| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 11:08:58 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Question gym --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
make install |
Message édité par make install le 20-07-2015 à 11:21:29 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
jeffk | Le rendu que j'aurais jamais a 64kg. J'ai l'impression d'avoir le même parcours, sans la réussite. Mars 2014 57kg. Maintenant 68, +11kg en 1ans et 4mois. Mais le retour à ~64kg sera pas le même Message édité par jeffk le 20-07-2015 à 11:32:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ | Je me sens épuisé en ce moment. Je me demande si avec la REF je n'aurais pas viré hyperactif |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 11:33:34 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 20-07-2015 à 11:50:54 |
Er1c Higher is better |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 20-07-2015 à 11:45:41 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 20-07-2015 à 11:55:10 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sinbadlemarin |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
sinbadlemarin |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Je portais mes Doc Marteens |
infrarouge Groot bis |
Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 20-07-2015 à 12:33:39 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schoumy_ |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 20-07-2015 à 12:56:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sempt Eternel Apprenti |
Over grasses donc --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
el muchacho Comfortably Numb | Le gras, c'est la vie --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |