| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 27-07-2015 à 16:33:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 16:28:38 ![]() ![]() |
demon-king44 | sandales? Certains viennent en tong remarque dans ma salle je suis plus étonné de rien. --------------- D3 |
iskor |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
sinbadlemarin | C'est dangereux en plus... |
gerrar Le Général | Air force 1. Blanche Classic. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, je viens de tomber sur un lien intéressant: Message édité par el muchacho le 27-07-2015 à 16:50:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lyst Laugh and Grow Fat | Les chaussures que vous utilisez m'étonnent. Pour peu que vous fassiez des burpees ou autre exercice un peu sautant, très peu d'entre vous ont un amorti. |
iskor |
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 16:52:09 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SashaG |
Pour ma part je me vois mal changer de pompes pour un exo. Puis les chaussures spéciales de lifting ça coute cher et je ne pousse pas assez lourd pour le justifier. Les adidas ont l'amorti suffisant pour les quelques burpees /saut à la corde/exercices en déplacement que je fais mais ils sont stables pour faire soulevé de terre et squats. Par contre je préfère avoir peu d'amorti sur un peu d'exos que détruire les articulations en faisant de la muscu en chaussures de running. Jeudi dernier j'ai vu un gars qui faisait du soulevé de terre en asics gel comme j'ai. Il n'avait que 70 kg (peut être 80) barre incluse mais ses chevilles étaient pas du tout stables et les genoux partaient dans tous les sens. J'avais mal rien qu'en le regardant. Et après il se plaignait à un pote qu'il a une douleur au genou. Message édité par SashaG le 27-07-2015 à 17:49:25 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
moyen_moins chat réincarné | j'avoue que les pompes avec de gros amortis, pour le squat, j'aime pas.
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 18:04:14 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
fucklerest | Vous ramenez quoi a boire/manger quand vous etes invités a une soirée poker? |
Schoumy_ | Du rhum/gin, du schwepps 0% et des tomates cerises. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 19:15:49 ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
outlaw_ |
spooooocky Made in Marseille | J'ai mal formulé mon message mais la question porte sur les étirements eux-mêmes :-) |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 20:05:12 ![]() Tu peux voir du côté du yoga. Tu as des mouvements et enchainements qui sont trés bien pour les assouplissements. |
gonc |
Message édité par gonc le 27-07-2015 à 20:11:36 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gaston10241 | Amstel radler --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lyst Laugh and Grow Fat | Les vrais viennent avec de la San Pe' |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 20:35:39 ![]() Bonjour Topic, avez vous fait votre petit training quotidien? sinon la journée n'est pas encore finie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |