Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42778553
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 02-08-2015 à 09:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pain au « blé noir » (sarrasin) ?

edit : quelle est l´augmentation de tour de taille, bouée maxi acceptable par mois lors d´une prise de masse ?

Message cité 2 fois
Message édité par carrion crow le 02-08-2015 à 09:30:31

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 09:28:15  profilanswer

n°42778565
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2015 à 09:39:41  answer

Ça dépend juste de ce que ton miroir peut accepter.

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2015 à 09:39:51
n°42778585
gaston1024​1
Posté le 02-08-2015 à 09:50:04  profilanswer

Il me semblait que le brown bread irlandais, c'était un complet additionné de beurre/lait, sucre, miel/mélasse, oeuf. Un gâteau, quoi :o Les graines sont facultatives.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 02-08-2015 à 09:50:47

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°42778593
Schoumy_
Posté le 02-08-2015 à 09:52:15  profilanswer

NightEye a écrit :

Pour l'instant je suis content.  [:nozdormu]

Super taf !

carrion crow a écrit :

quelle est l´augmentation de tour de taille, bouée maxi acceptable par mois lors d´une prise de masse ?

En général on conseille d'arrêter la prise de masse quand tu commences a plus voir tes abdos.

n°42778594
outlaw_
Posté le 02-08-2015 à 09:52:20  profilanswer

carrion crow a écrit :

edit : quelle est l´augmentation de tour de taille, bouée maxi acceptable par mois lors d´une prise de masse ?

Ca dépend dz ce que tu es pret à accepter. J avais lu je ne sais plus où qu'il fallait veiller à ce que le tour de bide augmente moins vite que le tour de poitrine parce que c est le signe d une prise de gras rapide.

Hier piscine avec la môme, tard le soir exos pecs dos biceps triceps. Ce matin j ai mal partout comme si on m'avait tabassé cette nuit:o

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 02-08-2015 à 09:56:32
n°42778603
gaston1024​1
Posté le 02-08-2015 à 09:55:21  profilanswer

Pour les alternants PDM/sèche, vous avez deux garde-robes ?

---------------
n°42778624
gaston1024​1
Posté le 02-08-2015 à 10:01:01  profilanswer

Je me goure peut-être, hein... pas googlé non plus. Ce sont de vieux souvenirs de roux :o

---------------
n°42778631
Schoumy_
Posté le 02-08-2015 à 10:02:29  profilanswer

Ca doit être bon avec de la Guinness.

n°42778637
gaston1024​1
Posté le 02-08-2015 à 10:03:57  profilanswer

buttermilk=babeurre

---------------
n°42778698
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 02-08-2015 à 10:21:25  profilanswer

J´ai acheté ça hier pour dépanner ; un pain « viking »  [:sensas2000] , sarrasin et graines. Ça ressemble au brown bread ? Par contre, pas bio, donc paye tes pesticides sur les graines.
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1438502649.jpg

Schoumy_ a écrit :

En général on conseille d'arrêter la prise de masse quand tu commences a plus voir tes abdos.

Je vois toujours les quatre « boules » du haut du grand droit. Ma copine me trouve plus « massif » mais j´ai l´impression de prendre de la bouée plutôt que du muscle, même si je suis clairement plus fort qu´avant.

outlaw_ a écrit :

Ca dépend dz ce que tu es pret à accepter. J avais lu je ne sais plus où qu'il fallait veiller à ce que le tour de bide augmente moins vite que le tour de poitrine parce que c est le signe d une prise de gras rapide.
...

En huit semaines, j'ai fait +1,5cm poitrine, +3cm taille, +2cm bouée et fesses ; merde, à être trop concentré sur prendre de la masse je vais devenir un gros tas  [:haha jabba] (en fait, ça fait +2cm taille et +1cm bouée par rapport à il y a treize semaines, avant que je fasse muscu à 100%)

---------------
Des piafs en photo
mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 10:21:25  profilanswer

n°42778761
NightEye
Posté le 02-08-2015 à 10:35:54  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Super taf !

Merci chef !  [:cetrio:1]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°42778768
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-08-2015 à 10:37:21  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai raté mon jet de dès à la création de ma fiche.

[:hesp:5]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42778770
SashaG
Posté le 02-08-2015 à 10:37:55  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Je me goure peut-être, hein... pas googlé non plus. Ce sont de vieux souvenirs de roux :o

T"as pas tout à fait faux. C'est du pain complet de blé (mélange de la farine complète grossièrement moulue et de la farine blanche fine) à pâte levée. Comme beaucoup de pâtes levées une matière grasse est souvent ajoutée (d'où l’œuf ou beurre ou mêmes les deux). La couleur brune peut être donnée par du café ou de la melasse. Le sucre peut être ajouté pour que ça monte mieux mais le gout sucré ne sera pas très prononcé (moi j'ajoute une cuillère à soupe dans la pâte à pizza - c'est pas pour ça que ça devient un gâteau)

Message édité par SashaG le 02-08-2015 à 10:38:46

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42778805
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 02-08-2015 à 10:45:31  profilanswer

Bravo pour le bilan nighteye !!

make install a écrit :

T'attends quoi pour devenir bonnasse dans ce cas ? [:warkcolor]
T'en es où du coup de tes objectifs ? Quelles sont tes activités ?
Si tu vas pas en salle par timidité, cette appréhension se surpasse. SI t'en as juste pas envie, ne perds pas ton argent et ta motivation, il y a plein d'autres choses à faire :jap:

Work in progress :o

Je fais le bilan des 2 mois le 9 août. On verra comment j'ai bougé niveau mesures. Je continue la réf alimentaire. Je consomme de moins en moins de carb (enfin disons plutôt que j'arrive mieux à m'en passer), et j'y arrive grâce aux lipides que j'ingère à côté <3

Niveau activité j'essaie des trucs actuellement. Je multiplie les occasions de faire des activités physiques pour trouver ce qui me convient et me poser quelque part en septembre. En attendant je fais des exo à la maison sans trop de violence.

Là je suis tentée par la piscine (alors que je déteste l'eau, mais pourquoi pas :D ), et j'ai repéré un club de danse et deux salles de sport sur mon trajet maison-boulot.

Ce qui me bloque le plus pour la motivation, c'est de partager ca avec qqun  [:jesse james:4]  . J'ai peut être une collègue réceptive à faire ça ensemble, on va voir si ça se concrétise :D

n°42778810
Schoumy_
Posté le 02-08-2015 à 10:46:29  profilanswer

carrion crow a écrit :

Je vois toujours les quatre « boules » du haut du grand droit. Ma copine me trouve plus « massif » mais j´ai l´impression de prendre de la bouée plutôt que du muscle, même si je suis clairement plus fort qu´avant.

Ca dépend aussi de ta tolérance à la graisse

Message édité par Schoumy_ le 02-08-2015 à 10:48:21
n°42778816
am7
tadam
Posté le 02-08-2015 à 10:46:59  profilanswer

make install a écrit :

Oui mais drainant != perdre du gras...
En plus ça parle de drainer le sodium, c'est pas forcément intelligent.
Crois-moi, les carences de sodium tu chiales ta mère quand tu te réveilles avec deux grosses crampes aux mollets.

Spoiler :

Un peu HS mais : En LC tu as beaucoup moins de réserves de flotte et le niveau bas d'insuline empêche le stockage du sodium dans les reins, donc si tu ne fais pas attention tu tombes en carence de sodium.
Crampes, tressaillements, c'est pas cool :o
J'en ai fait les frais au début. C'est juste un coup à prendre, tu sales plus (+) et puis voilà.

On est d'accord :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42778855
Schoumy_
Posté le 02-08-2015 à 10:54:36  profilanswer

Lyst a écrit :

Ce qui me bloque le plus pour la motivation, c'est de partager ca avec qqun  [:jesse james:4]  . J'ai peut être une collègue réceptive à faire ça ensemble, on va voir si ça se concrétise :D

Puis ta collègue va arrêter au bout d'une semaine parce qu'elle a "plus le temps" et tu voudras plus y aller ?

C'est une démarche perso la REF, tu fais ça pour toi.

Si t'es pas motivé, c'est pas grave, mais t'attends pas à ce que les autres fassent l'effort à ta place.

Un peu de volonté bordel ! De la rage ! De la passion !

n°42778918
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2015 à 11:08:24  answer

Lyst a écrit :

Ton mec, ça le tente pas une activité en duo ? (non, pas celle-là, enfin pas que :o )

n°42778920
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2015 à 11:08:44  answer

Bonjour Topic, rien de tel que le volley pour se remettre en forme ( ou se faire des entorses au doigt,au choix)

Spoiler :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/f1/81/a7/f181a7138b6dc4ecbb7b05e16e6b3005.jpg

http://magazine.volleytech.eu/wp-content/gallery/volleygirls-01/why_we_love_womens_volleyball_640_08.jpg

Bonjour Danny  [:hardwareuse]  
http://i765.photobucket.com/albums/xx295/super_kokotte/Volley_zpsd07yunjk.png

n°42778925
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2015 à 11:09:14  profilanswer

Ya un couple d'anglophones comme ça dans ma salle, et souvent la meuf arrive genre 30 minutes plus tôt pour réserver un rack (ou son mec est systématiquement en retard, j'sais pas) :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42778930
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2015 à 11:10:08  answer

Lyst a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, je suis une vraie tafiole :D

J'ai toujours fait que des sports collectifs, l'idée de faire du sport seule commence à germer en moi mais je t'avoue que de base j'apporte aucun intérêt à des activités "perso" (à l'opposé de "collectif" ici)

Tu sembles une bonne candidate pour le Crossfit en fait

n°42778966
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 02-08-2015 à 11:18:16  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Puis ta collègue va arrêter au bout d'une semaine parce qu'elle a "plus le temps" et tu voudras plus y aller ?

C'est une démarche perso la REF, tu fais ça pour toi.

Si t'es pas motivé, c'est pas grave, mais t'attends pas à ce que les autres fassent l'effort à ta place.

Un peu de volonté bordel ! De la rage ! De la passion !

Tout à fait d'accord avec toi, je suis une vraie tafiole :D

J'ai toujours fait que des sports collectifs, l'idée de faire du sport seule commence à germer en moi mais je t'avoue que de base j'apporte aucun intérêt à des activités "perso" (à l'opposé de "collectif" ici). Pour y trouver un intérêt et une motivation, j'ai besoin de partager. Sinon sans émulation collective, je m'emmerde, tout simplement. Pousser de la fonte pour pousser de la fonte, j'arrive pas à trouver de "plaisir intellectuel" à cette activité.

Mais comme je l'ai dit, viendra un moment où j'aurais le déclic. Déjà j'envisage sérieusement la natation, qui est super perso comme activité. Le reste viendra tout seul je crois (j'espère :o). C'est sans doute une question de caractère.

Je faisais référence à ma collègue mais en fait n'importe qui ferait l'affaire, j'ai juste besoin d'une émulation comme il peut y avoir ici sur le topic, ou dans une équipe de basket, pour avoir envie et y prendre du plaisir. J'ai besoin d'un echange sur comment faire tel mouvement, comment perfectionner telle série... Ce genre d'émulation me permettrait de rester dans une salle. Et j'ai pas encore trouver ça.

n°42778978
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2015 à 11:20:22  answer

[:implosion du tibia] Bienvenue pour bouger ton boule avec nous  [:a chile:5]  

n°42778982
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 02-08-2015 à 11:20:56  profilanswer

J'y ai déjà pensé. Le principe m'attire. Il y a un club de crossfit à 20~30min du boulot (et 15min de chez moi, en gros pas tout à fait sur la route mais ça pourrait le faire). Comme c'est la fin de saison j'y suis pas allée mais c'est dans les pistes que je me donne pour la rentrée.

n°42779037
PsykOoO
Posté le 02-08-2015 à 11:30:03  profilanswer

Les pancakes en post workout, cette jouissance  :love:  :love:  

Salle fermée pendant 3 semaines  [:joemoomoot]  

Spoiler :

J'ai emprunté 2 haltères. 18 kilos par bras, à moi le full body  [:fogarino:4]

n°42779056
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2015 à 11:34:40  answer

n°42779074
make insta​ll
Posté le 02-08-2015 à 11:38:02  profilanswer

Lyst a écrit :

Work in progress :o

Je fais le bilan des 2 mois le 9 août. On verra comment j'ai bougé niveau mesures. Je continue la réf alimentaire. Je consomme de moins en moins de carb (enfin disons plutôt que j'arrive mieux à m'en passer), et j'y arrive grâce aux lipides que j'ingère à côté <3

Niveau activité j'essaie des trucs actuellement. Je multiplie les occasions de faire des activités physiques pour trouver ce qui me convient et me poser quelque part en septembre. En attendant je fais des exo à la maison sans trop de violence.

Là je suis tentée par la piscine (alors que je déteste l'eau, mais pourquoi pas :D ), et j'ai repéré un club de danse et deux salles de sport sur mon trajet maison-boulot.

La "REF" alimentaire ne s'arrête jamais [:roger21:1]

J'en rajoute une couche, mais tu seras bien plus performante (en tout cas en musculation) si tu fais ton truc seule. Avoir un soutien moral pour débuter pourquoi pas, et passer l'appréhension mais après tu voles de tes propres ailes ou tu vas être ralentie.
Trop de greluches dans ma salle qui papotent entre copines, posées sur les machines à rien foutre, j'ai tellement envie de les baffer :o (surtout les jeunes, là c'est les vacances on les voit moins, tant mieux )

http://cdn.styleforum.net/2/2f/314x314px-LL-2f8f2271_crossfit.gif

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 02-08-2015 à 11:39:22
n°42779208
iskor
Posté le 02-08-2015 à 12:03:04  profilanswer

NightEye a écrit :

Bonjour topic. Lurker depuis plusieurs mois, aujourd'hui, je sors du bois.  :)  

Homme, 1,83 m, 33 ans (34 le mois prochain), obésité "modérée" depuis plusieurs années. Mais ça c'était avant.  :D  
Un petit problème de santé en début d'année a fait que je n'avais plus d'appétit pendant plusieurs semaines et je me suis dit, pourquoi ne pas en profiter ?
Donc j'ai commencé à faire attention à mon alimentation (probablement pas first page compliant mais bon) et dans la foulée, je me suis mis à aller à la piscine 3x semaine.

Comme il y avait du résultat et que j'étais motivé, un mois plus tard, j'ai aussi pris un abonnement dans une salle de fitness / musculation.
Là depuis 7 semaines, je fais un jour piscine, un jour fitness, toute la semaine sauf le dimanche où je me repose (enfin, je fais les courses et le ménage quoi  :o )

Pesée tous les 15 jours seulement pour ne pas être obsédé :

Pour l'instant je suis content.  [:nozdormu]

Jolie perte, continue comme ça! [:iskor]

n°42779224
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 02-08-2015 à 12:07:02  profilanswer

make install a écrit :

La "REF" alimentaire ne s'arrête jamais [:roger21:1]

J'en rajoute une couche, mais tu seras bien plus performante (en tout cas en musculation) si tu fais ton truc seule. Avoir un soutien moral pour débuter pourquoi pas, et passer l'appréhension mais après tu voles de tes propres ailes ou tu vas être ralentie.
Trop de greluches dans ma salle qui papotent entre copines, posées sur les machines à rien foutre, j'ai tellement envie de les baffer :o (surtout les jeunes, là c'est les vacances on les voit moins, tant mieux )

Je cherche pas une copine en mode salon de thé :D D'ailleurs ça pourrait être un mec que ça m'irait très bien aussi (et pour le moment j'ai fait du sport qu'avec des collègues masculins au boulot). Juste pouvoir partager et s'entraider sur le plan technique, collaborer quoi :D

[:woody-wood:3]

n°42779260
bisoo
Posté le 02-08-2015 à 12:15:29  profilanswer

Les séjours qui se disent dédiés à la "REF", vous en pensez quoi?  
En passant outre l'aspect "fric" (ça coûte une blinde), ça vous tenterait des vacances comme ça? Ça ne m'envoie pas du rêve :-/ (liberté toussa).
Ça va d'une semaine de stage d'activités physiques ( "Les Mills" ou autre) à des séjours dans des sortes de cliniques où on doit manger en silence, subir une diète draconienne, avoir un check up général et sortir un paquet d'argent (exemple http://www.lisaeldridge.com/blog/2 [...] qyRD8LqA).

n°42779266
make insta​ll
Posté le 02-08-2015 à 12:17:23  profilanswer

bisoo a écrit :

Les séjours qui se disent dédiés à la "REF", vous en pensez quoi?
En passant outre l'aspect "fric" (ça coûte une blinde), ça vous tenterait des vacances comme ça? Ça ne m'envoie pas du rêve :-/ (liberté toussa).
Ça va d'une semaine de stage d'activités physiques ( "Les Mills" ou autre) à des séjours dans des sortes de cliniques où on doit manger en silence, subir une diète draconienne, avoir un check up général et sortir un paquet d'argent (exemple http://www.lisaeldridge.com/blog/2 [...] qyRD8LqA).

C'est surtout IMO fait pour ceux qui ont pas assez de motivation pour se documenter et bosser tout seuls.
En plus ils bouffent que dalle :/

Message édité par make install le 02-08-2015 à 12:19:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)