| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 10:29:34 ![]() ![]() |
bisoo |
|
SenorPollo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | Ouaip.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
2000kcal pour 164 cm et 55kg c'était mon début de prise de masse ^^ C'est quoi ta répartition en macros ? |
hadjime |
|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 11:25:45 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 11:28:42 ![]()
Une fois cassés, graissés et entretenus, Doc ou rango se portent très bien tous les jours oui. |
Poly |
Merci à vous deux. Objectivement j'ai plus rien en haut, j'ai l'impression cependant qu'il reste de la graisse au niveau du cul, c'est assez moche quand je m'assois, ça doit peut-être être la peau étirée par les 80 kg d'il y a 5 ans.
Je calcule pas les macros. Je me content d'éviter les glucides (pains, pâtes, patates et compagnie : je dois être à 150g par jour, le reste en légumes, yaourts et viandes). |
Schoumy_ |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 11:40:57 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Pour la raideur ça doit pas être ça quand même --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Schoumy_ | Faudrait que j'essai à l'occaz'.
|
infrarouge Groot bis |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 11:54:04 ![]()
|
infrarouge Groot bis |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 13:00:30 ![]() Déjà autour de ~70gr de glucide/jour ça commence à être chauddar à tenir à alors 30gr ça devient hardcore. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2015 à 13:01:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 13:11:09 ![]()
|
make install |
*Même hypocalorique je mange à ma faim, mais tu vois l'idée Message édité par make install le 01-08-2015 à 13:15:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 13:32:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Schoumy_ |
Schoumy_ | Dos ce matin.
|
make install |
Message édité par make install le 01-08-2015 à 13:40:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 13:41:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Schoumy_ | Au début j'avais tendance à pas faire attention aux légumes, tant que j'en mangé 500g par repas.
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 13:42:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moyen_moins chat réincarné | bon, petit bilan vite fait
|
SashaG | Merci tout le monde, mon dos et mon cul sont flattés
Faux, dans la video complète on voit que la fille est plus musclée et a beaucoup moins de gras que moi, c'est le gif qui n'est pas très flatteur pour elle. Mais merci Message cité 3 fois Message édité par SashaG le 01-08-2015 à 13:59:59 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 13:58:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install |
Ton corps est quand même censé se démerde à alterner et combiner les états cétose/glycolyse donc normalement peu importe ce que tu lui balances, lipides, glucides il devrait se débrouiller...
Message cité 2 fois Message édité par make install le 01-08-2015 à 14:01:12 |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |