à 22:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

T'es ptet simplement malade et ça passera... !

Ça fait 3 semaines que j'ai la dalle :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 22:38:40  profilanswer

n°42912037
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-08-2015 à 22:46:46  profilanswer

L'alcool ce fléau, au moins mon anniversaire est passé, faudra que j'y aille molo l'année prochaine :o
J'ai l'impression d'avoir catabolisé 5kg de musc cette nuit  [:tinostar]

Reprise tranquille cette semaine je pense que je vais faire que deux séances, pour faire un petit break et boucler les trucs qui traînent.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42912056
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-08-2015 à 22:49:12  profilanswer

Lyst, tu es sûre que c'est de la faim ? J'ai eu une période comme ça où j'avais l'impression d'avoir tout le temps faim (la faim où tu as tellement attendu pour manger que ça devient limite douloureux). En fait, c'était des brûlures d'estomac. Manger soulageait effectivement mais ça revenait assez rapidement. Je n'avais jamais vécu ce genre de chose donc j'ai mis du temps à faire la différence.

n°42912073
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 16-08-2015 à 22:50:40  profilanswer

Astravia a écrit :

Lyst, tu es sûre que c'est de la faim ? J'ai eu une période comme ça où j'avais l'impression d'avoir tout le temps faim (la faim où tu as tellement attendu pour manger que ça devient limite douloureux). En fait, c'était des brûlures d'estomac. Manger soulageait effectivement mais ça revenait assez rapidement. Je n'avais jamais vécu ce genre de chose donc j'ai mis du temps à faire la différence.

Comment tu ressens que tu as des brûlures d'estomac ?

n°42912121
SashaG
Posté le 16-08-2015 à 22:54:40  profilanswer

Lyst a écrit :

Comment vous gérez les phases où vous avez la dalle ? (si toutefois ça vous arrive, me trollez pas en disant que ça vous arrive jamais, vous serez hors sujet :D )

Je suis le conseil de Clostri - je bois de l'eau et je m'occupe  :o Le meilleur conseil ever  :jap: . Si vraiment pas moyen bah je mange.

Pour les coups de fatigue et les fringales les fois où je me suis plainte à la famille/médecin/amis ils m'ont demandé si je ne suis pas enceinte  :D . Est-ce que ta prise de sang incluait ce magnifique test? Sinon  le seul conseil que je puisse te donner c'est d'aller dormir quand tu es en état pareil. Je fais des chutes de tension - y a que ça qui marche. La dernière fois j'ai appelé Schoumy pour qu'il vienne me chercher sinon je faisais la sieste sur mon bureau.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42912131
SenorPollo
Posté le 16-08-2015 à 22:55:19  profilanswer

Lyst a écrit :

Ca brûle...  [:tantor]  au niveau de l'estomac...  [:tantor]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 16-08-2015 à 22:55:38
n°42912173
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 16-08-2015 à 23:00:05  profilanswer

SashaG a écrit :

Je suis le conseil de Clostri - je bois de l'eau et je m'occupe :o Le meilleur conseil ever :jap: . Si vraiment pas moyen bah je mange.

Pour les coups de fatigue et les fringales les fois où je me suis plainte à la famille/médecin/amis ils m'ont demandé si je ne suis pas enceinte :D . Est-ce que ta prise de sang incluait ce magnifique test? Sinon le seul conseil que je puisse te donner c'est d'aller dormir quand tu es en état pareil. Je fais des chutes de tension - y a que ça qui marche. La dernière fois j'ai appelé Schoumy pour qu'il vienne me chercher sinon je faisais la sieste sur mon bureau.

Pour le moment je me contente de ne rien avoir à proximité qui me ferait craquer :D Je vais essayer de boire plus d'eau.

Je crois que ça vérifiait pas ce paramètre de l'angoisse. Normalement avec mes cycles il n'y a pas de raison, mais faudra faire le test si ça dure  :(

Sur ce, je vais dormir, comme tu le conseilles si bien :D

n°42912179
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 16-08-2015 à 23:00:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca brûle... [:tantor] au niveau de l'estomac... [:tantor]

Je demande, on sait jamais :o
Ca lui donnait faim au lieu de le brûler :o

Message édité par Lyst le 16-08-2015 à 23:00:54
n°42912213
christell1​986
Posté le 16-08-2015 à 23:03:23  profilanswer

Krakramille a écrit :

Mais tu as perdu le quart de ton poids initial, ce n'est pas trivial :o
Tu dois déjà te sentir hyper mieux, ne serait-ce que quand tu bouges dans la vie de tous les jours ?

Clairement, oui. Plus de mal aux chevilles quand je me lève (je crois que c'est limite ça qui m'a poussé en premier lieu à perdre du poids. Ça m'inquiétait franchement).  

edwoud a écrit :

Ce que tu as accompli c'est plus que la moitié du travail. Les derniers kilos sont techniquement plus difficiles à perdre mais perdre les premiers (et autant) c'est aussi une sacré victoire! Beaucoup s'arrêtent en chemin (certains n'arrivent même pas à perdre les premiers kilos). Toi, tu as encore la motivation et les outils pour y arriver. Alors...   Bravo! Et on attend la suite!

La suite viendra. Peut être avec du retard parce que même si le planning indique fin novembre, j'aurai mon poids idéal, il y a de grandes chances que mon corps ne veuille pas ^^ Mais quoi qu'il en soit, je continuerai.  

Lyst a écrit :

J'ai déjà eu ça, les brûlures d'estomac qui te donne envie de manger tout le temps. Sauf que bon déjà normalement, ça arrive à des personnes qui ont eu des brûlures d'estomac longtemps et souvent. Bon ceci dit, en faite, tu n'as pas du tout la même sensation qu'avec des brûlures d'estomac. Du moins, moi ça ne me faisait pas mal par contre, j'avais faim tout le temps. La faim qui donne mal à l'estomac, mais en constant. Genre 20 mn après avoir mangé j'avais encore faim. (du moins la sensation) Après du platre gavascon et un autre médoc' ça a été terminé.  

Mais là je ne pense pas que ça soit ton cas. Peut être tout simplement que ton corps te fait comprendre que "hé oh t'es pas folle, non ? J'ai besoin de carburant pour bouger moi !"  :D

n°42912234
Maiar
Posté le 16-08-2015 à 23:05:57  profilanswer

Lyst a écrit :

Chez moi, ça brûle tellement fort (œsophage surtout) que je ne peux pas confondre avec la faim :D

Message édité par Maiar le 16-08-2015 à 23:06:22

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 16-08-2015 à 23:05:57  profilanswer

n°42912350
Winpoks
Posté le 16-08-2015 à 23:19:31  profilanswer

NightEye a écrit :

Mais "faim" dans la bouche (donc dans la tête) ou vraie faim avec l'estomac qui gargouille ?

J'ai tendance à considérer le premier comme une vraie sensation de faim (salive épaisse, presque comme de la pâte) contrairement à l'estomac qui apparait bien avant. Mais peut être que c'est différent selon les personnes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 16-08-2015 à 23:20:42
n°42912376
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-08-2015 à 23:22:12  profilanswer

Lyst a écrit :

J'ai déjà eu ça, les brûlures d'estomac qui te donne envie de manger tout le temps. Sauf que bon déjà normalement, ça arrive à des personnes qui ont eu des brûlures d'estomac longtemps et souvent. Bon ceci dit, en faite, tu n'as pas du tout la même sensation qu'avec des brûlures d'estomac. Du moins, moi ça ne me faisait pas mal par contre, j'avais faim tout le temps. La faim qui donne mal à l'estomac, mais en constant. Genre 20 mn après avoir mangé j'avais encore faim. (du moins la sensation) Après du platre gavascon et un autre médoc' ça a été terminé.  

Mais là je ne pense pas que ça soit ton cas. Peut être tout simplement que ton corps te fait comprendre que "hé oh t'es pas folle, non ? J'ai besoin de carburant pour bouger moi !"  :D

Voilà ^^. Et finalement, en faisant vraiment attention à ce qu'on ressent, on arrive à faire la différence entre la faim et la brûlure. Ça a fini par passer à grand renfort de bicarbonate de soude. Imbuvable mais très efficace !

n°42912565
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2015 à 23:43:02  answer

Lyst a écrit :

Comment vous gérez les phases où vous avez la dalle ? (si toutefois ça vous arrive, me trollez pas en disant que ça vous arrive jamais, vous serez hors sujet :D )

Je mange + pendant 1 ou plusieurs jours. Faut savoir écouter son corps  [:cerveau loli]

n°42912777
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 17-08-2015 à 00:08:06  profilanswer

moonboots a écrit :

je laisse tomber le reste, parce que dire que c'est de la restriction calorique ou qu'un demi avocat c'est 10% de l'apport calorique...
tu iras voir des types comme Jon Venus ou Tim Shieff pour me dire s'ils ont l'air malade de leur restriction calorique

Tu réalises que 220 kcal c'est seulement 24g de lipides au moins ?

Après si tu veux on peut débattre calibre d'avocat / métabolisme de base, ou alors tu peux me répondre sur le fond plutôt que de me citer tes guignols de youtube.

n°42912793
yassel
Posté le 17-08-2015 à 00:10:07  profilanswer

Au passage tes tocards j'ai pas besoin d'aller voir leurs chaines youtube dont je n'ai rien à branler. Pour la 50ème fois j'ai jamais dit que ta diète n'était pas saine, simplement que ce n'est pas la seule façon de manger sainement.

n°42912805
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-08-2015 à 00:11:49  profilanswer

Nope. One size, mine, fits all.

---------------
Horse_man
n°42912934
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2015 à 00:27:05  answer

Diet research built on a 'house of cards'?

Citation :

Because humans are very bad at admitting or remembering what they ate, the self-reported methods in medical studies have shown evidence of bias that can lead to paradoxical nutritional findings.

Pour les filles :
3 Workouts for a Better Bikini Butt (la photo est pas terrible par contre, son maillot est trop petit :D)

n°42913956
NightEye
Posté le 17-08-2015 à 08:08:12  profilanswer

Winpoks a écrit :

J'ai tendance à considérer le premier comme une vraie sensation de faim (salive épaisse, presque comme de la pâte) contrairement à l'estomac qui apparait bien avant. Mais peut être que c'est différent selon les personnes ?

Je suppose, oui.  [:spamafote]  
Perso, salive épaisse = j'ai soif, pas j'ai faim.

Un truc que j'ai remarqué récemment : il m'arrive d'avoir faim (estomac qui gargouille, après une séance par exemple) et en même temps d'avoir des petits rots comme si l'estomac était plein.
Qu'est-ce que c'est que cette bizarrerie ?  
 [:dks:3]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°42914071
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-08-2015 à 08:56:17  profilanswer

:jap:  

Citation :

Nutrition studies depend on people telling the truth. But they don't.

Si seulement c'était le seul biais de ces études, on pourrait presque s'en accomoder, mais quand on voit comment les études sont faites (nombreux biais), et ensuite comment elles sont ré-interprétées par certains internautes à leur sauce...

n°42914530
Schoumy_
Posté le 17-08-2015 à 10:23:39  profilanswer

Le message de cette organisation, et jusqu'à son nom - Global Energy Balance Network - m'apparaissait tellement favorable à l'industrie alimentaire que je me suis douté que l'industrie devait être derrière tout ça. Alors j'ai posé la question. Ils m'ont répondu qu'effectivement, cette organisation avait reçu des millions de dollars de Coca-Cola.
http://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] ique.shtml

TL;DR
Coca Cola a créer des organisations pour financer des recherches.
Ces recherches ont mis en avant l'importance des activités physiques devant le régime alimentaire.
Des chercheurs non payés par Coca Cola hurlent au scandale en affirmant que l'activité physique ne joue qu'à 10% sur les dépenses caloriques de la journée.

Citation :

Coca-Cola et l'industrie alimentaire, de leur côté, travaillent très fort à diffuser cette idée selon laquelle vous pouvez compenser une alimentation pourrie avec de l'exercice. Mais c'est faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 17-08-2015 à 10:24:20
n°42914670
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 17-08-2015 à 10:43:30  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Le message de cette organisation, et jusqu'à son nom - Global Energy Balance Network - m'apparaissait tellement favorable à l'industrie alimentaire que je me suis douté que l'industrie devait être derrière tout ça. Alors j'ai posé la question. Ils m'ont répondu qu'effectivement, cette organisation avait reçu des millions de dollars de Coca-Cola.
http://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] ique.shtml

TL;DR
Coca Cola a créer des organisations pour financer des recherches.
Ces recherches ont mis en avant l'importance des activités physiques devant le régime alimentaire.
Des chercheurs non payés par Coca Cola hurlent au scandale en affirmant que l'activité physique ne joue qu'à 10% sur les dépenses caloriques de la journée.

Citation :

Coca-Cola et l'industrie alimentaire, de leur côté, travaillent très fort à diffuser cette idée selon laquelle vous pouvez compenser une alimentation pourrie avec de l'exercice. Mais c'est faux.

Marrant j'ai posté exactement la même info il y a 1 semaine. Il n'y a pas que Coca qui s'adonne à cette pratique. Toutes les grosses firmes d'agro-alimentaire financent/bâtissent des labos et des études allant dans un sens qui leur est favorable. Leur fer de lance c'est "mangez plus, et si vous êtes obèses c'est que vous bougez pas".

Message édité par Lyst le 17-08-2015 à 10:44:06
n°42914844
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 17-08-2015 à 11:06:07  profilanswer

Pour ce qui est de la sensation de faim, il m'est arrivé de ne pas manger pendant 48h, ça donne une bonne indication de comment on réagit. Ça aide à relativiser la petite faim de 11h30. [:tinostar]

n°42914871
NightEye
Posté le 17-08-2015 à 11:08:14  profilanswer

J'aurais peur de mordre un collègue.  :o

---------------
n°42914912
christell1​986
Posté le 17-08-2015 à 11:11:53  profilanswer

NightEye a écrit :

J'aurais peur de mordre un collègue.  :o

:lol: Pareil. Rien que pendant le ramadan, ça te crève alors le faire pendant 48h. [:wumalpy:3]

n°42915048
moonboots
Posté le 17-08-2015 à 11:24:31  profilanswer

yassel a écrit :

Tu réalises que 220 kcal c'est seulement 24g de lipides au moins ?

Après si tu veux on peut débattre calibre d'avocat / métabolisme de base, ou alors tu peux me répondre sur le fond plutôt que de me citer tes guignols de youtube.

24g de lipides ce n'est pas un demi-avocat
donc oui 24g de lipides pour une fille qui tourne à 2000 kcalories dans sa journée ça suffit, dingue hein
ça ne me dérange pas de discuter avec toi, la politesse minimale serait juste que tu te renseignes un peu avant de balancer des posts complètement foireux

yassel a écrit :

Au passage tes tocards j'ai pas besoin d'aller voir leurs chaines youtube dont je n'ai rien à branler. Pour la 50ème fois j'ai jamais dit que ta diète n'était pas saine, simplement que ce n'est pas la seule façon de manger sainement.

si mais à te lire tu n'as visiblement pas compris le modèle dont je parle

n°42915061
moonboots
Posté le 17-08-2015 à 11:26:00  profilanswer

tu as suivi la discussion au moins ? il m'interroge sur un ratio de graisses saturées dans l'alimentation
lis avant de te jeter sur ton clavier

n°42915079
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2015 à 11:27:34  answer

Moonboots versus les autres... bientôt le film! :o

n°42915121
moonboots
Posté le 17-08-2015 à 11:30:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Je cite la conclusion, tu le dis sur quelle donnée ils concluent :

Citation :

We found an inverse relationship between individuals’ vegetable protein intake and their blood pressure. We did not confirm previous epidemiological findings of an inverse relationship between total protein intake and blood pressure.9- 11,28 Our results are consistent with current recommendations that a diet high in vegetable products be part of a healthy lifestyle for prevention of high blood pressure and related chronic diseases.3 Definitive ascertainment of a causal relationship between vegetable protein intake and blood pressure awaits further data from randomized controlled trials, especially regarding the effect of constituent amino acids on blood pressure.

et donc ça valide ton idée que peu importe la quantité de protéines animales qu'on mange quel que soit le ratio de graisses saturées ?
tu dis ça :

Citation :

globalement les protéines animales (y compris avec le gras qui va avec si tu veux) n'ont pas d'influence

ils disent ça :

Citation :

Unadjusted for height and weight, there was a significant association (direct) in most models between higher animal protein intake (by 2 SDs equal to 5.84% kilocalories) and systolic and diastolic blood pressure.

c'est à dire exactement l'inverse
mais tu vas m'expliquer où je me plante

n°42915139
NightEye
Posté le 17-08-2015 à 11:32:36  profilanswer

Moonboots vs the World : Seul contre Tous !  [:cerveau aloy]  

Plus sérieusement, ce serait possible de déplacer cet (interminable) débat ailleurs ? Sur un topic "diététiciens professionnels" par exemple ?
Non pas que ce soit lourd mais... si en fait, c'est lourd à force.  [:popinouse:2]

---------------
n°42915145
Schoumy_
Posté le 17-08-2015 à 11:33:31  profilanswer

NightEye a écrit :

Moonboots vs the World : Seul contre Tous !  [:cerveau aloy]  

Plus sérieusement, ce serait possible de déplacer cet (interminable) débat ailleurs ? Sur un topic "diététiciens professionnels" par exemple ?
Non pas que ce soit lourd mais... si en fait, c'est lourd à force.  [:popinouse:2]

[:guimo33]

n°42915186
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-08-2015 à 11:36:58  profilanswer

moonboots a écrit :

donc oui 24g de lipides pour une fille qui tourne à 2000 kcalories dans sa journée ça suffit, dingue hein

En fait, je crois qu'il voulait surtout pointer du doigt que quand tu prétends manger à volonté, tu es bien obligé de te limiter sur la bouffe avec un apport lipidique si petit.

n°42915206
PsykOoO
Posté le 17-08-2015 à 11:38:21  profilanswer

OSEF  [:bigorneau magique:4]

n°42915209
NightEye
Posté le 17-08-2015 à 11:38:29  profilanswer

Je voulais rester poli.  [:clooney18]  

---------------
n°42915261
gonc
Posté le 17-08-2015 à 11:43:04  profilanswer

Reprise PDM depuis fin juillet, les poids remontent, physiquement ça a l'air de bouger. Verdict fin septembre :o

Je cherche déjà celui du prochain bilan fin septembre :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42915291
yassel
Posté le 17-08-2015 à 11:45:01  profilanswer

moonboots a écrit :

ça ne me dérange pas de discuter avec toi, la politesse minimale serait juste que tu te renseignes un peu avant de balancer des posts complètement foireux

si mais à te lire tu n'as visiblement pas compris le modèle dont je parle

Ah bah tu as effectivement préféré discuter taille d'avocat que d'aborder le fond de la discussion [:botman]

Donc allons-y : 24g c'est environ 100g d'avocat. Achètes-tu des avocats de 100, 200 ou 300 g Moonboots ? Ca fait plaisir d'avoir une discussion intéressante avec toi

Tu m'excuseras si je passe sur le débat comme quoi la plupart des femmes ont besoin de 2200 kcal ou moins.

Ce que je voulais aborder c'est simplement que 25g de lipides ça s'atteint très vite et que ça te force à manger cru ou cuir la plupart de tes trucs à la vapeur ou à l'eau. Et que du coup la diète est très difficile à tenir sur le long terme, car peu gourmande. D'ailleurs pourquoi tu postes pas ta diète ?

n°42915299
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2015 à 11:45:38  answer

moonboots a écrit :

tu as suivi la discussion au moins ?

Non. Je m'en fous en fait. Mais ça ne m'empêche pas de critiquer indépendamment certaines assertions foireuses.

n°42915370
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-08-2015 à 11:52:18  profilanswer

Tu l'avais basé sur quoi, ton objectif ? :??:

just a pinch a écrit :

Hello,
[...]
Je ne parle pas de compulsion parce que les gâteaux viennoiseries bonbon me tentent même pas mais j'ai juste faim et seuls les trucs à peu près sains me tentent .
Pitié me dites pas taggle et mange un chewing-gum avec la faim je suis ronchon et improductive au travail (j'ai quand même essayé toute cette semaine )

Alors, petite question con, mais : est-ce que tu prends une contraception hormonale ?
Perso, je n'en prends plus, et je sens TRES nettement l'influence de mon cycle hormonal naturel sur ma faim. J'ai mis le doigt dessus récemment, mais mon syndrome prémenstruel ne se manifeste pas par une mauvaise humeur, ou de la fatigue. C'est principalement par un moral un peu bas et surtout, une faim complètement WTF.

Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis, sur le fait d'avoir vraiment faim, sans pour autant être attirée par des cochonneries (je distingue du coup bien les fringales de SPM des compulsions :jap:). Ca peut durer une seule journée, comme 2-3 certains cycles.
Et outre la quantité, j'ai aussi une faim bien étrange au niveau envies, genre je vais vouloir du poisson grillé au réveil, une pastèque entière au déjeuner, un sauté poulet/légumes sauce soja à 16h et des carottes au dîner. [:cerveau gnoufou]

Et si je me "force" à manger ce que je fais habituellement, je ne me sens pas satisfaite et rassasiée. Du coup, pour éviter de faire n'importe quoi, je ne me fais pas trop d'inquiétude quand ça arrive, et je me laisse un peu plus porter : je n'ai pas de honte à me faire un pavé de saumon au réveil, et à manger de la pastèque pendant que mes collègues mangent leur blanquette de veau à midi. [:cupra]
Et ça revient assez vite à la normale. Et je ne prends pas spécialement de poids quand je m'écoute ainsi, voire, je continue à perdre sans trop de problème.

Après, si tu penses que ça n'est pas lié à des variations hormonales chez toi, je dirais d'appliquer quand même un peu le même principe : manger un peu plus et/ou différemment sur cette période. Et ne pas faire de demie-mesure, qui risque de laisser perdurer le problème et la frustration. A priori, tu te réguleras assez naturellement le reste de la journée. [:calinv]
Le matin si tu as vraiment la dalle, n'hésite pas à te préparer un vrai repas qui te donne envie, salé, voire avec de la viande ou du poisson. En particulier si tu ne dînes pas vraiment le soir quand tu sors du sport.

Lyst a écrit :

cf. ma réponse à Just a pinch pour certaines phases un peu particulières. :D
Pour le reste du temps, j'essaie d'abord de déterminer si c'est vraiment de la faim. Il s'avère assez souvent que je suis stressée ou que je m'ennuie, et pouf pouf compulsions. Du coup, je fais autre chose, j'arrête l'activité qui me stresse, je prends l'air, et ça va mieux.

Et quand j'ai vraiment faim : si je suis proche d'un créneau de repas, bah je l'avance (genre déjeuner à 11h30 au lieu de 13h habituellement). Si je ne peux pas le faire, ou qu'il s'agit vraiment d'une fringale, mon aliment fétiche (outre l'en-cas fromage blanc / amandes) c'est le fenouil. Je peux en bouffer des tonnes. J'en bouffe déjà des tonnes en temps normal, et en cas de petite faim, ça se mange par tractopelles entiers. [:titounne]

Message édité par KapweT le 17-08-2015 à 11:54:31
n°42915375
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2015 à 11:52:35  profilanswer

edwoud a écrit :

:jap:  

Citation :

Nutrition studies depend on people telling the truth. But they don't.

Si seulement c'était le seul biais de ces études, on pourrait presque s'en accomoder, mais quand on voit comment les études sont faites (nombreux biais), et ensuite comment elles sont ré-interprétées par certains internautes à leur sauce...

:jap: au carré.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42915376
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-08-2015 à 11:52:36  profilanswer

Je ris putain.
A merde, trop de glucides

Message édité par La classe @ dallas le 17-08-2015 à 11:52:53

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°42915391
Schoumy_
Posté le 17-08-2015 à 11:54:28  profilanswer

NightEye a écrit :

Je voulais rester poli.  [:clooney18]  

Aucuns diététiciens pros te dira " J'ai vu votre diète, je vous conseille de virer 90% de ce que vous mangez pour abaisser le risque d'accidents vasculaires de 3,92% et pour vivre 0,44% plus longtemps"

n°42915404
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2015 à 11:55:24  profilanswer

moonboots a écrit :

et donc ça valide ton idée que peu importe la quantité de protéines animales qu'on mange quel que soit le ratio de graisses saturées ?
tu dis ça :

Citation :

globalement les protéines animales (y compris avec le gras qui va avec si tu veux) n'ont pas d'influence

ils disent ça :

Citation :

Unadjusted for height and weight, there was a significant association (direct) in most models between higher animal protein intake (by 2 SDs equal to 5.84% kilocalories) and systolic and diastolic blood pressure.

c'est à dire exactement l'inverse
mais tu vas m'expliquer où je me plante

Irrécupérable.
Sur ce je vais consulter les statistiques de consommation des voitures en pourcentage de réservoir, ça sera très très intéressant.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4257  4258  4259  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)