| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 20:17:42 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour les tractions tu as pu essayer avec des élastiques ? Ça te permettrait peut être à force de pratiquer comme ça d'arriver plus facile à en faire ? |
make install |
|
christell1986 |
|
outlaw_ | La chaise romaine te permet de faire pas mal de choses déjà |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 21:22:38 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Mais....Y'a rien à gagner... |
PsykOoO | |
sinbadlemarin | Aujourd'ui j'ai craqué j'ai mangé un paquet de mini cookies et bu deux verres de cocas |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
sinbadlemarin |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
lechewal des sensations...bien | http://www.100pompes.com/
|
Santa' FAFO |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
lechewal des sensations...bien |
FatAgnus |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 01:01:22 ![]() osef des craquages |
J'aurais le déclic à un moment. Je veux juste pas (re)payer un abonnement dans le vent parce que visiblement la motivation par l'argent (que j'ai perdu), ça n'a pas marché |
NightEye | Bonjour topic. Lurker depuis plusieurs mois, aujourd'hui, je sors du bois. Homme, 1,83 m, 33 ans (34 le mois prochain), obésité "modérée" depuis plusieurs années. Mais ça c'était avant. Comme il y avait du résultat et que j'étais motivé, un mois plus tard, j'ai aussi pris un abonnement dans une salle de fitness / musculation. Pesée tous les 15 jours seulement pour ne pas être obsédé :
Pour l'instant je suis content. Message cité 6 fois Message édité par NightEye le 02-08-2015 à 08:34:22 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
christell1986 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 08:58:54 ![]()
|
make install |
Message cité 2 fois Message édité par make install le 02-08-2015 à 09:01:09 |
SenorPollo |
|
NightEye |
Message édité par NightEye le 02-08-2015 à 09:07:58 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Alighieri_Dante Ailleurs |
gaston10241 | Ouaip, Nighteye... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
NightEye |
Message édité par NightEye le 02-08-2015 à 09:24:59 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 02-08-2015 à 09:24:11 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |