Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  9013  9014  9015  9016  9017  9018
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°30541110
jeffk
Posté le 08-06-2012 à 16:35:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai hésité entre compassion et foutage :o

Après j'ai vu ton pays d'origine :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 16:35:58  profilanswer

n°30541131
HipiPeep
Posté le 08-06-2012 à 16:37:03  profilanswer

jeffk a écrit :

J'ai hésité entre compassion et foutage :o

Après j'ai vu ton pays d'origine :o

[:sempt]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30542398
Poney92
Posté le 08-06-2012 à 18:02:33  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Alors que c'est génétique.  [:sweetiiiie]

Mais y a quand même des inégalités devant la prise de poids non ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30542587
Zoreil
Posté le 08-06-2012 à 18:15:36  profilanswer

Poney92 a écrit :

On a clairement pas tous le même métabolisme.

---------------
What the FUCK ?
n°30542971
in_your_ph​ion
Posté le 08-06-2012 à 18:39:35  profilanswer

rosco a écrit :

Elle a bon dos la génétique [:witzard:1]

hehe, n'empêche, que ça peut être le cas.

Il y a je ne sais plus quelle population d'anciens chasseurs qui, au cours de leur histoire, a survécue à des famines et a toujours fait en sorte de manger très peu. Au fil des années (sur longtemps, donc) leurs gènes se sont adaptées pour stocker à maximum la plus petite quantité de bouffe trouvée.

De nos jours, une partie des ces hommes à émigré aux USA et adopté un mode de vie sédentaire. Résultat : bien qu'ils mangent comme les autres, ils sont tous obèses parce qu'ils ne sont pas adaptés à ce mode de vie, et que leurs gènes sont restés sur le mode ancestral de "pas de bouffe, une cacahuète doit permet de tenir pendant 40 jours"  [:tinostar]

Cela dit, la plupart des gens qui sont gros/fat/obèses ou en surpoids, c'est simplement qu'ils ont adopté un style de vie de gros lards. L'explication n'est pas vraiment compliquée à trouver, hein.

Comme l'histoire du dessus, l'homme a été historiquement taillé pour courir et échapper aux prédateurs, se déplacer à l'air libre et dans le froid pour trouver un abri ou dormir et parcourir le monde, chasser la journée et ramener à manger à lui même & sa famille pour survivre.

L'homme, à la base, s'est construit sur des milliers d'années de sprint et de luttes contre des environnements hostiles.

Il n'est PAS FAIT pour rester le cul posé sur une chaise la plupart de la journée.

Il n'est PAS FAIT pour être dans une pièce climatisée ou chauffée au degré prêt, pour lui assurer son petit confort et dépenser zéro énergie.

Et il est encore moins adapté à manger de la merde dégueulasse et insipide comme Mac Do, un poisson carré ou une barre chocolatée de 500KCal disponible à n'importe quelle heure au distributeur ou chez Carrouf (d'où une véritable explosion des cancers ces dernières années, par ailleurs, maladie marginale auparavant).

Il est de plus en plus compliqué d'adopter un mode de vie sain ( = à la base, normal) dans nos sociétés. Un taf sédentaire, la télé, internet, les iphones, la société de consommation, ... Tout est fait pour devenir gros porc, tout nous incite à ne plus rien faire. Il faut lutter contre la bouse quotidienne qu'on nous impose.

Perso j'ai supprimé la télé, je fais 5 heures de sport par semaine et je bouffe le moins mal que je peux et j'ai pas un pet de graisse. Cela dit, je ne fait JAMAIS attention à la quantité de calories que je bouffe, je ne me restreins jamais, mais j'ai toujours en tête d'essayer de faire plus ou moins gaffe : du coup peu importe les écarts.

Mes potes de mon âge (passé 30 ans) qui fument et prennent de la drogue sont gras du bide et adipeux, alors qu'ils étaient minces comme des fils de fers quelques années avant.

Maigrir peut être TRÈS difficile, et tout le monde n'est pas égal devant la graisse, mais c'est déjà (et surtout) avoir un style de vie "sain" qui fait la différence - surtout sur le long terme - selon moi.

Message cité 5 fois
Message édité par in_your_phion le 08-06-2012 à 18:52:48
n°30543249
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 08-06-2012 à 18:57:28  profilanswer

:love:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°30543301
HipiPeep
Posté le 08-06-2012 à 18:59:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

On a clairement pas tous le même métabolisme.

Ouaip ... [:tim_coucou]

(edit: et non pas pour moi, mais pour 1 de mes 3 enfants ...)

Message édité par HipiPeep le 08-06-2012 à 20:25:38

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30543640
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-06-2012 à 19:19:53  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Comme l'histoire du dessus, l'homme a été historiquement taillé pour courir et échapper aux prédateurs, se déplacer à l'air libre et dans le froid pour trouver un abri ou dormir et parcourir le monde, chasser la journée et ramener à manger à lui même & sa famille pour survivre.  

L'homme, à la base, s'est construit sur des milliers d'années de sprint et de luttes contre des environnements hostiles.

Il n'est PAS FAIT pour rester le cul posé sur une chaise la plupart de la journée.  

Il n'est PAS FAIT pour être dans une pièce climatisée ou chauffée au degré prêt, pour lui assurer son petit confort et dépenser zéro énergie.

oui enfin à l'époque l'espérance de vie était de 30 ans. Le régime préhistorique c'est intéressant (notamment pour prendre du recul sur la place du gluten dans l'alimentation moderne) mais faut pas rester scotcher dedans non plus.

in_your_phion a écrit :

Perso j'ai supprimé la télé, je fais 5 heures de sport par semaine et je bouffe le moins mal que je peux et j'ai pas un pet de graisse. Cela dit, je ne fait JAMAIS attention à la quantité de calories que je bouffe, je ne me restreins jamais, mais j'ai toujours en tête d'essayer de faire plus ou moins gaffe : du coup peu importe les écarts.

Mes potes de mon âge (passé 30 ans) qui fument et prennent de la drogue sont gras du bide et adipeux, alors qu'ils étaient minces comme des fils de fers quelques années avant.

Maigrir peut être TRÈS difficile, et tout le monde n'est pas égal devant la graisse, mais c'est déjà (et surtout) avoir un style de vie "sain" qui fait la différence - surtout sur le long terme - selon moi.

je me reconnais tellement dans ce portrait^^. Et d'ailleurs je passe de plus en plus pour un alien, sans vouloir donner dans les modes de vie alternatifs ou l'écologie intégriste.

n°30545754
kreiss_
Posté le 08-06-2012 à 22:26:44  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Il y a je ne sais plus quelle population d'anciens chasseurs qui, au cours de leur histoire, a survécue à des famines et a toujours fait en sorte de manger très peu. Au fil des années (sur longtemps, donc) leurs gènes se sont adaptées pour stocker à maximum la plus petite quantité de bouffe trouvée.

De nos jours, une partie des ces hommes à émigré aux USA et adopté un mode de vie sédentaire. Résultat : bien qu'ils mangent comme les autres, ils sont tous obèses parce qu'ils ne sont pas adaptés à ce mode de vie, et que leurs gènes sont restés sur le mode ancestral de "pas de bouffe, une cacahuète doit permet de tenir pendant 40 jours"  [:tinostar]  

j'avais vu un reportage sur un cas  similaire: une tribu indienne qui vit des 2 côtés de la frontière mexicaine/états-unis et qui avait la particularité dont tu parles justement.Donc une partie vit aux EU et l'autre au Mexique, devinez quelle est la tribu qui a pris du poids?

n°30545787
HipiPeep
Posté le 08-06-2012 à 22:30:31  profilanswer

kreiss_ a écrit :

j'avais vu un reportage sur un cas  similaire: une tribu indienne qui vit des 2 côtés de la frontière mexicaine/états-unis et qui avait la particularité dont tu parles justement.Donc une partie vit aux EU et l'autre au Mexique, devinez quelle est la tribu qui a pris du poids?

L'attribut Bold !  [:hades113]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 22:30:31  profilanswer

n°30545949
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-06-2012 à 22:44:17  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Cela dit, la plupart des gens qui sont gros/fat/obèses ou en surpoids, c'est simplement qu'ils ont adopté un style de vie de gros lards. L'explication n'est pas vraiment compliquée à trouver, hein.

Et il est encore moins adapté à manger de la merde dégueulasse et insipide comme Mac Do, un poisson carré ou une barre chocolatée de 500KCal disponible à n'importe quelle heure au distributeur ou chez Carrouf (d'où une véritable explosion des cancers ces dernières années, par ailleurs, maladie marginale auparavant).

C'est vrai, mais dans quelques centaines d'années l'homme sélectionné par la nature sera celui qui gérera le mieux le mode de vie sédentaire et la malbouffe :o

n°30547275
in_your_ph​ion
Posté le 09-06-2012 à 00:46:51  profilanswer

kreiss_ a écrit :

yes c'est à ce reportage que je pensais en fait^^

n°30547310
in_your_ph​ion
Posté le 09-06-2012 à 00:49:55  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est vrai, mais dans quelques centaines d'années l'homme sélectionné par la nature sera celui qui gérera le mieux le mode de vie sédentaire et la malbouffe :o

Pour qu'il soit sélectionné par la nature il faudrait que seul les sédentaires puissent se reproduire et pas les autres. Tu crois que ce sera le cas ?

Par contre, c'est vrai que maintenant les gros ont une chance de survie & de transmettre leurs gènes, alors qu'auparavant ce n'était pas/moins le cas.

n°30548033
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-06-2012 à 08:45:53  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Pour qu'il soit sélectionné par la nature il faudrait que seul les sédentaires puissent se reproduire et pas les autres. Tu crois que ce sera le cas ?

Par contre, c'est vrai que maintenant les gros ont une chance de survie & de transmettre leurs gènes, alors qu'auparavant ce n'était pas/moins le cas.

C'était le cas justement.  

Si tu stockais, tu avais plus de chance de survie.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°30548129
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-06-2012 à 09:22:44  profilanswer

Le stockage de graisse c'est uniquement bénéfique aux animaux qui hibernent ou qui font une longue migration. Les hommes n'ont jamais été dans ces cas-là.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30548132
Wendigo
Posté le 09-06-2012 à 09:24:11  profilanswer

Quand tu jeun plusieurs jours, ton corps use de tes tissus adipeux. Donc si.  

Renseigne-toi sur les gens qui font des jeunes de plusieurs dizaine de jours.

---------------
n°30548135
Schoumy_
Posté le 09-06-2012 à 09:24:53  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Mes potes de mon âge (passé 30 ans) qui fument et prennent de la drogue sont gras du bide et adipeux

Cet amalgame  :D

n°30548141
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-06-2012 à 09:26:39  profilanswer

Wendigo a écrit :

Le rapport avec la choucroute ? :o
Je te contredisais sur le fait que plus tu étais gras plus tu avais de chance de survie.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30548162
Wendigo
Posté le 09-06-2012 à 09:32:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le rapport avec la choucroute ? :o
Je te contredisais sur le fait que plus tu étais gras plus tu avais de chance de survie.

Le rapport ?

Les gens qui font des longs jeun tapent dans le tissus adipeux : leur gras.
Don plus tu as de gras, plus tu as des chances de survie lors de période de disette.

Le rapport est là.

Message édité par Wendigo le 09-06-2012 à 09:33:28

---------------
n°30548165
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-06-2012 à 09:33:15  profilanswer

Mais les gens n'avaient pas de gras à l'époque où la survie était un souci quotidien.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 09-06-2012 à 09:33:37

---------------
n°30548186
Wendigo
Posté le 09-06-2012 à 09:37:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais les gens n'avaient pas de gras à l'époque où la survie était un souci quotidien.

Les individus qui stockaient, survivaient. Même s'ils ne ressemblaient pas à  [:911gt3]  

Les individus ayant une constitution ne permettant pas de stocker, avait peu de chance. (Mais attention, heureusement que ce n'était pas partout pareil, niveau condition de survie, sinon les individus ayant génétiquement une tendance à brûler leur calorie n'existeraient plus :p)

C'est le bénéfice du stockage de graisse :D

---------------
n°30548271
Headspace
Posté le 09-06-2012 à 09:58:10  profilanswer

lol, les gros d'aujourd'hui sont en fait les survivors des temps anciens, l'élite en quelque sorte  :love:

n°30548275
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-06-2012 à 09:59:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est de la connerie oui, quoi d'autre ? [:otaivz:4]  [:speedboyz30:5]

n°30548389
Wendigo
Posté le 09-06-2012 à 10:25:35  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est de la connerie oui, quoi d'autre ? [:otaivz:4]  [:speedboyz30:5]

Intéressant ton argumentaire  [:wendigo]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 09-06-2012 à 10:25:57

---------------
n°30548450
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-06-2012 à 10:37:54  profilanswer

Wendigo a écrit :

Intéressant ton argumentaire  [:wendigo]

Ouais  [:otaivz:4]

n°30549810
tarranis
Posté le 09-06-2012 à 14:59:03  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

n°30549963
wincent
Posté le 09-06-2012 à 15:15:08  profilanswer

n°30550458
Poney92
Posté le 09-06-2012 à 16:27:34  profilanswer

in_your_phion a écrit :

C'est juste qu'ils prennent pas les bonnes drogues :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30552134
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2012 à 19:36:19  profilanswer

lol hihi  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30556491
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 10-06-2012 à 10:57:16  profilanswer

L'art ne représente pas toujours fidèlement la réalité. :o

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/81/JuanGris.Portrait_of_Picasso.jpg/250px-JuanGris.Portrait_of_Picasso.jpg

---------------
n°30562678
Darya
E * L
Posté le 10-06-2012 à 20:16:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ouais  [:darya]  

Bon je commence à désespérer, si j'arrête les féculents (pour l'instant j'en mange seulement un peu le midi) (ah oui et il y a aussi flocons d'avoine + sonn de blé le matin) JE VAIS LES PERDRE CES PUTAINS DE 2 KILOS??§§ [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Merci  [:cerveau dr]  

---------------
I've got my mind set on you
n°30563660
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 10-06-2012 à 21:03:18  profilanswer

Des légumes, des légumes des légumes...
 http://www.youtube.com/watch?v=Oc_jhSTRGsk
 [:bakk20]

n°30564876
Wendigo
Posté le 10-06-2012 à 21:50:12  profilanswer

Darya a écrit :

Ouais  [:darya]  

Bon je commence à désespérer, si j'arrête les féculents (pour l'instant j'en mange seulement un peu le midi) (ah oui et il y a aussi flocons d'avoine + sonn de blé le matin) JE VAIS LES PERDRE CES PUTAINS DE 2 KILOS??§§ [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Merci  [:cerveau dr]  

Il doit y avoir plus que 2 kg sinon tu ne les verrais pas. 2 kg c'est hyper subtil comme différence.

---------------
n°30565133
Darya
E * L
Posté le 10-06-2012 à 22:01:40  profilanswer

Je sais pas combien, c'est une estimation au vu de mon tour de taille :o
Je pense pas descendre en dessous de 56 kg pour 1m75, quand même

---------------
n°30565347
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 22:13:19  answer

T'es à 58 kilos pour 1m75 ?
C'est normal que tu ais du mal à perdre ces derniers là, surtout si t'es sportive. Fais péter tes mensurations plutôt ou une photo pour qu'on soit plus objectif [:o_doc]

n°30565421
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-06-2012 à 22:17:06  profilanswer

[:den kant:1]

---------------
Horse_man
n°30565422
Darya
E * L
Posté le 10-06-2012 à 22:17:09  profilanswer

J'ai pas besoin d'objectivité, j'ai besoin de conseils :o :o

---------------
n°30565485
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2012 à 22:20:55  answer

Les jeunes :/
Les fils de fer :/
Je veux revoir les grosses de sorties avec les pantalons taille haute et des gros culs :/

n°30567051
Wendigo
Posté le 11-06-2012 à 00:34:39  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai pas besoin d'objectivité, j'ai besoin de conseils :o :o

Ben si tu fais gaffe à ce que tu manges (no junkfood), ton sommeil et que t'es sportive, tu n'as pas besoin de conseil.

Juste de temps.

---------------
n°30567526
kreiss_
Posté le 11-06-2012 à 05:51:41  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben si tu fais gaffe à ce que tu manges (no junkfood), ton sommeil et que t'es sportive, tu n'as pas besoin de conseil.

Juste de temps.

+1.très bon conseil.si tu es sportive il faut continuer tes efforts et comme l'a dit wendigo les résultats se verront bientôt.

Message édité par kreiss_ le 11-06-2012 à 05:57:33
n°30567829
Darya
E * L
Posté le 11-06-2012 à 08:50:47  profilanswer

Je ne suis pas vraiment sportive, je ne fais que 2 séances par semaine. À la rentrée je vais m'inscrire à un nouveau sport mais en attendant je vais voir ce que je peux rajouter :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  9013  9014  9015  9016  9017  9018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)