Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4028  4029  4030  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42504782
outlaw_
Posté le 06-07-2015 à 14:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Er1c a écrit :

Je tiens a chaleureusement remercier tout le topic REF (et un peu muscu dorénavant) car maintenant je peux faire ça :

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/04a97d [...] 1976fb.jpg
Désolaÿ pour la qualitaÿ  :pfff:  

GG  [:double deuce:5]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 14:07:25  profilanswer

n°42504800
John Sykes
Posté le 06-07-2015 à 14:08:38  profilanswer

Non, j'ai fait piscine avec un collègue ce midi vu la chaleur, mais demain c'est course.

---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
n°42504830
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-07-2015 à 14:10:20  profilanswer

Cabri a écrit :

Ah ouai mais ta cuisine est plus élaborée que la mienne, j'assaisonne jamais moi.
Ça ressemblait à ça :

http://reho.st/medium/self/e71d008 [...] 248384.jpg

Je pense que c'est comme tout, je m'y habituerais ^^

MAis pourquoi vouloir se forcer à s'habituer à manger un truc qu'on n'aime pas ? [:klemton]  
Enfin, je veux dire, quand il y a une (voire de multiples) solutions de remplacement. Quand c'est "l'eau" ou "les légumes", bon, forcément, il y a un moment où il faut s'y mettre, mais juste une variété de riz et simplement parce que c'est un peu plus mieux que les autres riz, c'est plus du masochisme qu'autre chose je trouve.

Dzama a écrit :

Mince ! Je préfère aussi le riz thaï !!!

Pareil [:vizera]  

Sinon moi je suis loin du bonjour topic ou même du simple bilan, rien à dire [:wildmary:2]  
Pour le moment je me contente de limiter les dégâts (encore un BBQ hier :sweat: ) et de ne pas prendre, c'est déjà ça :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42504850
John Sykes
Posté le 06-07-2015 à 14:11:43  profilanswer

moyen_moins a écrit :

courage, tu sais à peu près quoi faire sur la partie bouffe, te reste à apprendre à gérer les cheat meals quoi :D
pour la tendinite par contre... essaie le vélo ?

Thanks, oui niveau bouffe je vais me ressaisir. Célibat retrouvé et beaucoup de sorties, j'ai un peu trop profité.
Viande blanche brocolis ce midi.
Vélo c'est vrai que j'ai jamais essayé, je sais même pas pourquoi, je testerai demain :)

Message édité par John Sykes le 06-07-2015 à 14:12:36

---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
n°42504889
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-07-2015 à 14:13:59  profilanswer

wildmary a écrit :

Quand c'est "l'eau" ou "les légumes", bon, forcément, il y a un moment où il faut s'y mettre, mais juste une variété de riz et simplement parce que c'est un peu plus mieux que les autres riz, c'est plus du masochisme qu'autre chose je trouve.

Genre le goût du riz basmati te rebute comparé au thaï...

n°42504901
Schoumy_
Posté le 06-07-2015 à 14:14:50  profilanswer

wildmary a écrit :

mais juste une variété de riz et simplement parce que c'est un peu plus mieux que les autres riz, c'est plus du masochisme qu'autre chose je trouve.

Cabri est un guerrier.

wildmary a écrit :

Pour le moment je me contente de limiter les dégâts (encore un BBQ hier :sweat: ) et de ne pas prendre, c'est déjà ça :/

Les BBQ peuvent être tout à fait en phase avec un régime  [:fredmoul:1]

n°42504930
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-07-2015 à 14:16:11  profilanswer

John Sykes a écrit :

Le problème c'est que je fume vraiment beaucoup donc le cardio mélangé à la clope, c'est juste horrible. Mais si j'arrête je vais bien grossir. Je sais que c'est sûrement la pire raison pour ne pas arrêter et que c'est au delà du complètement stupide mais la reprise de poids est devenue tellement flippante que pour l'instant je n'envisage même pas d'arrêter.

Bon, j'ai raconté ma vie, ça part un peu dans tous les sens, je pense que j'attends juste un peu de motivance et quelques "va courir et arrête les pizzas, connard", ce sera un bon début :o

Juste pour ce point, c'est pas si con que ça, c'est le cas de plein de monde, moi j'ai même pensé à reprendre la clope pour cette raison :sweat: (enfin, entre autres, la raison principale étant de m'en griller une  :whistle: )

---------------
n°42504963
John Sykes
Posté le 06-07-2015 à 14:18:36  profilanswer

wildmary a écrit :

Juste pour ce point, c'est pas si con que ça, c'est le cas de plein de monde, moi j'ai même pensé à reprendre la clope pour cette raison :sweat: (enfin, entre autres, la raison principale étant de m'en griller une  :whistle: )

Oui je pense que pas mal de monde tient le même raisonnement mais c'est toujours un peu honteux de dire ça tant les bénéfices de l'arrêt sur la santé (et les finances aussi d'ailleurs) dépassent les problématiques esthétiques. Surtout que quand j'avais arrêté j'étais assez critique envers les gens qui me sortaient cet argument, j'ai bien retourné ma veste :/

---------------
n°42504973
PsykOoO
Posté le 06-07-2015 à 14:19:06  profilanswer

Autiste. Mais certains ne comprennent pas et me tendent leur main pour dire bonjour alors que je suis entrain de faire ma série  [:psykooo:1]
Je coupe court à chaque conversation autrement c'est chiant, ca nique mes temps de pause car ils s'accrochent ces cons :o

Quand je parle, c'est pour dégager quelqu'un :D

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 06-07-2015 à 14:22:36
n°42505021
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-07-2015 à 14:21:51  profilanswer

edwoud a écrit :

[:klemton]  

Schoumy_ a écrit :

Cabri est un guerrier.

Les BBQ peuvent être tout à fait en phase avec un régime  [:fredmoul:1]

Il parait, oui :o
Lifesum m'a félicité pour ma super journée parfaite donc j'ai pas dû trop mal m'en tirer :sol:  
Mais je crois qu'il ne se rend pas bien compte de la teneur calorique du coleslaw de mon boucher par rapport à un coleslaw classique :o
Et par chance miracle pour une fois je n'avais pas trop faim le midi, je n'ai quasiment rien mangé, du coup j'ai fait un truc comme 1000kcal sur 1500 rien que le soir [:tinostar]  
N'empêche c'est là qu'on se rend compte de l'importance de tout noter : on a l'impression d'avoir bien géré et mangé grillades + légumes, et des carottes à l'apéro :sol: et au final en notant on s'aperçoit des 2 verres de vin, des petits toasts qui sont truite+pain de mie, de la poêlée de légumes dans laquelle il y a de l'huile, du dessert et des brochettes qui auraient pu être limités, etc. etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 14:21:51  profilanswer

n°42505117
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-07-2015 à 14:28:20  profilanswer

n°42505237
n0b0dy
Posté le 06-07-2015 à 14:37:05  profilanswer

D'un côté dans ma salle y a ceux qui foutent leur téléphone sur haut parleur (parfois avec du zouk love, je vois le truc pour la séance, bref.) ceux qui ont pas de serviette, ceux qui rangent pas les poids, ceux qui tournent sur des "circuits" chelou et viennent avec deux serviettes pour bloquer 2 machines.

bon j'y vais tôt le matin, donc je suis généralement seul. Mais j'ai pas de soucis a faire l'autiste et à calculer personne.
Sauf pour virer la 2eme serviette du type sur la machine qu'il utilise pas, ou demander de tourner a quelqu'un (même si je préfère trouver des alternatives).

[:neji hyuga:2]  

A un moment y avait un type qui venait me demander comment ça allait et qui tapait la discut dés qu'il me voyait.
J'avais assez peur du jour ou il allait me demandé qu'on aille se prendre un verre, un dernier, chez lui, le soir, tard.

Er1c a écrit :

Je tiens a chaleureusement remercier tout le topic REF (et un peu muscu dorénavant) car maintenant je peux faire ça :

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/04a97d [...] 1976fb.jpg
Désolaÿ pour la qualitaÿ  :pfff:  

summer ready  [:nham:2]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42505299
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-07-2015 à 14:41:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

D'un côté dans ma salle y a ceux qui foutent leur téléphone sur haut parleur (parfois avec du zouk love, je vois le truc pour la séance, bref.) ceux qui ont pas de serviette, ceux qui rangent pas les poids, ceux qui tournent sur des "circuits" chelou et viennent avec deux serviettes pour bloquer 2 machines.

T'as aussi les mecs qui font un circuit MAIS sans serviette. Jeudi dernier y'a un mec qui a commencé à embrouiller un autre gars car il avait pas vu qu'il utilisait SA machine (pendant qu'il était ailleurs à faire autre chose)

n°42505446
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-07-2015 à 14:49:38  profilanswer

n°42505476
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2015 à 14:51:10  profilanswer

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°42505480
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-07-2015 à 14:51:25  profilanswer

monsieur vov a écrit :

T'as aussi les mecs qui font un circuit MAIS sans serviette. Jeudi dernier y'a un mec qui a commencé à embrouiller un autre gars car il avait pas vu qu'il utilisait SA machine (pendant qu'il était ailleurs à faire autre chose)

Alors ça, ça arrive souvent à ma salle et je me suis déjà fait engueulé. J'étais  [:vinnchent]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42505509
jeffk
Posté le 06-07-2015 à 14:52:42  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Donc faut disposer plusieurs serviettes sur les différentes machines  [:heeks:2]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°42505525
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2015 à 14:54:22  answer

make install a écrit :

Je sens comme une tension avec cette partie anatomique. Une mauvaise expérience traumatisante peut-être ? :D

Ca doit être ma nouvelle obsession.  
Avant c'était focus sur mon cul plat, maintenant que la situation s'est améliorée, je suis passée à un nouveau chantier :o

Cabri a écrit :

J'ai testé le riz complet là, c'est infâme. J'ai jamais goûté mais je crois que ça ressemble aux dalle minérales de faux plafond au goût.

Ça apporte vraiment quelque chose de valable par rapport au riz blanc ?

Perso je ne mange que du riz blanc (ou des galettes :o ) à IG élevé super toxique et cancérigène :o

Er1c a écrit :

Je tiens a chaleureusement remercier tout le topic REF

GG

zueflie a écrit :

[:cerveau discobeck]
Et passer après certaines ne donne pas très envie de s'y mettre...

Teu teu je me souviens des photos de ta progression, tes résultats étaient excellents !

n°42505594
Zolki3n
Posté le 06-07-2015 à 14:59:01  profilanswer

iskor a écrit :

Tu peux me rappeler ton nom au fait?  [:r3g]

Demande à Jo  :o

n°42505607
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2015 à 14:59:44  profilanswer

bon bah genoux ko, c'est pause pour la course. retour aux fondamentaux, tout les jours qui finisse en 'di'c est muscu. plus le dimanche matin.

---------------
n°42505612
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-07-2015 à 15:00:11  profilanswer

jeffk a écrit :

Donc faut disposer plusieurs serviettes sur les différentes machines  [:heeks:2]

Ou comprendre que la salle n'est pas à toi et ne pas réclamer l'exclusivité des machines en les montrant juste du doigt.

---------------
n°42505641
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2015 à 15:02:32  profilanswer

certains on quand meme des salles de merde. je me rend compte que j ai de la chance. c est petit et ouvert que de 17 a 20 mais c est pas cher, convivial, propre et rangé. et en plus y a pas graèd monde.

---------------
n°42505655
n0b0dy
Posté le 06-07-2015 à 15:03:41  profilanswer

jeffk a écrit :

Ni l'un, ni l'autre. :o

Je pèse 70kg, j'ai une tête a avoir 20 ans au lieu de mes 30. Je suis imberbe. J'impressionne 0.
Généralement ça passe quand même avec les types qui squattent plusieurs machines, ou ceux qui bloque les poulies vis a vis pour utiliser juste un côté alors qu'il y a une poulie seule juste a côté. Bref la plupart du temps ça passe. Je suis plutôt polie.  

Mais suite a une mauvaise expérience avec un écouteur de zouk love sur haut parleur, j'ai adapté mes séances horaires. Tôt le matin, et dos le lundi. En fait je me calle pour avoir personne qui me gène, et parfois je mets des écouteurs. Il en sera peut-être autrement si je change de salle.  [:airforceone]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42505657
Schoumy_
Posté le 06-07-2015 à 15:03:49  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bon bah genoux ko, c'est pause pour la course. retour aux fondamentaux, tout les jours qui finisse en 'di'c est muscu. plus le dimanche matin.

Tu t'es blessé comment ?

n°42505705
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2015 à 15:08:37  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu t'es blessé comment ?

tendon rotulien, succession de mauvais appuie, fatigue.

hier j ai pris une mechante cuite pour feter ca lors d un pot de depart.
0 calorie mais gros mal de tete. je vais avoir du mal a pousser.
bon j ai pris ma journée, mon employeur est cool.
il fa falloir etre clean sur la bouffe si j ai plus mes 4000kal de cardio hebdo

---------------
n°42505709
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-07-2015 à 15:08:55  profilanswer

Remigio a écrit :

Alors ça, ça arrive souvent à ma salle et je me suis déjà fait engueulé. J'étais  [:vinnchent]

ça m'est arrivé une fois. Le mec s'est pointé à côté pendant ma série (on était deux) genre stressé. je le calcule pas et tends la poulie à mon partenaire qui commence sa série le mec fait :
- euh je suis dessus en fait
- ah bon ?  
- je tourne depuis tout à l'heure. Je fais un circuit.
- ben ouais mais on t'observe pas forcément et y'a pas de serviette rien.  
- ...
- Mais t'inquiète c'est bon on va alterner

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 06-07-2015 à 15:09:52
n°42505754
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-07-2015 à 15:12:31  profilanswer

:(

n°42505772
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-07-2015 à 15:13:39  profilanswer

monsieur vov a écrit :

ça m'est arrivé une fois. Le mec s'est pointé à côté pendant ma série (on était deux) genre stressé. je le calcule pas et tends la poulie à mon partenaire qui commence sa série le mec fait :
- euh je suis dessus en fait
- ah bon ?  
- je tourne depuis tout à l'heure. Je fais un circuit.
- ben ouais mais on t'observe pas forcément et y'a pas de serviette rien.  
- ...
- Mais t'inquiète c'est bon on va alterner

Bizarrement, je crois que j'aurais pas le même effet que toi [:already 47:1]  :o
Sinon tourner à 3 ça me saoule ...

---------------
n°42505785
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-07-2015 à 15:13:56  profilanswer

hier j ai pris une mechante cuite pour feter ca lors d un pot de depart.
0 calorie mais gros mal de tete. je vais avoir du mal a pousser.
bon j ai pris ma journée, mon employeur est cool.
il fa falloir etre clean sur la bouffe si j ai plus mes 4000kal de cardio hebdo

T'as consulté ? T'as combien d'indispo ?

---------------
n°42505792
Zoreil
Posté le 06-07-2015 à 15:14:34  profilanswer

Remigio a écrit :

Bizarrement, je crois que j'aurais pas le même effet que toi [:already 47:1]  :o

tourner à trois c'est nickel, le temps de repos = le temps que les deux autres fassent leur set

n°42505843
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-07-2015 à 15:18:14  profilanswer

Et puis 3 c'est un nombre impair

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42505846
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-07-2015 à 15:18:28  profilanswer

Remigio a écrit :

Il faisait un circuit alors il passait toutes les 5 minutes. Après tourner à 3 sur du squat, SDT,etc c'est pas la même que sur du cross-over

Message édité par monsieur vov le 06-07-2015 à 15:24:58
n°42506229
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-07-2015 à 15:40:45  profilanswer

edwoud a écrit :

C'est pas mauvais, juste moins bon.
Vues les quantités annuelles de riz que je mange, il m'est difficile de me passer trop longtemps de riz thaï.

Bon par égard pour ma REF ou MAintien des Formes , je vais essayer d'avoir toujours un kilo de riz basmati en stock....

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42506383
Zolki3n
Posté le 06-07-2015 à 15:52:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

tourner à trois c'est nickel, le temps de repos = le temps que les deux autres fassent leur set

sauf quand t'en as un qui est venu pour parler :o

n°42506777
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 06-07-2015 à 16:17:37  profilanswer

Je suis @home. Parfois je regarde le mur qui me sépare de mon voisin et je hurle "ALORS TU FAIS QUOI DANS LA VIE ? MOI JE FAIS LE DOS" et je fais mes tractions lestées en hurlant à chaque rep

Cabri a écrit :

J'ai testé le riz complet là, c'est infâme. J'ai jamais goûté mais je crois que ça ressemble aux dalle minérales de faux plafond au goût.

Réponse courte : non.

La différence de composition est peu significative. Ca reste deux aliments assez faibles en micro-nutriments et plus une source d'énergie qu'autre chose.

Les histoires d'IG tu t'en fous. Surtout en considérant que tu manges jamais ton riz seul mais toujours avec des prots ou des lipides qui ralentissent l'assimilation + le fait qu'en ayant un bon niveau en muscu et un bf bas t'as une bonne sensibilité à l'insuline.
Un moyen facile de voir si on réagit bien aux glucides c'est notre changement de volume en cas de rebond. Si tu gonfles facilement en bombardant les glucides, c'est bon signe.

Message cité 3 fois
Message édité par yassel le 06-07-2015 à 16:18:19
n°42506839
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-07-2015 à 16:21:08  profilanswer

Cabri a écrit :

vu que le riz complet a un gout de bulgur et que le bulgur cuit 3 fois plus rapidement ... je reste sur le bulgur :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42506879
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-07-2015 à 16:24:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

voila, idéal pour les faibles comme moi :sol:

n°42507006
make insta​ll
Posté le 06-07-2015 à 16:34:09  profilanswer

yassel a écrit :

Un moyen facile de voir si on réagit bien aux glucides c'est notre changement de volume en cas de rebond. Si tu gonfles facilement en bombardant les glucides, c'est bon signe.

Tu peux détailler ?
SI on gonfle pas tu penses à de la résistance à l'insuline ?
Dans ce cas on crèverait d'hyperglycémie, non ? :o
Ou bien tu suggères que ça part direct dans le bedou et non dans les bibis ?

n°42507116
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-07-2015 à 16:42:20  profilanswer

n0b0dy a écrit :

ceux qui ont pas de serviette

[:profil horrible] sans compter ceux qui ne nettoient pas la sueur laissé avec le pshiit pshiit/sopalin mis a dispo par la salle

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4028  4029  4030  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)