Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4237  4238  4239  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42879956
SashaG
Posté le 13-08-2015 à 09:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Résumé de vidéo jambes:
6 exos (squat, fentes, hips thrust, extension de jambe, jefferson squat (squat sumo quoi), mollets)

Première remarque sur l'échauffement - échauffer un peu le cou c'est bien mais surtout faut éviter de faire de gros cercles très vite avec la tête comme il le fait. Les cervicales des humains ne sont pas destinés à faire ça.

Je trouve aussi que le nombre de séries/reps (3 series de 8 à 12 reps) est un peu léger surtout étant donné les charges supposés. Perso je fais plus dans les 4-6 séries à 10 à 20 reps. Et en plus je trouve les temps de repos donnés trop longs (1m30 entre les séries , 4-5 min entre les exos). Ca fait une séance interminable où on passe la moitié de temps à glander. Mais il y a des gens qui bossent très efficacement comme ça.

A mon avis manque d'explications importantes. Squat il précise qu'il faut imaginer la chaise mais il ne dit pas qu'il faut bien faire attention au dos. En plus cette histoire de genoux devant les pieds... Délavier explique bien que en fonction d'anatomie ça peut quand même dépasser. En fait pour le squat le secret est de bien sentir le muscle que tu veux bosser (quaads ou fesses). Il n'y a pas de position universelle. Je sais par exemple que je me penche beaucoup en avant mais ça m'évite de me faire mal au dos.  
Pour les fentes pareil il oublie de bien dire qu'il faut garder le buste droit sinon adieu les lombaires. Une petite remarque sur la tension continue pour extension de bassin serait cool - ne pas reposer le cul par terre est bien.

Bref un peu plus de détail anatomique serait pas mal, la séance est plutôt complète mais manque un truc pour les ischios.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 09:10:07  profilanswer

n°42879974
Schoumy_
Posté le 13-08-2015 à 09:12:42  profilanswer

Pourquoi t'en manges alors ?  [:-solal-]

n°42880002
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2015 à 09:16:41  profilanswer

Une séance de jambes sans exo pour les ischios c'est vraiment vouloir se fister sur le long terme

n°42880003
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-08-2015 à 09:16:44  profilanswer

In-su-por-table ce type. Je crois que je préfère encore tiboinchape pour les ados.
Le type te parle comme si t'étais un enfant. Le pire c'est qu'il fait des vidéos d'1/2h pour un propos qu'on peut rapporter en 3 minutes.
J'ai suivi le jeanonchebabybelgate aussi, c'est vraiment pitoyable.

Déjà ils sont bien gentils tous ces youtubeurs à nous faire crois qu'ils se rencontrent comme ça, comme des potes pour le fun mais au final t'as 2 ingés son, 3 caméramans, chacun a son agent, le sponsor, énorme business plan. Alors on vit pas dans le monde des bisounours, ça me dérange pas qu'ils se fassent de la maille mais pour moi ces gens n'ont aucune liberté de parole.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 13-08-2015 à 09:17:58

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42880008
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-08-2015 à 09:17:18  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Pourquoi t'en manges alors ?  [:-solal-]

Clair, c'est tout à fait dispensable l'avoine :D

---------------
n°42880015
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2015 à 09:18:32  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Une séance de jambes sans exo pour les ischios c'est vraiment vouloir se fister sur le long terme

Il y en a. En revanche il y a des leg extensions qui sont une hérésie mécanique.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42880025
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 09:19:18  answer

n0b0dy a écrit :

1) il me semble que s'étirer c'est pas trop recommandé avant/après les efforts. C'est plutot à faire de façon séparer genre les jours de repos. Donc pas forcément lié à la pratique elle même de la muscu.

+1.

n°42880032
Schoumy_
Posté le 13-08-2015 à 09:19:48  profilanswer

Remigio a écrit :

au final t'as 2 ingés son, 3 caméramans, chacun a son agent, le sponsor, énorme business plan

C'est un tipeee, quelques potes payés en McDo et une tentative d'affiliation à une marque inconnu  [:clooney6]

n°42880057
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-08-2015 à 09:23:38  profilanswer

Critias a écrit :

Dites les pro de la diététique, j'ai une question.

Vous connaissez presque tous je pense ce site : http://nutriments.monalimentation. [...] ruits.html

Ma question porte sur les Jus. D'ordinaire, pour le jus d'orange par exemple, j'aime bien les jus frais.

Mais je pense être bas en vitamine B1 et je souhaiterais en consommer plus. En effectuant mes recherches, j'ai découvert que le jus d'ananas en contenait pas mal. Et le jus d'ananas frais... ce n'est pas bien possible.

Je vais donc me tourner vers les jus du commerce. Mais question (enfin) : est ce qu'il n'y a pas des choses à éviter en matière de jus ? Je crois que souvenir que ce n'est pas la joie les jus de fruit en bouteilles ou en briques...

Y a pas grand chose dans l'ananas...

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 13-08-2015 à 09:24:18
n°42880060
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-08-2015 à 09:24:37  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est un tipeee, quelques potes payés en McDo et une tentative d'affiliation à une marque inconnu  [:clooney6]

Les vidéos de FHTG sont vraiment très pros. Il a un monteur et un mixeur pour le son il ne fait pas ça lui même, il l'a dit. Même Tibo InShape est passé un niveau au dessus niveau qualité de vidéo (sur la forme parce que sur le fond, ça touche le fond je trouve).  
Ces mecs là ont des agents quand même ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 09:24:37  profilanswer

n°42880064
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-08-2015 à 09:25:42  profilanswer

SashaG a écrit :

Résumé  

Globalement du même avis. Et sur la première vidéo "théorique", quelques explications de fond auraient ptêt pas fait de mal, surtout quand on veut s'adresser à des personnes qui partent de zéro ou presque, au lieu de se pignoler pendant 20 minutes sur sa piètre opinion des filles qui font du sport.  

Après pour quelqu'un qui veut juste faire quelques exos sans grosse curiosité annexe (sur son corps, les muscles, le fonctionnement de tout ça..., et qui a pas d'historique de blessure) ça peut faire l'affaire. Ca reste toujours du meilleur level que S0n14  [:ellesse:2]  

Sinon je connaissais pas du tout le personnage, j'avoue que j'ai du mal aussi, au début j'ai rit un peu jaune histoire de. Faut bien tenter des vannes pour garder son auditoire bon... Et puis en fait, non  [:sidd]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42880082
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 09:28:10  answer

Ah ben je me sens moins seule :D
Son ton paternaliste me donne envie de lui balancer des trucs à la gueule. Le délire Daddy, je laisse à Crystina :o

Lyst a écrit :

Ça me tente. Mais les retours que vous en faites ici + la licence annuelle à 1k me font réfléchir un peu :o

Le résumé tu l'as dans la description de la vidéo

Tu peux sans doute faire une séance d'essai dans la box la plus proche, histoire de voir un peu l'ambiance et les équipements :)
Y a un topic crossfit aussi sur HFR, tu y auras sans doute un autre son de cloche qu'ici ^^

Pour la description de la vidéo, je vois juste son code sponsor et le lien de sa page fessebouc. Je dois pas bien chercher.

SashaG a écrit :

Résumé de vidéo jambes (...)

:jap:  

Sans partir dans le détail des séances, pour une fille débutante je partirais sur du half split, 3 à 4 séances par semaine (2x le bas, 1 à 2x le haut, avec les abdos placés selon l'envie et le cardio à part si possible)
Les exos proposés, bah c'est classique, donc oui c'est bien
Tous les principes de la muscu hommes s'appliquent grosso merdo aux femmes, amha. Les seuls trucs que je nuancerais, et ça n'engage que moi, c'est de pas bosser (ou pas autant) les pecs et de faire au moins deux fois les jambes par semaine.

n°42880097
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-08-2015 à 09:30:29  profilanswer

Ah et puis les mecs qui te tutoient dans les vidéos, je supporte pas non plus.
J'ai regardé le début, c'est moi ou il généralise et prend toutes les nanas qui font du fitness pour des gourdes (et il compte leur expliquer la vie) [:fandalpinee]  

Bon, j'arrête sur le sujet :o

---------------
n°42880110
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 09:31:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42880138
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 13-08-2015 à 09:35:26  profilanswer

Remigio a écrit :

Ces mecs là ont des agents quand même ...

Je me demande surtout ce qu'ils veulent faire au final.

J'sais pas si ils bossent tous à côté et si c'est du plus financièrement ou en attendant du sponsoring mais je ne vois pas leurs chaines youtube tenir encore 4/5 ans.

Y'aura un nouveau media, les gens passeront à autre chose et surtout finalement ils cherchent quoi ? Un sponsor pour porter des tshirts et vendre des proteines ? Pas sûr qu'on vive de ca toute sa vie.  [:cond]

/hs

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 13-08-2015 à 09:36:07
n°42880145
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-08-2015 à 09:35:52  profilanswer

Pour les jambes je comprends  :D  mais pour les pecs, pourquoi ? (même si j'avoue que ça m'arrange un peu, j'ai du mal à me caler des exos de pecs, je sais pas pourquoi)

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42880165
SashaG
Posté le 13-08-2015 à 09:37:41  profilanswer

Tiens, tu fais quoi comme séances en fait? J'ai essayé de faire une séance séparée dos/triceps mais à la fin de troisième exo dos j'en peux plus, du coup le vrai split j'y suis pas encore .

---------------
n°42880166
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 09:37:49  answer

n°42880168
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-08-2015 à 09:38:01  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je me demande surtout ce qu'ils veulent faire au final.

J'sais pas si ils bossent tous à côté et si c'est du plus financièrement ou en attendant du sponsoring mais je ne vois pas leurs chaines youtube tenir encore 4/5 ans.

Y'aura un nouveau media, les gens passeront à autre chose et surtout finalement ils cherchent quoi ? Un sponsor pour porter des tshirts et vendre des proteines ? Pas sûr qu'on vive de ca toute sa vie.  [:cond]  

/hs

Je crois que FHTG bosse à coté. Je pense qu'il prend du plaisir à faire ce qu'il fait, c'est une passion rémunérée. Peut être une recherche de notoriété aussi.
Moi je ne vois pas leur chaine tenir dans le temps tout simplement parce qu'il n'y a pas de contenu ...

---------------
n°42880189
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-08-2015 à 09:39:43  profilanswer

Lui il cible les ados et les débutants. Ca peut tenir très longtemps, il a trouvé une formule gagnante. Il est jeune, il s'essaye dans une voie. Pourquoi pas, ça me dérange pas plus que ça.

---------------
n°42880192
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 09:40:29  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 09:41:21
n°42880197
Critias
Posté le 13-08-2015 à 09:40:38  profilanswer

edwoud a écrit :

Y a pas grand chose dans l'ananas...

Ben... si : Jus d'ananas (100ml) 0,28mg

100ml, c'est à peu près un verre. et il faut à peu près 1,3mg de B1 par jour. Donc dans un verre, tu as presque un quart des apports journaliers.

Le jus d'ananas n'est évidemment pas le seul aliment contenant de la B1, mais il est celui qui pour l'instant, d'après mes recherches, est le plus à même de s'inscrire au quotidien en complément de n'importe quel type d'alimentation :
http://nutriments.monalimentation.org/vitamine-b1.html

Les potages et sauces, clairement, ce n'est pas tous les jours, les céréales au petit dej c'est no way (je n'y arrive plus et surtout je ne supporte plus le lait). Pour les reste, c'est déjà intégré dans mon alimentation, mais c'est à l'avenant.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°42880231
Djall
Posté le 13-08-2015 à 09:44:38  profilanswer

n0b0dy a écrit :

1) il me semble que s'étirer c'est pas trop recommandé avant/après les efforts. C'est plutot à faire de façon séparer genre les jours de repos. Donc pas forcément lié à la pratique elle même de la muscu.
2) il me semble que les efforts qui susciteront une réponse musculaire optimal doivent se trouver autour de 30 secondes de durée. Peux importe le nombre de répétition. Il doit s'agir d'un effort en anaérobie, le plus intense possible. C'est deux facteurs réuni il me semble que c'est bon. Rapport au cycle de kerbs, l'utilisation du glycogène, etc...
D'ailleurs même en CaP me semble que ce sont surtout les fractions en dessous et jusqu'au 30/30 qui font le plus gagner en puissance.

Je dis ça mais j'ai pas matter la vidéo.
Je crois que Jean Onche avait parlé à un moment dès histoire de cycle de kerbs/intensité d'effort, optimisation des séries.

C'est ici: https://youtu.be/Dq_nDtfZAmo?t=781

n°42880237
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 09:45:49  answer

ellesse a écrit :

Pour les jambes je comprends  :D  mais pour les pecs, pourquoi ? (même si j'avoue que ça m'arrange un peu, j'ai du mal à me caler des exos de pecs, je sais pas pourquoi)

Je n'y vois pas d'intérêt en fait. Je ne trouve pas ça beau de voir un relief pectoral derrière un nichon. Mais ça n'engage que moi ^^'
Je les travaille pas directement, mais ils participent quand même un peu à certains exos de toute façon (dips, pullover, etc)
Mais c'est juste mon sentiment hein, je le répète :D

SashaG a écrit :

Tiens, tu fais quoi comme séances en fait? J'ai essayé de faire une séance séparée dos/triceps mais à la fin de troisième exo dos j'en peux plus, du coup le vrai split j'y suis pas encore .

Ca dépend des semaines, selon que j'aie le temps de faire 5 ou 6 séances en fait
Y aura toujours 3 séances pour le bas (1 pour les ischios/lombaires/mollets, les 2 autres fessiers/quads)

Si 5 séances, je fais dos/triceps et épaules/biceps
Si 6 séances, je fais dos, épaules et biceps/triceps

J'ai fait longtemps du halfsplit et j'y reviens de temps en temps. Je bosse en circuit alors.

n°42880239
Nicarao
---
Posté le 13-08-2015 à 09:45:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je propose de mettre ce gif en FP tant il résume bien le topic

Sauce :o

---------------
- nada -
n°42880243
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-08-2015 à 09:46:26  profilanswer

TiboInShape, il y a zéro contenu. C'est plus des vidéos détentes/motivation agrémenté de quelques généralités scientifiques.
FHTG, franchement, il met 3 plombes de parlotte pour introduire un concept. Si à la fin de la vidéo tu fais une liste des idées à retenir, il n'y a pas grand chose. J'ai regardé sa vidéo kéto, c'est vraiment révélateur (en plus d'être plein d'inexactitudes ponctué par un manque de recherche sur le sujet).
Jean Onche lui c'est l'inverse, il introduit pas mal de sujets assez intéressants qu'il n'a pas le temps de développer. Il devrait prendre exemple sur lui. Mais il mise plus sur la forme que sur le fond ... il a peut être raison c'est ça qui marche.

---------------
n°42880246
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-08-2015 à 09:46:59  profilanswer

Critias a écrit :

Ben... si : Jus d'ananas (100ml) 0,28mg

100ml, c'est à peu près un verre. et il faut à peu près 1,3mg de B1 par jour. Donc dans un verre, tu as presque un quart des apports journaliers.

Le jus d'ananas n'est évidemment pas le seul aliment contenant de la B1, mais il est celui qui pour l'instant, d'après mes recherches, est le plus à même de s'inscrire au quotidien en complément de n'importe quel type d'alimentation :
http://nutriments.monalimentation.org/vitamine-b1.html

Les potages et sauces, clairement, ce n'est pas tous les jours, les céréales au petit dej c'est no way (je n'y arrive plus et surtout je ne supporte plus le lait). Pour les reste, c'est déjà intégré dans mon alimentation, mais c'est à l'avenant.

Ca fait cher la vitamine au final ...

---------------
n°42880251
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-08-2015 à 09:47:24  profilanswer

Okay, merci  :jap:

---------------
n°42880315
Critias
Posté le 13-08-2015 à 09:54:02  profilanswer

Remigio a écrit :

Ca fait cher la vitamine au final ...

Comment ça ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°42880324
SashaG
Posté le 13-08-2015 à 09:54:25  profilanswer

Hiers je me suis rendue compte que comme j'ai vraiment pas de seins avec les pecs un peu développés sous certains angles ça fait une ligne bizarre. Donc je pense que je vais arrêter les pecs aussi. Ou me limiter aux pompes. De toute façon les bancs sont tout le temps occupés.  

C'est vrai que tu fais pas de longues séances cardio séparées. Je vais revoir peut être ma façon de m'entraîner à partir de l'automne. Pour l'instant j'en suis à jambes (un peu tout)-dos/triceps-cardio-jambes (plus fessiers)-haut (un peu tout)-cario-cardio. Depuis un mois c'est tous les jours. Avant il y avait une séance cardio (voire les deux du we) qui sautait.

---------------
n°42880488
just a pin​ch
Posté le 13-08-2015 à 10:09:39  profilanswer

[quotemsg=42880197,169502,726843]

100ml, c'est à peu près un verre.[/quote]

Nop

n°42880647
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 13-08-2015 à 10:22:23  profilanswer

Je connaissais pas, c'est vrai qu'il est assez gavant.
Il est dans la chambre de son gamin de 14 ans là ou il est chez lui Papa-Maman  :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42880678
Critias
Posté le 13-08-2015 à 10:23:38  profilanswer

just a pinch a écrit :

[quotemsg=42880197,169502,726843]

100ml, c'est à peu près un verre.[/quote]

Nop

Effectivement, tu as raison ! 100ml, c'est juste un demi-verre. Donc dans un verre de jus d'ananas, il y a presque la moitié des apports journaliers nécessaires en B1. C'est encore plus riche que je ne le pensais.

Mais du coup, est ce qu'il y a quelque chose à éviter dans les jus de fruit ?

---------------
n°42880693
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 13-08-2015 à 10:24:32  profilanswer

Est ce que c'est spécifique à la pratique de la musculation ? Avez-vous des sources ?  

Vous allez juste à l'exact opposé du discours que m'ont tenu tous mes entraineurs et tous mes kinés. Le dernier à m'avoir tenu ce discours est kiné pour un club de tennis en IDF, m'a dit qu'il fallait en faire, et le faire après un léger temps de repos (15/30min après l'effort). C'était il y a 3 semaines.

n°42880840
Schoumy_
Posté le 13-08-2015 à 10:34:04  profilanswer

Critias a écrit :

Effectivement, tu as raison ! 100ml, c'est juste un demi-verre. Donc dans un verre de jus d'ananas, il y a presque la moitié des apports journaliers nécessaires en B1. C'est encore plus riche que je ne le pensais.

On dit surtout qu'il faut privilegier les fruits entiers.

Lyst a écrit :

Est ce que c'est spécifique à la pratique de la musculation ? Avez-vous des sources ?  

Vous allez juste à l'exact opposé du discours que m'ont tenu tous mes entraineurs et tous mes kinés. Le dernier à m'avoir tenu ce discours est kiné pour un club de tennis en IDF, m'a dit qu'il fallait en faire, et le faire après un léger temps de repos (15/30min après l'effort). C'était il y a 3 semaines.

Bizarre le 15/30min après l'effort.
En général on déconseille de s'étirer après l'effort parce que les muscles et tendons viennent de subir un stress et que l'on risque de se blesser. 15/30min pour la récupération me parait ... plutôt court.

n°42880843
just a pin​ch
Posté le 13-08-2015 à 10:34:22  profilanswer

Critias a écrit :

Manger un carotte ca serait pas plus facile ?

n°42880853
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 13-08-2015 à 10:34:53  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Je connaissais pas, c'est vrai qu'il est assez gavant.
Il est dans la chambre de son gamin de 14 ans là ou il est chez lui Papa-Maman  :o

Tu n'es pas la cible. Trop vieux :o

n°42880864
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 10:35:23  answer

Lyst a écrit :

Non. Oui. Filtre sur mon pseudo, j'en parle régulièrement :jap:

n°42880875
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-08-2015 à 10:36:02  profilanswer

just a pinch a écrit :

Manger un carotte ca serait pas plus facile ?

Par les fesses ? Surement pas

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°42880879
SashaG
Posté le 13-08-2015 à 10:36:21  profilanswer

Lyst a écrit :

L'explication donnée - tu viens déjà de solliciter tes muscles/articulations/tendons lors de ta seance de sport, donc il faut éviter de les charger encore plusen faisant de l'étirement (comparaison avec un élastique qui se déchire plus facilement quand il a été "chauffé" et tout ça). .

En réalité il y a des gens qui le font et qui n'ont aucun problème. Je pense qu'avant tout c'est personnel. Je sais plus qui ici fait les étirements après la séance (Clostri?). Personnellement j'ai jamais ressenti la moindre douleur/gêne en m'étirant après une séance CAP. Après la séance muscu  je n'ai jamais essayé vu que ça me prends déjà 1h-1h20 et que mes pauses de midi ne sont pas extensibles à l'infini

Faut surtout éviter de s'étirer complètement à froid - un petit échauffement avant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4237  4238  4239  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)