Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4027  4028  4029  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42503599
_Lahoma_
Posté le 06-07-2015 à 12:20:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cabri a écrit :

J'ai testé le riz complet là, c'est infâme. J'ai jamais goûté mais je crois que ça ressemble aux dalle minérales de faux plafond au goût.

Ça apporte vraiment quelque chose de valable par rapport au riz blanc ?

[:shimay:1]  

Même le riz semi-complet j'ai du mal perso  :(

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 12:20:58  profilanswer

n°42503605
jeffk
Posté le 06-07-2015 à 12:21:27  profilanswer

Moi j'aime bien c'est juste chiant a cuire.

Faut le rincer avant aussi.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°42503617
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 06-07-2015 à 12:22:35  profilanswer

Ah ouai mais ta cuisine est plus élaborée que la mienne, j'assaisonne jamais moi.
Ça ressemblait à ça :

http://reho.st/medium/self/e71d0082ba8f8d9ad6fb378c7fdb138f72248384.jpg

Je pense que c'est comme tout, je m'y habituerais ^^

n°42503629
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 06-07-2015 à 12:24:00  profilanswer

jeffk a écrit :

Moi j'aime bien c'est juste chiant a cuire.

Faut le rincer avant aussi.

Le rincer ? Pourquoi ?

J'ai un auto-cuiseur c'est pas chiant du coup.

n°42503649
Noble_Art
Posté le 06-07-2015 à 12:26:08  profilanswer

Cabri a écrit :

Ah ouai mais ta cuisine est plus élaborée que la mienne, j'assaisonne jamais moi.
Ça ressemblait à ça :

http://reho.st/medium/self/e71d008 [...] 248384.jpg

Je pense que c'est comme tout, je m'y habituerais ^^

On dirait moi  :lol: depuis peu je fais revenir le riz cuit, dans la poêle avec des épices et 1 ou 2 oeufs.

Message édité par Noble_Art le 06-07-2015 à 12:26:53
n°42503684
jeffk
Posté le 06-07-2015 à 12:30:28  profilanswer

Cabri a écrit :

Le rincer ? Pourquoi ?

J'ai un auto-cuiseur c'est pas chiant du coup.

Je prends le semi-complet + riz rouge.

Perso je le lave car rien plein de petites saloperies dedans, amidon, poussière de riz et je remarque que l'eau est moins trouble après cuisson quand il a été rincé avant.

http://static.openfoodfacts.org/im [...] 3.full.jpg

Message édité par jeffk le 06-07-2015 à 12:32:05

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°42503854
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-07-2015 à 12:50:33  profilanswer

Cabri a écrit :

J'ai testé le riz complet là, c'est infâme. J'ai jamais goûté mais je crois que ça ressemble aux dalle minérales de faux plafond au goût.

Pareil, je trouve ça dégueu.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42503920
Schoumy_
Posté le 06-07-2015 à 12:57:44  profilanswer

John Sykes a écrit :

Bon, j'ai raconté ma vie, ça part un peu dans tous les sens, je pense que j'attends juste un peu de motivance et quelques "va courir et arrête les pizzas, connard", ce sera un bon début :o

"Va faire de la muscu et arrête de courir chaffouin"

Bon courage !

christell1986 a écrit :

Poids de départ : 128kg  
Poids actuel : 104kg.

Bien joué :ouch:  

Cabri a écrit :

Beaucoup de minéraux et de fibres en plus.

Mets du curry ou du massala.

Si t'es d'humeur chaffouin tu peux même mettre du lait de coco.

n°42504079
christell1​986
Posté le 06-07-2015 à 13:14:13  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Bien joué :ouch:  

Merci. J'ai fais des photos pour pouvoir dans un an (du moins j'espère) vous faire l'avant/après. Sinon mon père vient d'acquérir une machine de muscu de ce type : http://www.tool-fitness.com/Prod/p [...] 50.450.jpg

Je pense m'y mettre un peu trois fois par semaine. Seulement, je suis partagée sur l'entraînement que je devrai suivre. D'un côté, raffermir serait pas mal, mais je me dis qu'il serait aussi peut être astucieux de prendre de la masse et d'un autre côté séché serait aussi bien vu mon poids... Du coup qu'est ce que vous en pensez ?

n°42504101
Schoumy_
Posté le 06-07-2015 à 13:16:02  profilanswer

Raffermir/prendre de la masse c'est pareil.

Sécher c'est un bien grand mot. Toute dépense calorique sera bonne à prendre. Le tout c'est de trouvé une activité qui te plait.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 13:16:02  profilanswer

n°42504171
christell1​986
Posté le 06-07-2015 à 13:21:57  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Raffermir/prendre de la masse c'est pareil.

Sécher c'est un bien grand mot. Toute dépense calorique sera bonne à prendre. Le tout c'est de trouvé une activité qui te plait.

Et bien disons que je fais déjà du cardio (marche rapide d'une heure 5 fois par semaines en attente de perte de poids pour reprendre le vélo.) Donc je pense qu'il vaut mieux que je me dirige vers la prise de masse. Affreux butterfly me revoila.  :o  Je crois que sur cette exercice, je n'ai jamais réussi à passer le cap à vide.  :D

n°42504192
Schoumy_
Posté le 06-07-2015 à 13:23:21  profilanswer

C'est pas grave, c'est de la merde comme exercice  [:-solal-]

n°42504254
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-07-2015 à 13:29:29  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c'est pas des conneries ce genre de truc ? :??:

monsieur vov a écrit :

"C'est génial en seulement 15 jours j'ai obtenu cette sangle abdominale de rêve (insérer une photo de modèle fitness stéroidé)"#teleachat

Ouais, je vise plutôt une tonicité/ explosivite te supplémentaire, pas un ventre plat.
Je vois vraiment ça en complément.

Je fais une ou deux séances de muscu "complètes" par semaine, plus un foot.
Ces séances s'adaptent : selon que je force ou pas sur les cuisses ou dos, ce sera plus souvent les Abdos hauts plutôt que les obliques ou ceux du bas que je travaillerai. C'est pour compléter les lendemains ou surlendemains sur le reste. ( ils annoncent équivalents 200 Abdos en 30 min, même si danses faits c'est plutôt 20, je serai gagnant )

Le ventre plat c'est avant tout une perte de graisse et d'eau => réduction absorption calorique + sport d'endurance + Abdos.

Et clairement j'ai pas envie de diminuer mon absorption calorique ni mon hydratation !  

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42504317
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-07-2015 à 13:34:46  profilanswer

C'est aussi ce que je pense : quel appel de courant et variation de tension cela va donner sur le muscle ?
Ça me paraît faible.

À voir, je vais passer sur celle la et j'en achèterai une de plus grande classe

---------------
n°42504341
Er1c
Higher is better
Posté le 06-07-2015 à 13:36:19  profilanswer

Je tiens a chaleureusement remercier tout le topic REF (et un peu muscu dorénavant) car maintenant je peux faire ça :

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/04a97dee7aa406ed834186806e660a3ab11976fb.jpg
Désolaÿ pour la qualitaÿ  :pfff:  

n°42504360
FatAgnus
Posté le 06-07-2015 à 13:37:11  profilanswer

Pour le riz, je prend du basmati, je le trouve bien meilleur que le complet et il me semble que l'indice glycémique est le même mais a vérifier.

n°42504378
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-07-2015 à 13:38:09  profilanswer

Bien !

T'en fait pas pour la qualité on est habitué au format pièce d'identité [:bricksyer]
Donc ta photo est niquel!

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 06-07-2015 à 13:38:33

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42504401
Noble_Art
Posté le 06-07-2015 à 13:40:18  profilanswer

Er1c a écrit :

Je tiens a chaleureusement remercier tout le topic REF (et un peu muscu dorénavant) car maintenant je peux faire ça :
[/spoiler]

En sueur et tout  [:implosion du tibia]

n°42504428
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-07-2015 à 13:42:49  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

[:shimay:1]  

Même le riz semi-complet j'ai du mal perso  :(

Le basmati est votre ami  :jap:

n°42504429
Schoumy_
Posté le 06-07-2015 à 13:42:49  profilanswer

Er1c a écrit :

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/04a97d [...] 1976fb.jpg

[:iskor]  [:iskor]  [:iskor]

n°42504442
Jinq
Posté le 06-07-2015 à 13:43:23  profilanswer

Er1c a écrit :

Spoiler :

[:julian33:4] well done!

n°42504443
Schoumy_
Posté le 06-07-2015 à 13:43:25  profilanswer

FatAgnus a écrit :

Pour le riz, je prend du basmati, je le trouve bien meilleur que le complet et il me semble que l'indice glycémique est le même mais a vérifier.

A ce niveau là c'est du détails l'IG.

n°42504447
_Lahoma_
Posté le 06-07-2015 à 13:43:50  profilanswer

edwoud a écrit :

Le basmati est votre ami  :jap:

Et le thaï ? Je préfère.

Je mange que du thaï ou du arborio en fait.

n°42504484
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-07-2015 à 13:46:18  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Et le thaï ? Je préfère.

Je mange que du thaï ou du arborio en fait.

Le thaï c'est de la merde niveau IG

http://www.foreveryoungforeverfit. [...] varieties/

Le top c'est le basmati Tilda, un peu cher mais en sachet de 5k ou plus, ça va

Schoumy_ a écrit :

A ce niveau là c'est du détails l'IG.

Carrément pas, le Tilda t'es en dessous de 40 contre 80 à 99 pour les autres riz

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 06-07-2015 à 13:46:58
n°42504487
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-07-2015 à 13:46:30  profilanswer

John Sykes a écrit :

[:drap]  

Drapalisation essentiellement pour garder la motivation en vous lisant.

D'abord super topic, plein de super infos: merci.

J'explique vite fait ma situation: 34 ans, 1m69. Je suis monté jusqu'à 78 kilos, me regarder dans la glace c'était [:vomi]

Je n'ai fait aucun sport par contre j'ai modifié mon alimentation.
J'ai viré quasiment tous les sucres (coca, desserts, viennoiseries, sucre dans le café). Ca ne me manque pas du tout, j'aime pas trop le sucré, enfin ça m'attire pas plus que ça.
J'ai éliminé le grignotage en journée, je fais juste mes repas. J'ai pas faim en journée. Par contre le petit dej' c'est juste un yaourt, j'ai jamais faim le matin. Donc deux vrais repas, quoi (dej et diner).

Pour les repas, ne cuisinant quasiment rien, je fais simple et un peu répétitif mais en gros, beaucoup de poulet, oeufs, thon, jambon, steak faible en matière grasses avec beaucoup de légumes (par contre j'arrive pas à me passer d'huile d'olive pour la salade). J'ai aussi dégagé toute la charcuterie, fromage, limité l'alcool.

Je suis descendu à 62/63 kilos, ce qui n'est pas trop mal, on va dire que c'est regardable dans le miroir sans se détester (mais je me vois encore gros alors que tout le monde me dit que je suis méconnaissable, c'est étrange  :??: ).

Récemment, j'ai fait N'IMPORTE QUOI à base de beuveries/planches de charchuteries/burgers et aucune activité physique. Résultat 3 kilos pris en un mois    :cry:  
Gros coup au moral, tout ça pour ça  [:aaaaze:1]  

Bien entendu, je fais tout ce qu'il ne faut pas faire dans ces cas là, à savoir ne pas manger le soir ou juste un yaourt, puis craquer le lendemain en mode "foutu pour foutu je suis destiné à être gros"  
Puis comme c'est l'été, les sorties alcoolisées n'aident vraiment pas.

Pour l'alimentation, je sais quoi faire, j'arrête les restos le midi, je retourne au self de la boite (qui propose plein de trucs très équilibrés) et je vais me surveiller le soir en ne tombant pas dans les extrêmes.

Pour l'activité physique c'est plus compliqué.
J'ai une tendinite calcifiante (conflit sous acromial) aux deux épaules, mais c'est surtout la gauche qui me fait souffrir. Elle résiste aux infiltrations (déjà deux séances, troisième prévue ce mois-ci sous contrôle écho). Ca va se finir en arthroscopie je pense et là ce sera mort pour le sport avec le bras en écharpe et la rééducation.
J'ai testé la piscine, ça fait trop mal. Muscu, même pas la peine, j'ai testé très doucement et j'en ai pas dormi de la nuit (je sais pas ce que je pensais au moment de soulever du poids avec un tendon inflammé mais bref...).

Il ne reste que la course qui reste tolérable mais si ça sollicite un peu les épaules quand même.
Le problème c'est que je fume vraiment beaucoup donc le cardio mélangé à la clope, c'est juste horrible. Mais si j'arrête je vais bien grossir. Je sais que c'est sûrement la pire raison pour ne pas arrêter et que c'est au delà du complètement stupide mais la reprise de poids est devenue tellement flippante que pour l'instant je n'envisage même pas d'arrêter.

Bon, j'ai raconté ma vie, ça part un peu dans tous les sens, je pense que j'attends juste un peu de motivance et quelques "va courir et arrête les pizzas, connard", ce sera un bon début :o

courage, tu sais à peu près quoi faire sur la partie bouffe, te reste à apprendre à gérer les cheat meals quoi :D
pour la tendinite par contre... essaie le vélo ?

n°42504491
zueflie
seize the day!
Posté le 06-07-2015 à 13:46:48  profilanswer

Er1c a écrit :

[:cerveau discobeck]

Je lurke beaucoup, mais je ferai peut être un bilan dans 2 semaines. Et passer après certaines ne donne pas très envie de s'y mettre...

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°42504507
fucklerest
Posté le 06-07-2015 à 13:48:15  profilanswer

J'arrive pas a voir bien de combien tu es partie et à combien tu es, mais effectivement, tu perds regulièrement.

Moi je te réponds pour t'aider hein, maintenant si tu preferes qu'on ne te réponde pas, je note  :o  

Je sais que reprendre 300g ce n'est pas un craquage (ce n'est même pas pertinent à l'echelle des variations de poids entre 2 jours), mais apparement c'est le poids que tu as perdu en 3 semaines depuis juin, donc j'avais l'impression que tu disais "j'ai repris toute ma perte de poids de 3 semaines en quelques jours".  

Moi obsedé par la perte? Peut être.. En même temps c'est un peu le but d'une ref, non? [:klemton] (enfin d'une REF perte de poids)
J'aime bien rester calé entre 0.5 et 0.7kg de perte par semaine, en dessous je trouve ca démotivant. Maintenant chacun son rythme et je comprends ton argument de la tonicité de la peau, il est pertinant !

Message cité 1 fois
Message édité par fucklerest le 06-07-2015 à 13:50:05
n°42504535
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-07-2015 à 13:50:00  profilanswer

sempt a écrit :

Bien !

T'en fait pas pour la qualité on est habitué au format pièce d'identité [:bricksyer]
Donc ta photo est niquel!

+1 [:monsieur vov] t'es très beau

Message édité par monsieur vov le 06-07-2015 à 13:52:04
n°42504587
fucklerest
Posté le 06-07-2015 à 13:53:48  profilanswer

Ca te laisse le temps de mettre de coté pour l'opération au pire  :o

n°42504590
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-07-2015 à 13:53:57  profilanswer

Mince ! Je préfère aussi le riz thaï !!!

---------------
n°42504597
_Lahoma_
Posté le 06-07-2015 à 13:54:32  profilanswer

edwoud a écrit :

Le thaï c'est de la merde niveau IG

http://www.foreveryoungforeverfit. [...] varieties/

Le top c'est le basmati Tilda, un peu cher mais en sachet de 5k ou plus, ça va

Carrément pas, le Tilda t'es en dessous de 40 contre 80 à 99 pour les autres riz

Faudrait que je goûte pour voir, mais en acheter 5kg, ça me parait risqué en n'étant pas sûre d'aimer :D

Généralement, c'est vin blanc (un verre pour 4 assiettes), échalotes, champi, persil pour moi (d'autres légumes parfois). Pas de crème ni de parmesan.
Mais je vais ptet mettre de la crème d'avoine la prochaine fois, pour que ça soit plus crémeux.

Sinon, je pesais 55,6kg ce matin, malgré les écarts du week end. Je perds doucement mais sûrement.
Va falloir raffermir tout ça quand même un jour x_x

n°42504648
iskor
Posté le 06-07-2015 à 13:57:53  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Je fais connaissance avec les mecs de ma salle au fur et à mesure. (surtout ceux motivés, et qui sont réguliers).
Tu peux avoir aussi de bons conseils, donc c'est toujours utile.

Il m'a fallu presque 1 an et demi pour que je connaisse le prénom d'un gars, alors que je l'avais déjà paré bon nombre de fois  [:jesuciter] , parfois on est trop autiste :o

Après ça devient vite soulant quand c'est des mecs qui en branlent pas une et qui te font perdre du temps, du coup j'abrège et je fais ma routine dans mon coin, je les appelle juste quand j'ai besoin d'aide sur une série.

Tu peux me rappeler ton nom au fait?  [:r3g]

Cabri a écrit :

C'est une histoire de goût j'imagine. Perso j'adore ça, et je préfère au riz blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 06-07-2015 à 14:00:05
n°42504726
Er1c
Higher is better
Posté le 06-07-2015 à 14:03:30  profilanswer

Merci pour vos commentaires  [:saad fraug:3]  

Oui j'etait trempé je rentrait juste de ma mini séance d'exos au PDC en plein caganard et en pleine canicule...

Rien n'aurait été possible sans tous vos bon conseils (et les bonjour topic / bilans qui motivent a poster les siens)  [:jose mourinho:4]

n°42504782
outlaw_
Posté le 06-07-2015 à 14:07:25  profilanswer

Er1c a écrit :

Spoiler :

GG  [:double deuce:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4027  4028  4029  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)