| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 02-08-2015 à 09:30:31 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 09:28:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 09:39:41 ![]() Ça dépend juste de ce que ton miroir peut accepter. Message édité par Profil supprimé le 02-08-2015 à 09:39:51 |
gaston10241 | Il me semblait que le brown bread irlandais, c'était un complet additionné de beurre/lait, sucre, miel/mélasse, oeuf. Un gâteau, quoi Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 02-08-2015 à 09:50:47 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
Ca dépend dz ce que tu es pret à accepter. J avais lu je ne sais plus où qu'il fallait veiller à ce que le tour de bide augmente moins vite que le tour de poitrine parce que c est le signe d une prise de gras rapide. Hier piscine avec la môme, tard le soir exos pecs dos biceps triceps. Ce matin j ai mal partout comme si on m'avait tabassé cette nuit Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 02-08-2015 à 09:56:32 |
gaston10241 | Pour les alternants PDM/sèche, vous avez deux garde-robes ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Je me goure peut-être, hein... pas googlé non plus. Ce sont de vieux souvenirs de roux --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ |
|
gaston10241 | buttermilk=babeurre --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 10:21:25 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SashaG |
Message édité par SashaG le 02-08-2015 à 10:38:46 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lyst Laugh and Grow Fat | Bravo pour le bilan nighteye !!
Work in progress Je fais le bilan des 2 mois le 9 août. On verra comment j'ai bougé niveau mesures. Je continue la réf alimentaire. Je consomme de moins en moins de carb (enfin disons plutôt que j'arrive mieux à m'en passer), et j'y arrive grâce aux lipides que j'ingère à côté <3 Niveau activité j'essaie des trucs actuellement. Je multiplie les occasions de faire des activités physiques pour trouver ce qui me convient et me poser quelque part en septembre. En attendant je fais des exo à la maison sans trop de violence. Là je suis tentée par la piscine (alors que je déteste l'eau, mais pourquoi pas Ce qui me bloque le plus pour la motivation, c'est de partager ca avec qqun |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 02-08-2015 à 10:48:21 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 11:08:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 11:08:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 11:10:08 ![]()
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
J'ai toujours fait que des sports collectifs, l'idée de faire du sport seule commence à germer en moi mais je t'avoue que de base j'apporte aucun intérêt à des activités "perso" (à l'opposé de "collectif" ici). Pour y trouver un intérêt et une motivation, j'ai besoin de partager. Sinon sans émulation collective, je m'emmerde, tout simplement. Pousser de la fonte pour pousser de la fonte, j'arrive pas à trouver de "plaisir intellectuel" à cette activité. Mais comme je l'ai dit, viendra un moment où j'aurais le déclic. Déjà j'envisage sérieusement la natation, qui est super perso comme activité. Le reste viendra tout seul je crois (j'espère Je faisais référence à ma collègue mais en fait n'importe qui ferait l'affaire, j'ai juste besoin d'une émulation comme il peut y avoir ici sur le topic, ou dans une équipe de basket, pour avoir envie et y prendre du plaisir. J'ai besoin d'un echange sur comment faire tel mouvement, comment perfectionner telle série... Ce genre d'émulation me permettrait de rester dans une salle. Et j'ai pas encore trouver ça. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 11:20:22 ![]() |
PsykOoO | Les pancakes en post workout, cette jouissance
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 11:34:40 ![]() |
make install |
J'en rajoute une couche, mais tu seras bien plus performante (en tout cas en musculation) si tu fais ton truc seule. Avoir un soutien moral pour débuter pourquoi pas, et passer l'appréhension mais après tu voles de tes propres ailes ou tu vas être ralentie.
Message cité 1 fois Message édité par make install le 02-08-2015 à 11:39:22 |
iskor |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
Je cherche pas une copine en mode salon de thé
|
bisoo | Les séjours qui se disent dédiés à la "REF", vous en pensez quoi? |
make install |
Message édité par make install le 02-08-2015 à 12:19:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |