| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 07:42:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 07:42:02 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Étape 1 : être ferme, exit la bouée, remonter le cardio Étape 2 : j'aimerais bien avoir les muscles légèrement définis (bras, jambes, ventre, dos), mais on en est pas là
La bouée c'est sans doute génétique. Mon père, à 55 ans, a encore le torse, les bras, les jambes de dessinés alors qu'il ne fait plus beaucoup de sport depuis des années, il est pas gros, mais il a également deux poignées d'amour disgracieuses alors que le reste est sec. Message édité par Lyst le 09-07-2015 à 08:31:00 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
sempt Eternel Apprenti |
Good Merci pour ce pic de testo au petit matin --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Schoumy_ |
|
iskor |
Trève de plaisanteries Message cité 1 fois Message édité par iskor le 09-07-2015 à 08:47:27 |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 08:45:06 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 09-07-2015 à 09:01:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Noble_Art | Demon la veinance que je veux |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
|
gerrar Le Général | Des gens font freeletics payant ici ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Schoumy_ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
demon-king44 | merci pour les messages les amis --------------- D3 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Schoumy_ | Comme j'ai pas envie de continuer le fat-shaming
|
monsieur vov FFMI de 25 | La petite tape sur les fesses... |
Noble_Art |
|
Furiouss | C'est pas génial comme texte, mais il faut avouer qu'insulter les potentiels futurs clients qui voudraient perdre du poids (ou même ceux qui se trouvent très bien comme ça) c'est pas non plus ce qui se fait de mieux. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 09:49:08 ![]() Demon King : |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Après elle n'a peut être pas completement faux : elles font comment les cochoncettés les sirènes ? |
monsieur vov FFMI de 25 | La connerie sans nom c'est d'en faire un truc sexiste alors que t'as les mêmes dictats voire pire pour les mecs. |
Zoreil |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Moi ça me tente bien de dire que j'ai le cul plein de sagesse --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Les autres vidéos qui ont l'air |
Jay Kay |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |