Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4222  4223  4224  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42851904
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-08-2015 à 14:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

On trouve de tout sur internet, en particulier des gens qui sont heureux les deux premiers mois.

Mais sur le long terme, ça se bouscule moins. Parfois on trouve quelqu'un qui en est arrivé à perdre ses règles, ses cheveux, des dents et sa santé. Les deux premières années étaient merveilleuses, et puis ça s'est gâté.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 14:28:37  profilanswer

n°42851922
make insta​ll
Posté le 10-08-2015 à 14:30:00  profilanswer

+1
C'est assez ridicule je dois dire :/
Comme dirait yassel, tu peux avoir une bonne diète et faire de la merde sportivement par flemme ou désintéressement et ressembler à rien.
Inversement tu peux faire de la merde dans ta diet mais être un gros bourrin à la salle et un warrior mentalement et finir sec et veyneux. [:spamafote]

Avoir un physique en accord avec ce que tu prônes est un plus mais pas suffisant pour appuyer tes arguments comme vérité absolue [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 10-08-2015 à 14:32:27
n°42851927
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 14:30:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42851953
make insta​ll
Posté le 10-08-2015 à 14:31:55  profilanswer

edwoud a écrit :

On trouve de tout sur internet, en particulier des gens qui sont heureux les deux premiers mois.

Mais sur le long terme, ça se bouscule moins. Parfois on trouve quelqu'un qui en est arrivé à perdre ses règles, ses cheveux, des dents et sa santé. Les deux premières années étaient merveilleuses, et puis ça s'est gâté.

Oui mais s'il est endoctriné dans son truc, ça il le dira pas :o

n°42851976
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 14:33:30  answer

Et qui d'autre ?
Radioactif et Yassel échangent pas mal avec Moonboots et j'ai jamais vu qu'on exigeait un bilan en images de leur part.  

No offense pour les deux concernés, je précise  :jap:

n°42852053
eurusd
Posté le 10-08-2015 à 14:39:11  profilanswer

hello la remise en forme!
j'ai fait un peu d'exercice en salle de sport, mais a chaque fois je reviens sur le rameur; en fait j'aime bcp, ca fait bosser un peu tout et ca tonifie pas mal. l'idée c'est vraiment "remise en forme".
J'ai plus d'abonnement en salle et le truc étant assez encombrant pour en faire a la maison, je me demandait s'il existait un equivalent au rameur, via les systèmes TRX, Woss ou autres objets domyos.
Je dis bien equivalent, je suppose qu'un rameur c'est...un rameur et pas deux bêtes sangles et un élastique.
ce que j'aimais bien: semi statique, fait un peu travailler tout le corps, cardio mais pas trop, musc mais pas trop, permet d'écouter des podcasts peinard...  

merci!

n°42852055
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 14:39:16  answer

Sans doute parce que ça colle globalement avec la ligne directrice du topic (hormis le LC-HF que j'essaie de ne pas trop évoquer ici), faut bien l'admettre ;)

n°42852113
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-08-2015 à 14:44:23  profilanswer

make install a écrit :

Avoir un physique en accord avec ce que tu prônes est un plus mais pas suffisant pour appuyer tes arguments comme vérité absolue [:cosmoschtroumpf]

Une fois de plus, un bilan, ce n'est pas que l'apparence physique!

n°42852133
Jinq
Posté le 10-08-2015 à 14:46:07  profilanswer

eurusd a écrit :

hello la remise en forme!
j'ai fait un peu d'exercice en salle de sport, mais a chaque fois je reviens sur le rameur; en fait j'aime bcp, ca fait bosser un peu tout et ca tonifie pas mal. l'idée c'est vraiment "remise en forme".
J'ai plus d'abonnement en salle et le truc étant assez encombrant pour en faire a la maison, je me demandait s'il existait un equivalent au rameur, via les systèmes TRX, Woss ou autres objets domyos.
Je dis bien equivalent, je suppose qu'un rameur c'est...un rameur et pas deux bêtes sangles et un élastique.
ce que j'aimais bien: semi statique, fait un peu travailler tout le corps, cardio mais pas trop, musc mais pas trop, permet d'écouter des podcasts peinard...  

merci!

fait des Burpee, par contre pour écouter des podcasts c'est foutu :bounce:

n°42852140
hawkins
Posté le 10-08-2015 à 14:47:07  profilanswer

Perdre dix kilos en 3 mois, c'est faisable? J'ai pris pas mal cette année (d'ordinaire je fais entre 75 et 80kg, je suis à 89/90 là, pour 1m80) et on vient de me donner un objectif "simple " (rentrer dans mon costard  :o ) à atteindre pour octobre / novembre. J'ai toujours fait du sport mais surtout des jeux de raquettes (tennis pendant une dizaine d'années, squash, badminton...) mais actuellement je n'ai plus de partenaires dispo (entre les blessés, ceux qui se complaisent désormais dans leur kilos et leur vie de famille ... [:yiipaa:4] ).

Bref, j'ai acheté des pompes pour courir tout seul comme un grand, me reste juste à faire le programme en lui même, mais de la course pure j'ai jamais fait de ma vie, ça fait une semaine que j'ai le matos et j'ose pas me lancer, j'me dis qu'au bout de 500 mètres je vais caler sans arriver à gérer mes efforts. Je suis donc preneur de conseils là dessus. Aussi, en terme d'efficacité, est-ce que ça vaut plus le coup de faire qq kilomètres le matin au reveil ou le soir en rentrant du boulot?

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 14:47:07  profilanswer

n°42852154
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-08-2015 à 14:48:46  profilanswer

hawkins a écrit :

Perdre dix kilos en 3 mois, c'est faisable?

Oui, arrêter de manger n'importe quoi devrait être suffisant. Si toutefois c'est bien comme ça que tu es arrivé à ton poids de formeS  :D  

n°42852166
NightEye
Posté le 10-08-2015 à 14:49:20  profilanswer

hawkins a écrit :

Perdre dix kilos en 3 mois, c'est faisable?

Largement.  :o  

Entre une alimentation un peu hypocalorique et du sport de façon régulière, le 1kg par semaine est tout à fait faisable.  :wahoo:  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°42852189
make insta​ll
Posté le 10-08-2015 à 14:51:39  profilanswer

edwoud a écrit :

Une fois de plus, un bilan, ce n'est pas que l'apparence physique!

Je suis d'accord, mais c'est implicitement le critère qui serait jugé si mb postait le sien :o

hawkins a écrit :

Perdre dix kilos en 3 mois, c'est faisable? J'ai pris pas mal cette année (d'ordinaire je fais entre 75 et 80kg, je suis à 89/90 là, pour 1m80) et on vient de me donner un objectif "simple " (rentrer dans mon costard  :o ) à atteindre pour octobre / novembre. J'ai toujours fait du sport mais surtout des jeux de raquettes (tennis pendant une dizaine d'années, squash, badminton...) mais actuellement je n'ai plus de partenaires dispo (entre les blessés, ceux qui se complaisent désormais dans leur kilos et leur vie de famille ... [:yiipaa:4] ).

Bref, j'ai acheté des pompes pour courir tout seul comme un grand, me reste juste à faire le programme en lui même, mais de la course pure j'ai jamais fait de ma vie, ça fait une semaine que j'ai le matos et j'ose pas me lancer, j'me dis qu'au bout de 500 mètres je vais caler sans arriver à gérer mes efforts. Je suis donc preneur de conseils là dessus. Aussi, en terme d'efficacité, est-ce que ça vaut plus le coup de faire qq kilomètres le matin au reveil ou le soir en rentrant du boulot?

Faisable mais pas vraiment conseillé...
Lis la FP et surveille ton alimentation

n°42852196
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-08-2015 à 14:52:18  profilanswer

[:bardack]

/désolé.

Ben ses principaux interlocuteurs en l'occurence ici trota et y'a également eu schoumy_ de mémoire

Edit : BURN §§§ BURN §§§ BURN§§§§

Edit 2 : Au passage j'en ai rab de son bilan hein, mais depuis 2 ans qu'il prône sa diète et ses "résultats" je ne serais pas contre les "voir" les résultats, que ce soit lui ou un random guy mais pas "un medrano" càd un type qui n'a que ca à faire de sa vie que de faire de la muscu et dont c'est le métier mais des gens avec un boulot, des obligations et tout le tralala à côté. Y'a toujours l'argument santé également dans sa diète, je pense que la santé en terme plus général ne se limite pas qu'à la diète et que tu peux AUSSI avoir une bonne diète et une santé de merde. J'aimerais juste autre chose que des quotes d'études, on sait bien que même celle d'harvard c'est de la merde en barre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 10-08-2015 à 14:59:41
n°42852259
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-08-2015 à 14:58:02  profilanswer

make install a écrit :

Je suis d'accord, mais c'est implicitement le critère qui serait jugé si mb postait le sien :o

Bah disons qu'on va forcément regarder si il a encore des dents et des cheveux,c'est évident :o

n°42852273
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 14:59:39  answer

Schoumy :o

n°42852284
eurusd
Posté le 10-08-2015 à 15:00:25  profilanswer

hawkins a écrit :

j'ai fait a peu près ca l'an dernier, en mangeant grosso modo des avocats, du thon et du saint moret; zero alcool (86->76kg / 1.76m). Hyper satisfaisant mais faut changer toutes ses fringues après.
les deux topacs: ici + regime paleocarb.

n°42852333
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 15:04:26  answer

Les monodiètes c'est moisi.

n°42852351
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 15:06:21  answer

10kg en 3 mois c'est faisable mais IMO pas très raisonnable pour un débutant qui aura vite fait d'en reprendre une partie à la fin. 2kg par mois c'est déjà bien et possible sans trop de frustration !

n°42852382
SenorPollo
Posté le 10-08-2015 à 15:09:11  profilanswer

hawkins a écrit :

T'as déjà une certaine base cardio, les sports de raquette c'est très exigeant à ce niveau (surtout squash et bad si y a du level), aucune raison que tu ne sois pas capable de courir une quarantaine de minute en mode pépère :o
Au pire si t'es en galère, tu marches pour récupérer et tu repars. Au bout de 2/3 sorties tu trouveras ta vitesse de croisière et ça ira tout seul. :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 10-08-2015 à 15:09:41
n°42852432
make insta​ll
Posté le 10-08-2015 à 15:13:31  profilanswer

J'ai lu moondiètes  [:garyzor:1]

eurusd a écrit :

j'ai fait a peu près ca l'an dernier, en mangeant grosso modo des avocats, du thon et du saint moret; zero alcool (86->76kg / 1.76m). Hyper satisfaisant mais faut changer toutes ses fringues après.
les deux topacs: ici + regime paleocarb.

[:iteza] T'as fait ça longtemps ?
Ceci dit d'un point de vue purement macro-nutriments c'est correct pour du très low carb, mais je vois pas comment tu peux être rassasié et hypocalorique si tes seuls légumes c'est des avocats...

Et "paleocarb" y a comme une erreur dans le nom :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 10-08-2015 à 15:14:30
n°42852476
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 15:17:02  answer

Moondiète :D

n°42852561
Djall
Posté le 10-08-2015 à 15:26:03  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Il s'est lâché un peu sur les burgers aussi on dirait.

2 mois de reprise intensive de la salle et quasi sans cardio, j'ai repris entre 1 et 1.5kg, mais le tour de vente n'a pas vraiment bougé.
J'ai toujours 2/3kg a perdre pour terminer le job au niveau du ventre je pense, mais bon, ça fait du bien de changer un peu de direction et de pousser un peu :jap:

La joie des US! :D

Riokmij a écrit :

Bannir le micro-ondes ?  :??: Il a donné une raison ? Ça me semble assez con...

https://youtu.be/TsLtwq4ke0I?t=686

Message édité par Djall le 10-08-2015 à 15:30:37
n°42852635
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 10-08-2015 à 15:32:00  profilanswer

De retour après 2 semaines de vacances... Je suis plus que content du résultat. J'ai perdu 700gr (62.7->62). J'ai fait globalement attention à mon alimentation même si par moment il y a eu des écarts ( 2 fois de la pizza, 1 fois mac do, 1 resto et des glaces :o )
J'ai réalisé mon objectif à savoir courir 4 fois 10 km pendant les 2 semaines et faire des exos pecs abdos plusieurs fois dans la semaine.
Je vais continuer comme ça pour le reste des vacances avec le bilan après une année de REF le 25 août.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°42852642
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-08-2015 à 15:32:52  profilanswer

toniocourc a écrit :

De retour après 2 semaines de vacances... Je suis plus que content du résultat. J'ai perdu 700gr (62.7->62).

C'est à peine le poids d'une petite crotte et d'un petit pissou  :whistle:

n°42852646
hawkins
Posté le 10-08-2015 à 15:33:23  profilanswer

edwoud a écrit :

Oui, arrêter de manger n'importe quoi devrait être suffisant. Si toutefois c'est bien comme ça que tu es arrivé à ton poids de formeS  :D  

J'ai l'impression que c'est plus un mode de vie sédentaire que la bouffe elle même qui m'a mis ce beau bide et ces jambonneaux label rouge qui remplacent mes cuisses. Je mange assez équilibré, des fruits tous les jours ou presque, pas ou peu d'alcool, je fume pas...

NightEye a écrit :

Largement.  :o  

Entre une alimentation un peu hypocalorique et du sport de façon régulière, le 1kg par semaine est tout à fait faisable.  :wahoo:  

C'est super encourageant  [:sterperson]  

make install a écrit :

Faisable mais pas vraiment conseillé...
Lis la FP et surveille ton alimentation

Les trucs de protéines, ça a vraiment un impact? J'ai deux collègues qui boivent ces trucs en shaker, rien que de les voir ça me donne envie de vomir. Bon par contre physiquement c'est genre un Terminator et une Rooney Mara

---------------
Men are brave
n°42852667
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 10-08-2015 à 15:35:14  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est à peine le poids d'une petite crotte et d'un petit pissou  :whistle:

Oui c'est vrai... mais j'ai un bon transit  :D  

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°42852729
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 15:40:07  answer

Kilougalou a écrit :

[:bardack]  

/désolé.

Ben ses principaux interlocuteurs en l'occurence ici trota et y'a également eu schoumy_ de mémoire

Edit : BURN §§§ BURN §§§ BURN§§§§

Edit 2 : Au passage j'en ai rab de son bilan hein, mais depuis 2 ans qu'il prône sa diète et ses "résultats" je ne serais pas contre les "voir" les résultats, que ce soit lui ou un random guy mais pas "un medrano" càd un type qui n'a que ca à faire de sa vie que de faire de la muscu et dont c'est le métier mais des gens avec un boulot, des obligations et tout le tralala à côté. Y'a toujours l'argument santé également dans sa diète, je pense que la santé en terme plus général ne se limite pas qu'à la diète et que tu peux AUSSI avoir une bonne diète et une santé de merde. J'aimerais juste autre chose que des quotes d'études, on sait bien que même celle d'harvard c'est de la merde en barre.

Je pense que mon alimentation actuelle est plus proche de celle de Moonboots que de Trota. Mais je ne sais pas où je suis dans l'échelle de crédibilité@HFR, donc je ne dis rien. :D

n°42852739
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 15:41:06  answer

hawkins a écrit :

J'ai l'impression que c'est plus un mode de vie sédentaire que la bouffe elle même qui m'a mis ce beau bide et ces jambonneaux label rouge qui remplacent mes cuisses.

Non ; au mieux c'est la concomitance des deux.

hawkins a écrit :

Les trucs de protéines, ça a vraiment un impact?

Un impact sur quoi ? Pour faire court, les trucs de protéines ce sont des protéines. Penses-tu manquer de protéines ? Peu de chances.
Et même si c'était le cas, autant privilégier d'autres apports dans ton cas.
Et tes potes sont musclés parce qu'ils font de la musculation.

:jap:

n°42852750
Schoumy_
Posté le 10-08-2015 à 15:42:04  profilanswer

hawkins a écrit :

Les trucs de protéines, ça a vraiment un impact? J'ai deux collègues qui boivent ces trucs en shaker, rien que de les voir ça me donne envie de vomir. Bon par contre physiquement c'est genre un Terminator et une Rooney Mara

[:jobi joba_]  

Si tu postes sur HFR, de base, tu as déjà plus de crédibilité qu'une étude d'Harvard de plusieurs années.

n°42852757
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-08-2015 à 15:43:06  profilanswer

hawkins a écrit :

J'ai l'impression que c'est plus un mode de vie sédentaire que la bouffe elle même qui m'a mis ce beau bide et ces jambonneaux label rouge qui remplacent mes cuisses. Je mange assez équilibré, des fruits tous les jours ou presque, pas ou peu d'alcool, je fume pas...

Est-ce que tu peux détailler un peu plus la viande et les féculents par exemple ainsi que les quantités approximatives?

n°42852771
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-08-2015 à 15:44:32  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si tu postes sur HFR, de base, tu as déjà plus de crédibilité qu'une étude d'Harvard de plusieurs années.

+1.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°42852784
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 15:46:08  answer

Encore une fois, je ne critique pas vraiment sa diète parce qu'au final nos apports ne sont pas si différents (à part quand je suis en LC, mais ce n'est pas du tout ce que je prône ici). Tu me corriges si je me trompe, mais tu dois par contre être plus proche des "standards" prônés sur le topic (MC-MF-MP) que ceux prônés par Mooboots (HC-LC-LP).
Ce que j'ai tendance à critique, c'est plutôt certains raisonnements absurdes et une absence de remise en cause de "sa" diète (même quand je suis d'accord avec lui il s'entête à vouloir montrer qu'on n'est pas d'accord :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2015 à 15:47:08
n°42852825
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 10-08-2015 à 15:50:38  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Certains aliments gagnent en bio-disponibilité avec la cuisson  [:fredmoul:1]

Riokmij a écrit :

Pareil, intéressé par des sources, parce que ce que j'ai lu, c'est plutôt exactement l'inverse, le micro-onde est plus ou moins équivalent à la cuisson vapeur. Ce qui détruit les micro-nutriments, c'est avant tout la chaleur, et le micro-onde chauffe moins que la plupart des autres modes de cuisson.

Je dois aller chercher une étude dans le journal de Harvard ?  :o  :D  

Petit résumé de ce que j'ai pu trouver. Techniquement :  
- n'importe quelle cuisson bousille les vitamines (j'ai check un peu sur Google, les premières sources ont l'air d'accord avec ça)
- les sels minéraux peuvent s'évaporer (avec l'eau contenu dans l'aliment qui s'échappe). La cuisson à l'eau salée peut limiter cet effet.
- les anti oxydants sont beaucoup plus altérés qu'à la cuisson vapeur, de l'ordre de 20% des anti oxydants au micro onde à 80% à la vapeur
- suivant l'origine de l'aliment, un mode de cuisson différent (comme la vapeur dans une couscoussière) peut permettre de le purifier au niveau des molécules toxiques qu'il contient, en captant les pesticides etc... dans la vapeur (donc les histoires de "l'eau de vapeur c'est top à boire ou pour arroser les plantes", y'a différents avis dessus).
- j'ai vu 2/3 fois que les certains acides aminés étaient altérés, je sais pas ce que ça vaut :o

Voilà grosso modo ce que j'ai pu voir dans la littérature en comparant. Comme je l'ai écrit au tout début, le top c'est cru. Après entre la vapeur et le micro onde... personnellement je trouve qu'il est plus facile de trop faire cuire au micro onde qu'à la vapeur. J'y ai jamais vu de bénéfice spécifique par rapport à une autre méthode. Et je ne suis pas spécialement objective car je trouve que les micro onde ça sert à rien :D

n°42852842
SenorPollo
Posté le 10-08-2015 à 15:52:49  profilanswer

Lyst a écrit :

- les anti oxydants sont beaucoup plus altérés qu'à la cuisson vapeur, de l'ordre de 20% des anti oxydants au micro onde à 80% à la vapeur

Gné ? :D

Citation :

personnellement je trouve qu'il est plus facile de trop faire cuire au micro onde qu'à la vapeur.

Je suis pas trop d'accord. Madame a acheté une machine vapeur Seb récemment, c'est tout bidon et ça prend à peine plus de temps qu'un microonde. Et c'est bien meilleur :miam: Et la bête a du nous couter une cinquantaine d'euros à tout casser.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 10-08-2015 à 15:54:39
n°42852856
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 15:54:08  answer

Mes jours "low carb", je suis entre 100 et 120g. Je ne sais pas dans quelle catégorie ça entre, je ne cherche pas à mettre une étiquette dessus.
Et je suis plutôt en low fat

Pour le reste, c'est juste sa façon de """débattre""", ça n'a rien à voir avec ses résultats (ou l'absence de ceux-ci) :D

n°42853066
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-08-2015 à 16:11:23  profilanswer

Lyst a écrit :

Je dois aller chercher une étude dans le journal de Harvard ?  :o  :D  

Petit résumé de ce que j'ai pu trouver. Techniquement :  
- n'importe quelle cuisson bousille les vitamines (j'ai check un peu sur Google, les premières sources ont l'air d'accord avec ça)
- les sels minéraux peuvent s'évaporer (avec l'eau contenu dans l'aliment qui s'échappe). La cuisson à l'eau salée peut limiter cet effet.
- suivant l'origine de l'aliment, un mode de cuisson différent (comme la vapeur dans une couscoussière) peut permettre de le purifier au niveau des molécules toxiques qu'il contient, en captant les pesticides etc... dans la vapeur (donc les histoires de "l'eau de vapeur c'est top à boire ou pour arroser les plantes", y'a différents avis dessus).
- j'ai vu 2/3 fois que les certains acides aminés étaient altérés, je sais pas ce que ça vaut :o

Voilà grosso modo ce que j'ai pu voir dans la littérature en comparant. Comme je l'ai écrit au tout début, le top c'est cru. Après entre la vapeur et le micro onde... personnellement je trouve qu'il est plus facile de trop faire cuire au micro onde qu'à la vapeur. J'y ai jamais vu de bénéfice spécifique par rapport à une autre méthode. Et je ne suis pas spécialement objective car je trouve que les micro onde ça sert à rien :D

Et quand on cuit ses légumes à la vapeur au micro onde, ça donne quoi ?  [:doc_prodigy]

n°42853084
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 10-08-2015 à 16:13:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Gné ? :D

Citation :

personnellement je trouve qu'il est plus facile de trop faire cuire au micro onde qu'à la vapeur.

Je suis pas trop d'accord. Madame a acheté une machine vapeur Seb récemment, c'est tout bidon et ça prend à peine plus de temps qu'un microonde. Et c'est bien meilleur :miam: Et la bête a du nous couter une cinquantaine d'euros à tout casser.

Relis avec le doigt :o

Citation :

n°42853112
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 10-08-2015 à 16:15:00  profilanswer

GenyaB a écrit :

Et quand on cuit ses légumes à la vapeur au micro onde, ça donne quoi ?  [:doc_prodigy]

[:apges:5] [:oh shi-]  [:apges:5]  [:oh shi-]  [:apges:5] [:oh shi-] [:apges:5]  

Sinon, je pense que lorsque les marketeux parlent de cuisson à la vapeur au micro-onde, c'est un abus de langage. C'est de la cuisson au micro-onde, vapeur c'est juste pour rassurer la masse :D
/avis perso

n°42853123
SenorPollo
Posté le 10-08-2015 à 16:15:41  profilanswer

Ok pour la deuxième quote. Par contre pour la première tu t'es pas emmélé ? :o Tu veux pas dire que les anti oxydants sont beaucoup plus altérés "à la cuisson vapeur" ? Ou l'inverse et dans ce cas t'as inversé les  chiffres ? Ou alors faut que je retourne me coucher ? :D

Lyst a écrit :

Sinon, je pense que lorsque les marketeux parlent de cuisson à la vapeur au micro-onde, c'est un abus de langage. C'est de la cuisson au micro-onde, vapeur c'est juste pour rassurer la masse :D
/avis perso

Beh euh, ton micro onde chauffe l'eau, elle se vaporise, ça chauffe les aliments :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 10-08-2015 à 16:17:55
n°42853180
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-08-2015 à 16:19:41  profilanswer

Lyst a écrit :

[:apges:5] [:oh shi-]  [:apges:5]  [:oh shi-]  [:apges:5] [:oh shi-] [:apges:5]  

/avis perso

Ben apparemment le bouzin stop les ondes pour les légumes et il y n'y a que l'eau qui chauffe par ce biais  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4222  4223  4224  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)