| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 10:36:13 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 11:41:27 ![]()
|
demon-king44 | ma salle étant fermée j'ai tenté en plein air.
--------------- D3 |
starlette27 |
just a pinch |
Je me suis posée la question quand j'ai vu le nombre de personnes à la salle faisant des abdos et les appareils vides à côté ... Tu me confirmes bien ce que je pensais
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 12:04:28 ![]() ![]() |
Jinq | question, qu'est ce que vous manger/buvez avant une séance (pour l'énergie) ou/et en intra? |
jeffk | Le mouvement d'autoféliation comme on dit --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
Djall |
|
Noble_Art |
|
Jinq |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 12:39:43 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 12:40:04 |
Jinq |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jinq |
Message édité par Jinq le 05-08-2015 à 12:42:09 |
Schoumy_ |
|
PsykOoO | Cette séance bricolée qui s'annonce à base de:
Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 05-08-2015 à 13:07:05 |
make install |
|
Jinq | fais gaffe avec les table basse ikea, si c'est celle en agloméré de carton tu vas te retrouvé un étage plus bas |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 13:10:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 13:10:52 |
Schoumy_ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Classique, 40% mayo, 40% patates, 20% knackis --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gaston10241 | y'a plus de nouvelles photos des participants, c'est normal ? j'ai loupé un épisode ? C'est toujours autorisé ? Message cité 4 fois Message édité par gaston10241 le 05-08-2015 à 13:18:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
moyen_moins chat réincarné |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est plus un coupe-chou, c'est une débroussailleuse qu'il faut là --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 13:33:08 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 13:34:55 |
starlette27 |
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 05-08-2015 à 13:34:00 |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |