Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4033  4034  4035  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42515407
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 11:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Euh non, désolé si tu es un gros mangeur de viande, mais c'est bel et bien un facteur de risque, et non les études ne datent pas des années 70 et faites sur des lapins, rongeurs ou tout ce que tu veux ! :o :spamafote:

L'étude en question est même une étude belge de 2014, et elle n'apporte pas grand chose de nouveau, on savait déjà que c'était un facteur de risque pour ce cancer ! :jap:

Après t'en fais ce que t'en veux, t'es libre de décider de ta consommation de viande rouge, mais faut pas renier l'évidence de la sorte ! :spamafote:

Je pose une question et tu m'agresses  [:jobi joba_]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 11:14:13  profilanswer

n°42515417
outlaw_
Posté le 07-07-2015 à 11:14:47  profilanswer

Bon quand on voit le gamin ça donne envie de se bouger un peu le cul pour prendre un peu de volume :o
et la nana bouge bien. On s en fout des fesses, elle bouge bien :o

n°42515422
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 11:15:01  profilanswer

Un gif d'une fille qui tourne du cul sur REF.

Les mecs aiment pas.
Les filles aiment bien.

[:clooney16]

n°42515445
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 11:16:46  answer

Schoumy_ a écrit :

Les mecs aiment pas.

Les filles aiment bien.

C'est juste que ça fait pale figure par rapport au niveau de d'habitude ! :o

n°42515464
n0b0dy
Posté le 07-07-2015 à 11:18:04  profilanswer

chimm a écrit :

Bref la clé c'est une alimentation variée, en quantités raisonnables... :jap:

[:madame_de_galles]  [:madame_de_galles:1]
 [:madame_de_galles:2]  [:madame_de_galles:3]

Mais qu'est ce que la raison ?

et je mettrais un bémol sur les étude belges. Genre d'oxymore :o

osef de la meuf, le type, bien que jeune, j'aimerai bien le même physique.
Il a l'air bien sec, mais pas trop massif.
A votre avis, il fait plutôt +5kg par rapport a sa taille, +0kg par rapport a sa taille, -5kg par rapport a sa taille ?
J'arrive pas a avoir des échelle de grosseur msuculeuse :o

[:cd5:4]

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 07-07-2015 à 11:21:05

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42515481
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-07-2015 à 11:18:49  profilanswer

chimm a écrit :

Après t'en fais ce que t'en veux, t'es libre de décider de ta consommation de viande rouge, mais faut pas renier l'évidence de la sorte ! :spamafote:

En l'absence de preuve directe, c'est un marqueur de risque, pas un facteur. La nuance est de taille.

Concernant le colorectal, même l'auteur de l'étude dit que tout reste à prouver: (janvier 2015) http://www.medscape.com/viewarticle/837492

Méta-étude qui démonte un peu tout ce qui a été dit sur la viande rouge: Juin 2013: http://www.medscape.com/viewarticle/806573

Citation :

For example, in a study that demonstrated a dose-dependent effect of red meat intake on colon cancer, the etiologically relevant compound in cooked meat was thought to be HCAs.[4] However, grilled and fried chicken contain much higher levels of HCAs than beef, but the intake of poultry is not related to cancer risk.

La liste est plutôt édifiante  :whistle:  

Citation :

In a recent review of 35 published studies about red meat and CRC, Alexander and Cushing[30] explored the complexity of conducting this type of research and the difficulty encountered in trying to analytically isolate the independent effects of red meat consumption. The findings of many previous studies that supported positive associations between red meat and cancer or mortality were questioned on the basis of the following:

• Weakly positive, nonsignificant associations between meat consumption and CRC;

• Insufficient duration of follow-up: Some large studies followed patients for as few as 6 years;

• Lack of positive associations in women;

• Few evaluations of potential underlying mechanisms of increased risk (eg, heme iron content), and inconsistent findings;

• Limited statistical power to assess gene-environment interactions;

• Lack of a universally accepted definition of red meat; sometimes inclusive of processed meat;

• Residual or uncontrolled confounding variables: smoking, body mass index, total calorie consumption, alcohol intake, amount of physical exercise, education level, dietary factors (intake of fruits and vegetables, fiber, etc.); and

• Lack of a clear dose-response relationship.

These authors concluded that "the currently available epidemiologic evidence is not sufficient to support a clear and unequivocal independent positive association between red meat intake and colorectal cancer." It has been suggested that red meat consumption represents a marker for mortality risk rather than a risk factor itself.[   Red meat consumption may represent a marker for mortality risk rather than a risk factor itself

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 07-07-2015 à 11:20:37
n°42515496
Zoreil
Posté le 07-07-2015 à 11:19:49  profilanswer

mais grave :D

n0b0dy a écrit :

osef de la meuf, le type, bien que jeune, j'aimerai bien le même physique.
Il a l'air bien sec, mais pas trop massif.

sensors indicate noob

Message cité 2 fois
Message édité par Zoreil le 07-07-2015 à 11:19:58
n°42515509
chimm
Posté le 07-07-2015 à 11:20:35  profilanswer

edwoud a écrit :

Bah l'article belge est en plein dans le biais culturel qui a été débunké. On n'a toujours pas de preuve directe. La seule chose qu'on a, ce sont des questionnaires épidémiologiques et des conclusions posées au hasard des réponses à ces questionnaires.

La clef semble être effectivement de varier

Sauf que c'est plus difficile de trouver des preuves directes, surtout quand il s'agit d'un sujet autant porté sur le long terme... Pourquoi ce genre d'études ne serait pas à prendre au sérieux ? C'est bien comme ça qu'on identifie les cancérigènes majeurs et à contrario pour moi, surtout pour la viande rouge, tant qu'on a pas d'étude qui montre une absence de lien entre consommation de viande rouge et certains types de cancers (colo-rectal par exemple) (qui a peu de chances d'arriver un jour :o ), je ne pense pas que ce soit très sérieux de penser que ces résultats ne sont pas bons, le lien de causalité est là ! :spamafote:

Et la consommation de viande rouge comme FDR pour le cancer colo-rectal, c'est pas juste une bête étude qui l'a rapporté, il est très largement admis comme tel en oncologie ! ;)

n°42515528
chimm
Posté le 07-07-2015 à 11:21:59  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je pose une question et tu m'agresses  [:jobi joba_]

Désolé, mais j'avais perçu un peu de moqueries dans ta réponse d'avant, l'étude des années 70 avec des lapins nourris à la viande rouge quoi ! :lol: :sweat:

n°42515537
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-07-2015 à 11:22:41  profilanswer

chimm a écrit :

Sauf que c'est plus difficile de trouver des preuves directes, surtout quand il s'agit d'un sujet autant porté sur le long terme... Pourquoi ce genre d'études ne serait pas à prendre au sérieux ? C'est bien comme ça qu'on identifie les cancérigènes majeurs et à contrario pour moi, surtout pour la viande rouge, tant qu'on a pas d'étude qui montre une absence de lien entre consommation de viande rouge et certains types de cancers (colo-rectal par exemple) (qui a peu de chances d'arriver un jour :o ), je ne pense pas que ce soit très sérieux de penser que ces résultats ne sont pas bons, le lien de causalité est là ! :spamafote:

Et la consommation de viande rouge comme FDR pour le cancer colo-rectal, c'est pas juste une bête étude qui l'a rapporté, il est très largement admis comme tel en oncologie ! ;)

Non, lis mon message un peu plus haut, la liste des toutes les erreurs est faite, dont les tiennes, à savoir prêter des propos fallacieux à l'auteur d'une étude, qui dit lui même que le lien n'est pas prouvé. Ne fais pas dire aux scientifiques ce qu'ils n'ont jamais dit.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 11:22:41  profilanswer

n°42515542
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 11:22:51  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

8km/h ça a dû être mon max en endurance après 2 ou 3 ans de course à pied :o

J'ai réussi à tenir 1500m à 10,5km/h pour passer un concours, mais j'aurais pas pu tenir plus que cette distance :(

8 c'est pas beaucoup quand même :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42515558
outlaw_
Posté le 07-07-2015 à 11:23:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

A votre avis, il fait plutôt +5kg par rapport a sa taille, +0kg par rapport a sa taille, -5kg par rapport a sa taille ?
J'arrive pas a avoir des échelle de grosseur msuculeuse :o

J'essaie de me faire une idée mais il est relou à bouger tout le temps :o

n°42515559
spirou59
Posté le 07-07-2015 à 11:23:45  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Les mecs aiment pas.
Les filles aiment bien.

Quand t'as vu les Cheerleaders des Miami Dolphins, tu peux mourir tranquille :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°42515569
n0b0dy
Posté le 07-07-2015 à 11:24:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

sensors indicate noob

Bah, je sais pas, il me semble plutôt dans la catégorie de Schoumy_ (avec la sechance d'un outlaw) que de celle de vov.
Entre Schoumy_ et vov il y a quand même 10kg pour a peu près la même taille non?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42515571
_Lahoma_
Posté le 07-07-2015 à 11:24:39  profilanswer

Remigio a écrit :

8 c'est pas beaucoup quand même :o

Je sais :(

Mais j'ai tenu 8min à plus de 10 :o

n°42515578
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 11:25:28  profilanswer

chimm a écrit :

Bah explique ce qu'il y a dans la viande rouge qui file le cancer au lieu d'agresser les gens  [:clooney16]  

Parce que "les gens qui mangent de la viande rouge ont plus de chance d'avoir un cancer" c'est pas une preuve scientifique. C'est une constatation.

Et avant que tu me sautes dessus à nouveau je tiens à préciser que ma consommation de viande rouge ne doit pas être de 100g par semaine  [:clooney6] Sauf que j'en mange moins pour d'autres raisons.

n°42515607
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-07-2015 à 11:26:56  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Parce que "les gens qui mangent de la viande rouge ont plus de chance d'avoir un cancer" c'est pas une preuve scientifique. C'est une constatation.

Le pire c'est que dans leurs questionnaires (parce que c'est comme ça que c'est fait) il n'y a aucune différence entre des raviolis et un steack de boucher... -> viande rouge  [:basarab ier intemeie]  

Avec des études comme ça on va aller loin...

n°42515642
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 11:28:38  profilanswer

chimm a écrit :

Désolé, mais j'avais perçu un peu de moqueries dans ta réponse d'avant, l'étude des années 70 avec des lapins nourris à la viande rouge quoi ! :lol: :sweat:

C'est une vraie étude pourtant.

Pareil pour le jaune d'oeuf, ça vient d'une étude à la con faites il y a 50 ans ...

n°42515674
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-07-2015 à 11:30:48  profilanswer

Calmez vous

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/528596bonjour3.jpg

n°42515698
chimm
Posté le 07-07-2015 à 11:32:59  profilanswer

edwoud a écrit :

En l'absence de preuve directe, c'est un marqueur de risque, pas un facteur. La nuance est de taille.

Concernant le colorectal, même l'auteur de l'étude dit que tout reste à prouver: (janvier 2015) http://www.medscape.com/viewarticle/837492

Méta-étude qui démonte un peu tout ce qui a été dit sur la viande rouge: Juin 2013: http://www.medscape.com/viewarticle/806573

Citation :

For example, in a study that demonstrated a dose-dependent effect of red meat intake on colon cancer, the etiologically relevant compound in cooked meat was thought to be HCAs.[4] However, grilled and fried chicken contain much higher levels of HCAs than beef, but the intake of poultry is not related to cancer risk.

La liste est plutôt édifiante  :whistle:  

Citation :

In a recent review of 35 published studies about red meat and CRC, Alexander and Cushing[30] explored the complexity of conducting this type of research and the difficulty encountered in trying to analytically isolate the independent effects of red meat consumption. The findings of many previous studies that supported positive associations between red meat and cancer or mortality were questioned on the basis of the following:

• Weakly positive, nonsignificant associations between meat consumption and CRC;

• Insufficient duration of follow-up: Some large studies followed patients for as few as 6 years;

• Lack of positive associations in women;

• Few evaluations of potential underlying mechanisms of increased risk (eg, heme iron content), and inconsistent findings;

• Limited statistical power to assess gene-environment interactions;

• Lack of a universally accepted definition of red meat; sometimes inclusive of processed meat;

• Residual or uncontrolled confounding variables: smoking, body mass index, total calorie consumption, alcohol intake, amount of physical exercise, education level, dietary factors (intake of fruits and vegetables, fiber, etc.); and

• Lack of a clear dose-response relationship.

These authors concluded that "the currently available epidemiologic evidence is not sufficient to support a clear and unequivocal independent positive association between red meat intake and colorectal cancer." It has been suggested that red meat consumption represents a marker for mortality risk rather than a risk factor itself.[   Red meat consumption may represent a marker for mortality risk rather than a risk factor itself

En effet, merci pour les liens, surtout la méta-étude dont je n'avais pas connaissance... :jap:

C'est vrai que c'est plus léger que ce que j'imaginais, mais ça reste quand même à l'heure actuelle, en oncologie, un facteur de risque considérable pour le type de cancer évoqué ! :spamafote:

Après c'est vrai que ça remet en cause les habitudes de consommation qu'on a prise au cours de ces dernières décennies (avec l'explosion de la consommation de viande rouge)... :spamafote:

n°42515704
Zoreil
Posté le 07-07-2015 à 11:33:17  profilanswer

tiens ton pec gauche fait la gueule :o

n°42515732
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-07-2015 à 11:35:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est parce que t'es méchant

n°42515737
n0b0dy
Posté le 07-07-2015 à 11:35:18  profilanswer

pfioulala [:didier frogba:5]  
Tu donnes chaud  [:didier frogba:5]  

Zoreil a écrit :

Ouais, ok, mais sinon, relance ton noob sensor la, et apporte la lumière steuplé :

n0b0dy a écrit :

Bah, je sais pas, il me semble plutôt dans la catégorie de Schoumy_ (avec la sechance d'un outlaw) que de celle de vov.
Entre Schoumy_ et vov il y a quand même 10kg pour a peu près la même taille non?

---------------
n°42515739
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 11:35:25  answer

Ça doit être dur pour trouver des chemises à la bonne taille !

n°42515753
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-07-2015 à 11:35:57  profilanswer

Mon Kiné m'a fait acheter un TRX suite à mon accident de ski de fin janvier. Ça m'a l'air très complet et chez soit ce n'est vraiment pas contraignant.

http://reho.st/medium/self/6be680fd459dcd09c89067a9229665a2f99ca185.jpg

Sinon je reprends le boulot fin du mois, je fais de la musculation trois fois par semaine chez le Kiné et le reste du temps chez moi. Je vais aller courir pour la première fois depuis janvier, j'ai à nouveau le droit  [:shay]  

Je regrette de ne pas avoir pris de photo lorsque mon bras et mon épaule étaient paralysés, la différence avec maintenant est impressionnante (en même temps avec juste la peau et l'os ce n'est pas très compliqué :o).

---------------
Twitter
n°42515761
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 11:36:26  answer

Le débardeur est une solution

n°42515768
chimm
Posté le 07-07-2015 à 11:36:57  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bah explique ce qu'il y a dans la viande rouge qui file le cancer au lieu d'agresser les gens  [:clooney16]  

Et avant que tu me sautes dessus à nouveau je tiens à préciser que ma consommation de viande rouge ne doit pas être de 100g par semaine  [:clooney6] Sauf que j'en mange moins pour d'autres raisons.

Excuse moi, c'était pas voulu ! On fait la paix ? :D  

En effet, mais l'oncologie est pour une bonne partie basée sur ces liens statistiques à défaut de connaître le mécanisme réel... :spamafote:

Moi non plus je n'en mange pas des tonnes, mais j'en mange quand même sans faire d'abus ! :jap:

n°42515782
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-07-2015 à 11:37:46  profilanswer

:D touché

n°42515788
Zoreil
Posté le 07-07-2015 à 11:37:53  profilanswer

n0b0dy a écrit :

pfioulala [:didier frogba:5]  
Tu donnes chaud  [:didier frogba:5]  

je dirais surtout qu'il fait l'AW (encore + que le posteur de photos moyen je veux dire :o ) et démotive les gens mais ça n'est que mon avis [:clooney16]  

n0b0dy a écrit :

Ouais, ok, mais sinon, relance ton noob sensor la, et apporte la lumière steuplé :

il te semble ptet pas massif mais il l'est c'est tout, pas envie d'expliciter
sois attentif en salle aux mecs qui ont ce %age de BF et cette musculature et tu comprendras toi même

n°42515814
demon-king​44
Posté le 07-07-2015 à 11:39:24  profilanswer

je pose un pion sur chiminiv9 en tant que lurkeur qu'on ne souhaite plus voir poster pour les trophées 2016.

Il est arrivé hier sur le topic et ça semble bien partir, j'ai bon espoir en tout cas.

---------------
D3
n°42515824
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 11:40:19  profilanswer

On peut déjà graver le nom de monsieur vov sur celui de la plus grosse AW.

Et pourtant outlaw fait des efforts.

n°42515845
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 11:41:45  answer

Si tu aimes ne pas passer inaperçu oui..
J'avoue que moi qui fait crevette à cotes de Vov, le débardeur je préfère oublier en général ! :D

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 11:42:39
n°42515880
n0b0dy
Posté le 07-07-2015 à 11:44:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

je dirais surtout qu'il fait l'AW (encore + que le posteur de photos moyen je veux dire :o ) et démotive les gens mais ça n'est que mon avis [:clooney16]  

C'est outloaw qui déteint  [:airforceone]  

Zoreil a écrit :

sois attentif en salle aux mecs qui ont ce %age de BF et cette musculature et tu comprendras toi même

Chez moi il y a personne a ce niveau de seche, et imo les bœuf de 95kg s'ils séchaient arriverai peut-être à ça.
Bon en fait les bœufs en question ils sont massif  [:a03hegaz]  

Ouais bon enfin, il rend bien quoi  :whistle:

Message édité par n0b0dy le 07-07-2015 à 11:45:21

---------------
n°42515907
ben_linux
Posté le 07-07-2015 à 11:46:28  profilanswer

Le topic muscu c'est à côté  :o

n°42516019
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-07-2015 à 11:54:05  profilanswer

Monsieur vov qui commence à devenir un paria sur ce topic.

Il fallait bien qu'il paye un jour ses attentats aux m&m's ici.

http://media.giphy.com/media/wIhfELB4LvDhe/giphy.gif

Message édité par Kilougalou le 07-07-2015 à 11:56:05
n°42516121
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-07-2015 à 12:03:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est la TRT ça
Ou les m&m's  [:bricksyer]

Message édité par sempt le 07-07-2015 à 12:04:23

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42516311
jeffk
Posté le 07-07-2015 à 12:21:28  profilanswer

bof, trop musclé

Message édité par jeffk le 07-07-2015 à 12:22:38

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°42516482
PsykOoO
Posté le 07-07-2015 à 12:40:55  profilanswer

Restock  [:fallout3:5]  

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/491aa688b96229370d8e02977ec936b12695cf72.jpg

n°42516537
PsykOoO
Posté le 07-07-2015 à 12:45:39  profilanswer

Ca donne envie de faire une sèche :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4033  4034  4035  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)