Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4055  4056  4057  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42538711
Maiar
Posté le 09-07-2015 à 10:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

J'aime Facebook.

Citation :

Il y a quelques temps, à l'entrée d'un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d'une fille au physique spectaculaire où il était écrit « Cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? »

On raconte qu'une femme, dont on ignore l'aspect physique, répondit à la question de la façon suivant e :
Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse.
Elles s 'amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu'à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie.
Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu'à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire.

Les sirènes n'existent pas.

Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d'un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ?
Elels n'auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d'enfants.
Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes.
De plus, qui voudrait à ses côtés d'une fille qui sent le poisson ?

Sans aucun doute, je préfère être une baleine.

à une époque ou les médias nous mettent en tête que seules les minces sont belles, je préfère manger une glace avec mes enfants, dîner avec mon mari, manger et boire et m'amuser avec mes amies.
Nous, les femmes, nous prenons du poids parce que nous accumulons tellement de sagesse et de savoir qu'ils ne tiennent dans la tête et débordent dans tout notre corps.
Nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
A chaque fois que je vois mes formes dans le miroir, je me dis : « qu'est-ce que je suis intelligente ! »

[:am7]
ce genre de conneries me donne les mêmes envies de meurtre en masse que les "panneaux" sur facebook, avec les conseils sur la vie
(je ne dis pas qu'il n'y a que du faux, mais alors l'amalgame complet...)

[:neernitt]  [:neernitt]  

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 10:10:03  profilanswer

n°42538779
Schoumy_
Posté le 09-07-2015 à 10:16:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

:jap:

Bon, en fait, c'était mieux sans ses ongles/son téléphone. Déception je suis.

[:jobi joba_]

n°42538781
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 09-07-2015 à 10:16:24  profilanswer

iskor a écrit :

Si, mais on plaisante pas avec les culs  [:ujina:2]

Trève de plaisanteries :D
Tu es sur la bonne voie. Tu fais sport ET rééquilibrage alimentaire en même temps? Ca donnera les meilleurs résultats. Courage pour la suite, et si jamais tu as besoin de conseils, n'hésite pas à poster ici!

Je fais un rééquilibrage alimentaire en priorité, et j'ajoute le sport en plus parce que c'est mieux. Si tu veux m'aider, je veux bien des noms d'exercices au PDC pour le dos et les flans, ça me manque dans mes exercices :D

Clostri  :jap:
J'ai fait de la gymnastique, du basket, du hand et de l'athlé. Et ce qui a du joué sur mon port de tête c'est le violon (enfin je crois).

Message cité 2 fois
Message édité par Lyst le 09-07-2015 à 10:22:31
n°42538903
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-07-2015 à 10:26:07  profilanswer

Furiouss a écrit :

C'est pas génial comme texte, mais il faut avouer qu'insulter les potentiels futurs clients qui voudraient perdre du poids (ou même ceux qui se trouvent très bien comme ça) c'est pas non plus ce qui se fait de mieux.

Perso, me dire "tu veux être un gros lard dé-gueu-lasse cet été ou faire bonne figure", ça me motive plus que tout.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42538919
Schoumy_
Posté le 09-07-2015 à 10:27:46  profilanswer

http://i.imgur.com/0LjhfTJ.gif
Qu'est ce que je suis intelligent

n°42538921
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-07-2015 à 10:27:50  profilanswer

n°42538931
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 09-07-2015 à 10:28:49  profilanswer

monsieur vov a écrit :

La connerie sans nom c'est d'en faire un truc sexiste alors que t'as les mêmes dictats voire pire pour les mecs.

This is He-Man  [:roger21:1]

n°42538937
iskor
Posté le 09-07-2015 à 10:29:27  profilanswer

Lyst a écrit :

Je fais un rééquilibrage alimentaire en priorité, et j'ajoute le sport en plus parce que c'est mieux. Si tu veux m'aider, je veux bien des noms d'exercices au PDC pour le dos et les flans, ça me manque dans mes exercices :D

Pour le dos, au PDC, ya malheureusement pas énormément de choix...Ca sera des tractions. Tu as un peu de matos? Tu pourrais toujours tenter de faire des tractions inversées (ou traction horizontale):
http://www.litobox.com/wp-content/uploads/2013/10/traction-inversee.png

Si tu veux faire des vraies tractions, tu peux commencer par faire des reps négatives: tu t'aides pour monter et tu retiens la descente au maximum.
Le rameur peut aussi aider à gagner un peu de force dans le dos, mais il faut mettre une bonne résistance.

Après, qu'appelles-tu les flancs?

n°42538942
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-07-2015 à 10:29:33  profilanswer

Furiouss a écrit :

C'est pas génial comme texte, mais il faut avouer qu'insulter les potentiels futurs clients qui voudraient perdre du poids (ou même ceux qui se trouvent très bien comme ça) c'est pas non plus ce qui se fait de mieux.

Certains ça les motive, d'autres ça les fait fuir du coup ils rentrent dans leur frais. :o

Message édité par Alighieri_Dante le 09-07-2015 à 10:44:03
n°42538959
Jay Kay
Posté le 09-07-2015 à 10:30:38  profilanswer

Lyst a écrit :

Je fais un rééquilibrage alimentaire en priorité

Et du coup, t'as réussi à décoller des 600kcal/day ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 09-07-2015 à 10:30:38  profilanswer

n°42538966
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 10:31:06  answer

demon-king44 a écrit :

Bonne nuit topic

Édit : j'ai obéi à zoreil

Bon rendu!

Tu es en cétose ?

Lyst a écrit :

tagbilan 1 mois  

Kilos perdus = 2,5~3kg (c'est pas une science exacte le poids :o )
Poids actuel = 59~59,5kg

J'ai du perdre dans les jambes, le ventre c'est toujours pas ça. Il faudrait peut être que je sèche davantage (en dessous de 58 qui était mon objectif) pour remonter le poids avec du muscle.  

J'achète un mètre ruban demain pour prendre les mesures.

Jolie silhouette!

Zoreil a écrit :

J'aime Facebook.

Citation :

Il y a quelques temps, à l'entrée d'un gymnase, on pouvait voir un panneau avec la photo d'une fille au physique spectaculaire où il était écrit « Cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? »

On raconte qu'une femme, dont on ignore l'aspect physique, répondit à la question de la façon suivant e :
Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse.
Elles s 'amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu'à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie.
Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu'à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire.

Les sirènes n'existent pas.

Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d'un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ?
Elels n'auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d'enfants.
Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes.
De plus, qui voudrait à ses côtés d'une fille qui sent le poisson ?

Sans aucun doute, je préfère être une baleine.

à une époque ou les médias nous mettent en tête que seules les minces sont belles, je préfère manger une glace avec mes enfants, dîner avec mon mari, manger et boire et m'amuser avec mes amies.
Nous, les femmes, nous prenons du poids parce que nous accumulons tellement de sagesse et de savoir qu'ils ne tiennent dans la tête et débordent dans tout notre corps.
A chaque fois que je vois mes formes dans le miroir, je me dis : « qu'est-ce que je suis intelligente ! »

ce genre de conneries me donne les mêmes envies de meurtre en masse que les "panneaux" sur facebook, avec les conseils sur la vie

C'est un écrivain qui veut vendre ses livres?  :o

n°42538995
iskor
Posté le 09-07-2015 à 10:34:07  profilanswer

Furiouss a écrit :

Je crois que c'est commun à toutes les salles ça... Ma salle fait des campagnes assez violentes juste avant l'été :D

Exemples:

La version sage:
http://www.loopingcommunication.fr/wp-content/uploads/2011/11/Fitlane_campagne_notoriete_2007.jpg

La version OMGWTFBBQ:
http://img.grouponcdn.com/deal/x8JdpWneJ8LFhCWLAguV/y7-700x420/v1/c700x420.jpg

Ca vous motive mesdames quand vous voyez ça?
Bien entendu, on a pas la même chose avec des mecs :p

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 09-07-2015 à 10:40:36
n°42539010
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2015 à 10:35:22  answer

Perso j'ai jamais pigé le délire avec l'été
ça dérange pas les gens d'être gras le reste de l'année ?

(c'est sans doute parce que je suis rarement en maillot de bain, j'imagine)

n°42539015
Noble_Art
Posté le 09-07-2015 à 10:35:30  profilanswer

joprime  [:churros norris]

n°42539064
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-07-2015 à 10:39:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Une Testarossa

Je pensais ça aussi avant la I8

http://www.lepoint.fr/images/2013/ [...] 241329.jpg

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42539071
SashaG
Posté le 09-07-2015 à 10:39:55  profilanswer

Parce que en principe sous le gros pull on s'en fou vu que beaucoup de gens veulent être beau juste devant les autres

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42539076
iskor
Posté le 09-07-2015 à 10:40:07  profilanswer

Ben tu sais, ce sont les prises de conscience pour l'été, être mince pour la plage, tout ça. Tu n'as pas les migrations saisonnières dans ta salle? Chez moi yen a trois: janvier (bonne résolutions), juin (été) et septembre (rentrée).  
En général, des gars/filles qu'on voit quelques fois et qui reviennent plus... Mais bon, on va pas se plaindre, c'est sur ces personnes que les salles se font leur beurre, par sur les mecs qui sont là tous les jours et qui usent les machines/poids :D

n°42539086
outlaw_
Posté le 09-07-2015 à 10:40:53  profilanswer

Remigio a écrit :

Perso, me dire "tu veux être un gros lard dé-gueu-lasse cet été ou faire bonne figure", ça me motive plus que tout.

Une pub, un mec, une entreprise qui me sort ce discours j'ai juste envie de lui dire va te faire enculay et je me casse.

n°42539120
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-07-2015 à 10:42:57  profilanswer

Yeah, 3cm de tour de taille en moins en 6j ! :sol:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°42539133
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-07-2015 à 10:43:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sérieux, y'a vraiment des gonzesses qui pensent vraiment ( mais vraiment) ça ? Aucun complexe caché, etc ... ?

Je dois pas être né sur la bonne planète ....

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42539151
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-07-2015 à 10:45:00  profilanswer

OK, on peux fermer le topic et mettre ce post en FP svp  [:overclokman23]  

---------------
n°42539168
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-07-2015 à 10:45:43  profilanswer

T'es belge c'est pour ça. Dans le sud-ouest (et surement ailleurs) plein de gens comprennent qu'ils ne veulent pas être dégueulasse à la plage. :D Je le vois assez souvent sur facebook. Heureusement je précise que ça sera pas pour l'été 2015 mais de 2016 que les résultats seront là. :D

n°42539180
Jinq
Posté le 09-07-2015 à 10:46:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah ouai d'accord.

Message édité par Jinq le 09-07-2015 à 10:48:14
n°42539181
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-07-2015 à 10:46:29  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Déjà ça commence par "chers messieurs" tu sais que ce sera de la merde

Nan c'est des crêpes :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°42539186
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-07-2015 à 10:46:48  profilanswer

Bon je quote pas tout pour pas relancer le bousin au bout de X pages mais j'ai lu avec intérêt vos réponses, notamment la tienne Yassel :jap:
C'est vrai que je suis assez soupe au lait sur la question mais il faut aussi comprendre que ces remarques peuvent être blessantes, surtout comme dit plus haut à propos de la pub de la salle de sport, quand on vient justement sur le topic avec un corps loin des idéaux recherchés ou montrés.
Et puis bon, je trouve les discours très paradoxaux, quand même : il faut se foutre de l'avis des autres mais dès que quelqu'un n'aime pas on lui tombe sur le râble...

ça doit être ça, oui :D
Le reste de l'année tu peux planquer tes défauts peinard sous les fringues. Ça joue uniquement sur l'esthétique et "l'avis des autres" : l'été on met des habits plus légers, voire des maillots, ça dévoile le corps et les autres vont alors s'apercevoir de comment on est vraiment et nous jeter des cailloux.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42539201
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-07-2015 à 10:47:24  profilanswer

Ben c'est plus facile d'être "Belle en pull à col roulé" que "Belle toute nue" :o

---------------
n°42539213
Schoumy_
Posté le 09-07-2015 à 10:47:54  profilanswer

wildmary a écrit :

ça doit être ça, oui :D
Le reste de l'année tu peux planquer tes défauts peinard sous les fringues. Ça joue uniquement sur l'esthétique et "l'avis des autres" : l'été on met des habits plus légers, voire des maillots, ça dévoile le corps et les autres vont alors s'apercevoir de comment on est vraiment et nous jeter des cailloux.

Vous baisez qu'en été ?

n°42539241
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-07-2015 à 10:49:26  profilanswer

han, c'est ça que j'ai vu l'autre jour dans les bouchons au péage !!

---------------
n°42539245
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-07-2015 à 10:49:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Vous baisez qu'en été ?

mon mec c'est pas "les autres" [:timothius:3]

---------------
n°42539273
Schoumy_
Posté le 09-07-2015 à 10:51:27  profilanswer

wildmary a écrit :

mon mec c'est pas "les autres" [:timothius:3]

Autorisation de dire ce que je pense ?

n°42539279
Zoreil
Posté le 09-07-2015 à 10:51:33  profilanswer

Bonjour topic :o

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_440028abs.jpg

c'est parti pour les jambes.

n°42539287
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-07-2015 à 10:52:17  profilanswer

Lyst a écrit :

tagbilan 1 mois  

Kilos perdus = 2,5~3kg (c'est pas une science exacte le poids :o )
Poids actuel = 59~59,5kg

J'ai du perdre dans les jambes, le ventre c'est toujours pas ça. Il faudrait peut être que je sèche davantage (en dessous de 58 qui était mon objectif) pour remonter le poids avec du muscle.  

J'achète un mètre ruban demain pour prendre les mesures.

vais faire le lourdeau ce matin : ce boule... [:pantalaimon:1]  
faut bosser les fesseps avec plus d'ardeur [:ronfl]

n°42539307
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 09-07-2015 à 10:53:36  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Vous baisez qu'en été ?

Je baise pas. Problem solved. :o
J'avais oublié: Joli boulot Lyst. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 09-07-2015 à 10:54:06
n°42539310
Jay Kay
Posté le 09-07-2015 à 10:53:56  profilanswer

Et puis on peu baisaÿ en pull aussi :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°42539315
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-07-2015 à 10:54:19  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Autorisation de dire ce que je pense ?

ça dépend de ce que tu penses :D
vas-y, je vais me faire un café et j'ai dormi cette nuit, ça devrait passer :o

---------------
n°42539330
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-07-2015 à 10:55:04  profilanswer

moyen_moins a écrit :

vais faire le lourdeau ce matin : ce boule... [:pantalaimon:1]  
faut bosser les fesseps avec plus d'hardeurs [:ronfl]

Tant qu'à faire le lourdingue, FYP  :o

---------------
n°42539338
demon-king​44
Posté le 09-07-2015 à 10:55:39  profilanswer

@Wildness

Je ne suis plus en cétose, je trouvais ça un peu contraignant.

Je suis plutôt LC.

Vu que je déjeune pas le matin et que mon dernier repas du soir est composé de très peu de glucides, je dois être en cétose surement le matin jusqu'à mon repas du midi.

Je dois être à 80g-100g de glucides par jour.

---------------
D3
n°42539363
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-07-2015 à 10:57:16  profilanswer

ouais enfin ta photo était pas mal non plus même si peut être cheat :)
poste de profil pour voir ? [:cyber-solaris:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4055  4056  4057  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)