Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4236  4237  4238  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42878006
LaGuiche
Posté le 12-08-2015 à 22:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Reprise des entrainement de hand, hier on a fait du fractionné pendant 3*5min, bordel j'avais oublier comment ça déboitais xD

demain salle, et vendredi re entrainement avec fractionné, et on remet ça pendant au moins 3 semaines

J'espère que ça va aider a dégraisser :o

---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 22:57:00  profilanswer

n°42878008
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-08-2015 à 22:57:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Avant ou après le reset de 00h?

reset tout les mercredi [:darkscreen]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42878023
Djall
Posté le 12-08-2015 à 22:58:46  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Djall il a une façon étrange de kiffer les frigo. Perso je le laisse pas seul avec mon samsung

Évite la lampe UV oui sur la scène du crime  :o  

totoz a écrit :

!!!!!!  

:o
http://i.imgur.com/vFzyb0A.jpg

et je m'en suis rendu compte 5m avant la livraison  [:totoz:2]

Ah ouais j'ai vu petit là...

n°42878082
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 12-08-2015 à 23:06:11  profilanswer

Les filles (je pense surtout à SashaG/Helle/Clostri) : le youtubeur Fromhumantogod a fait un petit programme pour les filles. J'aimerais avoir votre retour sur ses conseils, si c'est possible :)
==> https://youtu.be/-spZaud7H30

Les hommes aussi vous pouvez, mais on ne se moque pas j'y connais pas grand chose :o

Message cité 4 fois
Message édité par Lyst le 12-08-2015 à 23:07:04
n°42878121
Zoreil
Posté le 12-08-2015 à 23:11:21  profilanswer

Lyst a écrit :

Les filles (je pense surtout à SashaG/Helle/Clostri) : le youtubeur Fromhumantogod a fait un petit programme pour les filles. J'aimerais avoir votre retour sur ses conseils, si c'est possible :)

Les hommes aussi vous pouvez, mais on ne se moque pas j'y connais pas grand chose :o

j'ajouterai Nassim Sahili
https://www.youtube.com/watch?v=0hnk7LKIzzM
https://www.youtube.com/watch?v=fsIdkIwJ8q4
bonus :
https://www.youtube.com/watch?v=_GPXr_xgEEo
https://www.youtube.com/watch?v=XFv [...] e=youtu.be

n°42878145
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 12-08-2015 à 23:13:45  profilanswer

n°42878191
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-08-2015 à 23:20:35  profilanswer

Lyst a écrit :

Je suis en train de regarder. Je me demande si j'ai des bras d'homme maintenant. Je vais pas en dormir de la nuit  [:baragor]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42878286
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-08-2015 à 23:33:48  profilanswer

n0b0dy a écrit :

2kg a 4kg/mois sec?

C'est plus ou moins atteignable selon ce que tu va suivre comme cure. :o
Pas certains que ca soit le genre de chiffre possible à atteindre selon les pratiques du topic REF, ou dans le cadre d'une approche saine de la prise de masse.

Tout à fait.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42878322
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 12-08-2015 à 23:39:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Je suis en train de regarder. Je me demande si j'ai des bras d'homme maintenant. Je vais pas en dormir de la nuit  [:baragor]

[:alyana:1]

En attendant vos retours, les commentaires sur ce que j'ai observé :
- Rien sur les étirements. Ca va que je sais que je dois m'étirer et comment. C'est dommage.
- Je trouve que le nombre de rep/série est très faible. Pour les exos du lundi, sur certains (squats et relevé de bassin), je suis à 50rep/série sur le relevé de bassin, 30rep/série sur le squat, et je repose 1 min (c'est fysiki qui me l'a dit :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Lyst le 12-08-2015 à 23:46:14
n°42878691
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 00:33:05  answer

Lyst a écrit :

J'ai tenu 2 minutes, je ne supporte pas sa façon de parler
Je veux bien un résumé si je dois donner un avis sinon... désolée

mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 00:33:05  profilanswer

n°42878769
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 00:50:02  answer

Mais j'y repense : tu voulais pas faire du Crossfit, Lyst ? ^^

n°42879428
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 13-08-2015 à 03:48:36  profilanswer

Ça me tente. Mais les retours que vous en faites ici + la licence annuelle à 1k me font réfléchir un peu :o

Le résumé tu l'as dans la description de la vidéo

Message cité 3 fois
Message édité par Lyst le 13-08-2015 à 03:49:48
n°42879580
n0b0dy
Posté le 13-08-2015 à 07:04:26  profilanswer

Lyst a écrit :

Je peux pas. FHG m'insupporte. Tout chez lui m'énerve

Lyst a écrit :

[:alyana:1]  

En attendant vos retours, les commentaires sur ce que j'ai observé :  
- Rien sur les étirements. Ca va que je sais que je dois m'étirer et comment. C'est dommage.
- Je trouve que le nombre de rep/série est très faible. Pour les exos du lundi, sur certains (squats et relevé de bassin), je suis à 50rep/série sur le relevé de bassin, 30rep/série sur le squat, et je repose 1 min (c'est fysiki qui me l'a dit :o )

1) il me semble que s'étirer c'est pas trop recommandé avant/après les efforts. C'est plutot à faire de façon séparer genre les jours de repos. Donc pas forcément lié à la pratique elle même de la muscu.
2) il me semble que les efforts qui susciteront une réponse musculaire optimal doivent se trouver autour de 30 secondes de durée. Peux importe le nombre de répétition. Il doit s'agir d'un effort en anaérobie, le plus intense possible. C'est deux facteurs réuni il me semble que c'est bon. Rapport au cycle de kerbs, l'utilisation du glycogène, etc...
D'ailleurs même en CaP me semble que ce sont surtout les fractions en dessous et jusqu'au 30/30 qui font le plus gagner en puissance.

Je dis ça mais j'ai pas matter la vidéo.
Je crois que Jean Onche avait parlé à un moment dès histoire de cycle de kerbs/intensité d'effort, optimisation des séries.

[:neptunelight]

Message cité 3 fois
Message édité par n0b0dy le 13-08-2015 à 07:07:32

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42879587
Schoumy_
Posté le 13-08-2015 à 07:10:35  profilanswer

Vu comment s'est passé sa dernière vidéo featuring Jean Onche, on devrait plus trop entendre parler de lui.

n°42879597
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 07:16:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42879604
Schoumy_
Posté le 13-08-2015 à 07:23:12  profilanswer

Je me souvenais plus du nom du 3e mec.

Je peux vraiment pas supporter FHTG, sur ses vidéos il a l'air de s'adresser à des débiles.

Et je parle pas des longues minutes ou il trouve rigolo de décrire comment il veut violer Paige Hathaway  [:stockholm]

n°42879607
n0b0dy
Posté le 13-08-2015 à 07:24:57  profilanswer

Sa façon de parler?
Son air supérieur?
Le vide qu'il a l'air d'y avoir dans sa tête?

Tellement de pitié que m'inspire ces prostitués des internets qui se vendent pour gratter quelques followers, ou gratter des tips pour se payer un billet de train. Olalala.
 [:sad frog:5]

Message édité par n0b0dy le 13-08-2015 à 07:25:33

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42879609
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 07:26:35  answer

n°42879631
n0b0dy
Posté le 13-08-2015 à 07:40:56  profilanswer

J'ai même pas cliqué vu que c'était précisé que c'était lui  [:salutat1ons]

Sinon a part le sucer kiffer un retour à faire sur l'entraînement pour les dames ?

Message édité par n0b0dy le 13-08-2015 à 07:42:23

---------------
n°42879687
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-08-2015 à 08:06:03  profilanswer

hello!

Vous avez des recettes/plats barbecue REF compliant  :o ?

:hello:

---------------
Waterbox
n°42879692
christell1​986
Posté le 13-08-2015 à 08:08:58  profilanswer

calagan57 a écrit :

hello!

Poisson en papillote avec légumes c'est ce qu'on va faire samedi. [:cerveau delight] Après tout dépends ce que tu appelles REF. Pour moi vu que c'est juste un repas équilibré à peu près tous les barbecues passent si on ne se fait pas du fromage au barbecue.

n°42879701
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 08:12:48  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 08:14:41
n°42879722
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-08-2015 à 08:18:13  profilanswer

Grille du poulet et des poivrons. :jap:

n°42879723
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-08-2015 à 08:18:35  profilanswer

Y a pas que la forme qui est chiante, le fond aussi est Abby salement creux...

n°42879725
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 13-08-2015 à 08:19:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

1) il me semble que s'étirer c'est pas trop recommandé avant/après les efforts. C'est plutot à faire de façon séparer genre les jours de repos. Donc pas forcément lié à la pratique elle même de la muscu.

Amusant, j'ai toujours eu des phases d'etirements quelque soit le sport que j'ai pratiqué (en gym, en basket, en handball, en athlétisme). Et j'ai posé la question à mon kiné il y a 3 semaines, il m'a confirmé ça et m'a montré des exercices d'etirements pour le cou. Selon moi, c'est pas à faire aussitôt après l'effort, mais après un repos de 15/30min après l'effort, et c'est genre indispensable à faire. Dans mes souvenirs, ça permet de prévenir les crampes, et ça permet d'avoir de beau muscles longs plutôt que tes muscles, mobilisés pendant l'effort, ne se ratatinent et prennent en volume tout en perdant de leur souplesse. Ça serait particulièrement vrai si tu travailles par exemple que les quadri et que tu ne travailles pas/ne sait pas travailler les autres muscles autour, les étirements permettraient de limiter le déséquilibre que tu génères, avec un muscle qui prend d'un côté et se ratatine en longueur et les autres qui subissent et essaient de répondre pour équilibrer.

n°42879730
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 08:20:35  answer

n°42879740
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 13-08-2015 à 08:23:25  profilanswer

A vrai dire je m'en fous un peu que vous l'aimez ou pas. Je me pose même pas la question. Mais je souhaite juste savoir si sur ce point là son discours et la position des exercices qu'ils montrent sont correctes, au lieu de suivre bêtement ce qu'il dit. J'ai 0 recul sur la qualité et la pertinence de son propos.

n°42879752
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 08:26:17  answer

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 08:28:27
n°42879764
am7
tadam
Posté le 13-08-2015 à 08:30:25  profilanswer

Lyst a écrit :

A vrai dire je m'en fous un peu que vous l'aimez ou pas. Je me pose même pas la question. Mais je souhaite juste savoir si sur ce point là son discours et la position des exercices qu'ils montrent sont correctes, au lieu de suivre bêtement ce qu'il dit. J'ai 0 recul sur la qualité et la pertinence de son propos.

Ben à partir du moment où on a du mal avec la forme difficile de donner un avis sur le fond.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42879771
SashaG
Posté le 13-08-2015 à 08:32:17  profilanswer

C'est clair
J'ai très envie de lui planter mon poing dans la gueule. Jamais vu quelqu'un qui arrive à traîter autant les filles de connasses sans le dire directement. Puis je support dificillement sa façon de tutoyer son auditoire.
"Orchidée à la vanille"... "Jeune abricot"...
Je préfère largement "Grosse tapette" de Jean Onche

Puis il commence par dire que les femmes ont la tête remplie de préjugés sur le sport mais il sort par la suite "Cardio meilleur moyen de perdre du poids". Mais sérieux le meilleur moyens de perdre du poids c'est manger moins et mieux.
Je vais quand même essayer d'écouter le reste.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42879807
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 13-08-2015 à 08:41:05  profilanswer

SashaG a écrit :

C'est clair
J'ai très envie de lui planter mon poing dans la gueule. Jamais vu quelqu'un qui arrive à traîter autant les filles de connasses sans le dire directement. Puis je support dificillement sa façon de tutoyer son auditoire.
"Orchidée à la vanille"... "Jeune abricot"...
Je préfère largement "Grosse tapette" de Jean Onche

Puis il commence par dire que les femmes ont la tête remplie de préjugés sur le sport mais il sort par la suite "Cardio meilleur moyen de perdre du poids". Mais sérieux le meilleur moyens de perdre du poids c'est manger moins et mieux.
Je vais quand même essayer d'écouter le reste.

Merci Sacha. Pour la première vidéo de "muscles le cerveau", il n'y a pas de temps clé, difficile de zapper d'une minute à l'autre. Pour les autres il donne le programme dans la description de la vidéo et présente le mouvement dans sa chambre.

La dernière vidéo sur la série va aborder la diet, je n'en suis pas encore là dans le visionnage.

Message édité par Lyst le 13-08-2015 à 08:42:03
n°42879830
n0b0dy
Posté le 13-08-2015 à 08:45:28  profilanswer

Lyst a écrit :

Amusant, j'ai toujours eu des phases d'etirements quelque soit le sport que j'ai pratiqué (en gym, en basket, en handball, en athlétisme). Et j'ai posé la question à mon kiné il y a 3 semaines, il m'a confirmé ça et m'a montré des exercices d'etirements pour le cou. Selon moi, c'est pas à faire aussitôt après l'effort, mais après un repos de 15/30min après l'effort, et c'est genre indispensable à faire. Dans mes souvenirs, ça permet de prévenir les crampes, et ça permet d'avoir de beau muscles longs plutôt que tes muscles, mobilisés pendant l'effort, ne se ratatinent et prennent en volume tout en perdant de leur souplesse. Ça serait particulièrement vrai si tu travailles par exemple que les quadri et que tu ne travailles pas/ne sait pas travailler les autres muscles autour, les étirements permettraient de limiter le déséquilibre que tu génères, avec un muscle qui prend d'un côté et se ratatine en longueur et les autres qui subissent et essaient de répondre pour équilibrer.

Oui et non.
Il me semble que ;
- la musculation casse les fibres des muscles et s'étirer c'est aggraver les lésions et diminuer la sur-compensation (plus de temps à réparer, moins à compenser, grosso merdo).
- les étirements n'ont rien à voir avec les crampes
- ça ne change strictement rien à la forme de tes muscles (long/court)
- ça ne compensera en rien un déséquilibre puisque ça ne fait pas du tout travailler le muscle en retrait.
- détendre des tendons/ligaments avant des les solliciter peut être dangereux (moins bons appuis, moins bonne élasticité des tissus)...

Après je crois qu'il y a encore matière à débat sur les étirements. Pas réellement une "école" qui fasse référence. Ce qui est "su" évolue pas mal.

De mes lectures :  
- j'évite les étirements avant/après (muscu/cap).
- J'en fait de temps en temps les jours de repos  uniquement dans un but... Je sais pas en fait souplesse je dirais.
- Par contre je m'échauffe, et en cap je fais des cooldown / récupération active.

J'ai aucun soucis: ni crampe, ni muscles qui se ratatinent.

Édit : bcp de personne confonde étirements "léger" et échauffement/récupération active. Bcp d'entraîneur sportif et de kiné n'ont pas remis à jour leurs connaissances depuis plus de 20ans. Et c'est d'ailleurs un peu dramatique chez les kiné.

Message édité par n0b0dy le 13-08-2015 à 08:50:07

---------------
n°42879854
_Lahoma_
Posté le 13-08-2015 à 08:49:16  profilanswer

calagan57 a écrit :

hello!

Brochettes de légumes et de tofu (pas du Bjorg de merde :o) mariné, tranches d'aubergines et de courgettes grillées.

n°42879856
Schoumy_
Posté le 13-08-2015 à 08:49:24  profilanswer

Je propose de mettre ce gif en FP tant il résume bien le topic

Spoiler :

http://reho.st/gif/be64c713e396e5e1d9654d552fa02fd4ab9942f6.gif

n°42879902
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-08-2015 à 08:58:26  profilanswer

calagan57 a écrit :

hello!

Champignons, tranches d'aubergine/courgette (marinées aïl+herbes) à volonnnnnnnnté

Brochettes poulet/oignon/tomate  bœuf/oignon

T'as le filet mignon de porc qui n'est pas très gras aussi (7%)

n°42879932
Schoumy_
Posté le 13-08-2015 à 09:04:33  profilanswer

n°42879940
Critias
Posté le 13-08-2015 à 09:06:06  profilanswer

Dites les pro de la diététique, j'ai une question.

Vous connaissez presque tous je pense ce site : http://nutriments.monalimentation. [...] ruits.html

Ma question porte sur les Jus. D'ordinaire, pour le jus d'orange par exemple, j'aime bien les jus frais.

Mais je pense être bas en vitamine B1 et je souhaiterais en consommer plus. En effectuant mes recherches, j'ai découvert que le jus d'ananas en contenait pas mal. Et le jus d'ananas frais... ce n'est pas bien possible.

Je vais donc me tourner vers les jus du commerce. Mais question (enfin) : est ce qu'il n'y a pas des choses à éviter en matière de jus ? Je crois que souvenir que ce n'est pas la joie les jus de fruit en bouteilles ou en briques...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°42879953
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2015 à 09:09:25  profilanswer

Lyst a écrit :

Ça me tente. Mais les retours que vous en faites ici + la licence annuelle à 1k me font réfléchir un peu :o

Le résumé tu l'as dans la description de la vidéo

Du crossfit bien fait ou du circuit training de façon plus large ca peut être cool. Mais faut faire une double vérification de tes mouvements :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42879956
SashaG
Posté le 13-08-2015 à 09:10:07  profilanswer

Résumé de vidéo jambes:
6 exos (squat, fentes, hips thrust, extension de jambe, jefferson squat (squat sumo quoi), mollets)

Première remarque sur l'échauffement - échauffer un peu le cou c'est bien mais surtout faut éviter de faire de gros cercles très vite avec la tête comme il le fait. Les cervicales des humains ne sont pas destinés à faire ça.

Je trouve aussi que le nombre de séries/reps (3 series de 8 à 12 reps) est un peu léger surtout étant donné les charges supposés. Perso je fais plus dans les 4-6 séries à 10 à 20 reps. Et en plus je trouve les temps de repos donnés trop longs (1m30 entre les séries , 4-5 min entre les exos). Ca fait une séance interminable où on passe la moitié de temps à glander. Mais il y a des gens qui bossent très efficacement comme ça.

A mon avis manque d'explications importantes. Squat il précise qu'il faut imaginer la chaise mais il ne dit pas qu'il faut bien faire attention au dos. En plus cette histoire de genoux devant les pieds... Délavier explique bien que en fonction d'anatomie ça peut quand même dépasser. En fait pour le squat le secret est de bien sentir le muscle que tu veux bosser (quaads ou fesses). Il n'y a pas de position universelle. Je sais par exemple que je me penche beaucoup en avant mais ça m'évite de me faire mal au dos.  
Pour les fentes pareil il oublie de bien dire qu'il faut garder le buste droit sinon adieu les lombaires. Une petite remarque sur la tension continue pour extension de bassin serait cool - ne pas reposer le cul par terre est bien.

Bref un peu plus de détail anatomique serait pas mal, la séance est plutôt complète mais manque un truc pour les ischios.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4236  4237  4238  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)