| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : En fait c'est un milkshake que tu fais? ou tu remets tout au congélo pour avoir de la glace?
100% steak j'imagine Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 07-07-2015 à 13:42:21 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 13:38:34 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
spirou59 | J'ai essayé de manger plus de légumes ce midi, des salsifis qui représentaientt la moitié de mon assiette. La vache j'ai le bide plein, j'ai envie de dormir et j'ai une réunion de 3H dans 15min
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Schoumy_ | Bonne sieste |
PsykOoO |
|
iskor |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 07-07-2015 à 14:13:41 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 14:08:07 ![]() ![]() |
FatAgnus |
|
Cabri jaron.gouv.org | Prends un abo d'un mois dans une autre salle si t'as pas de matos chez toi. Il y a toujours une solution quand on est motivé. Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 07-07-2015 à 14:09:02 |
FatAgnus |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
monsieur vov FFMI de 25 | Les avis divergent semble-t-il Message cité 3 fois Message édité par monsieur vov le 07-07-2015 à 14:27:02 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 07-07-2015 à 14:38:06 |
outlaw_ | Tu dois même pouvoir pousser jusqu'à 17ans de plus |
jeffk | Et dire que Cabri sera 2x plus énorme que Mr Vov en deux fois moins de temps... Ça veut bien dire que le niveau de Mr vov est accessible. Message édité par jeffk le 07-07-2015 à 14:39:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 14:49:11 ![]() FitAgnus
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 07-07-2015 à 14:51:12 |
moyen_moins chat réincarné | moi j'm'en fous, et à part une certaine jalousie, je vois pas trop l'intérêt du déballage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |