Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4026  4027  4028  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42503031
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-07-2015 à 11:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Linoa1fleur a écrit :

Yep, je suis en train de le lire. Le problème est que j'ai aucune motivation à changer mon alimentation, alors que le sport me manque... Et ma prise poids correspond au moment où j'ai arrêté le sport.

Ben j'ai une mauvaise nouvelle pour toi :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 11:31:34  profilanswer

n°42503037
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-07-2015 à 11:31:53  profilanswer

T'aurais pas dû rappelle toi que c'est ton point faible :o

n°42503044
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-07-2015 à 11:32:22  profilanswer

monsieur vov a écrit :

T'aurais pas dû rappelle toi que c'est ton point faible :o

T'es sur un temps de repos là ?

---------------
n°42503045
Noble_Art
Posté le 06-07-2015 à 11:32:31  profilanswer

Nan mais le mec devait être en mode  [:maitre_stone] il a pas entendu ce que tu as dit  :lol:

n°42503049
Linoa1fleu​r
Posté le 06-07-2015 à 11:32:52  profilanswer

iskor a écrit :

Hello!

Lis un peu la première page pour te documenter un peu. Ensuite pour le sport, en télétravail ça doit être un possible de caler des séances de sport? Et ça dépend de ce que tu veux faire.. Si tu as fait de la gymnastique pendant longtemps, tu as du garder une belle base.

Oui mais des séances de quoi... j'en suis là dans ma réflexion, je ne sais vraiment pas quoi faire comme sport. La salle ça m'allait bien, ça motive :/
Pour la gym non, j'ai tout perdu  :o  

n°42503052
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-07-2015 à 11:33:24  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Nan mais le mec devait être en mode  [:maitre_stone] il a pas entendu ce que tu as dit  :lol:

tout simplement

Spoiler :

http://ak-hdl.buzzfed.com/static/enhanced/webdr06/2013/9/18/11/anigif_original-grid-image-831-1379519371-2.gif

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42503055
Linoa1fleu​r
Posté le 06-07-2015 à 11:33:35  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben j'ai une mauvaise nouvelle pour toi :o

Oé, c'est que je crois comprendre. Ça me fait ch***  :o  

n°42503080
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 06-07-2015 à 11:35:14  profilanswer

Les phrases que j'utilise le plus en salle :

"Il te reste combien de séries ?"
"On peut tourner ?"

"DEGAGE GROSSE TAPETTE" je rêve à cela [:sempt:1]

Message cité 2 fois
Message édité par sempt le 06-07-2015 à 11:35:25

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42503084
Zoreil
Posté le 06-07-2015 à 11:35:25  profilanswer

mais :D :D :D

n°42503089
SashaG
Posté le 06-07-2015 à 11:35:33  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Je dis bonjour et au revoir. A l'occasion je vanne pendant mes temps de repos.

Pareil, il y a 2-3 personnes avec qui on échange quelques blagues.  
La plupart de temps j'ai mes écouteurs puis j'ai une facheuse tendance d'interrompre ma phrase et faire ma série si la montre a bippé. J'imagine que ça ne favorise pas ma sociabilisation.
Puis ce ne sont que des mecs du côté muscu du coup ils n'osent pas toujours me parler.

Le social c'est après la séance à la cantine vu que je retrouve les mêmes personnes

---------------
Shut the fuck up! Get up!
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 11:35:33  profilanswer

n°42503130
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2015 à 11:37:57  answer

Je sais que je suis pas douée pour ça :D

sempt a écrit :

Les phrases que j'utilise le plus en salle :

"Il te reste combien de séries ?"
"On peut tourner ?"

"DEGAGE GROSSE TAPETTE" je rêve à cela [:sempt:1]

La phrase que je dis le plus, c'est "t'en as encore pour longtemps ?"

Le dégage tapette, il est sur mon débardeur. C'est bien pratique :D

n°42503136
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-07-2015 à 11:38:18  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Oé, c'est que je crois comprendre. Ça me fait ch***  :o  

Ca ne veut pas forcément dire poisson vapeur et haricot vapeur et un verre d'eau à chaque repas :o Poste une journée type de tes repas, t'auras des conseils pour améliorer ça. Ici on est tous de grands gourmands. D'ailleurs j'en vois pas mal trainer sur les topics patisserie ou cuisine :o

---------------
n°42503151
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-07-2015 à 11:40:02  profilanswer

Bordel, les questions aujourd'hui :lol:

Asocial complet, comme dans la vie  :o  -  
En mode ours. Pas de blabla, que du résultat  ... ou pas  :o  

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42503178
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-07-2015 à 11:42:21  profilanswer

Tain mais le mec ...  [:cd5:4]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42503181
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-07-2015 à 11:42:24  profilanswer

j'essaie de pas m'évanouir donc pas le temps de discuter avec les gens que je connais pas. :o

n°42503184
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-07-2015 à 11:42:34  profilanswer

Bonjour,  
Les ceintures flex Max slenderstone ça vaut quoi pour les Abdos ( en complément de sport réel) ça vaut quoi ?

Y'a une petite annonce à 35€ près de chez moi.

Le fait que ce soit seulement 6 piles lr3 qui alimente ça, me fait un peu peur.

Ça fait déjà plusieurs années que je hésite à acheter ce genre de ceinture .

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42503209
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-07-2015 à 11:44:21  profilanswer

SashaG a écrit :

Playlist de Schoumy avec Sabaton retiré quand même  :D  

n0b0dy a écrit :

Si je devais choisir entre les 3 je prendrais cypress hill.
C'est beaucoup à la salle, quand j'ai des écouteurs, que je ressorts des vieux truc orienté hiphop.

Après y a des sons de ce genre qui sont sur des samples qui pourraient être assimilés à la chevauchée des  Walkyries, la c'est bon combo pour la salle :jap:

bisoo a écrit :

Du David Guetta   [:rougit2]  
Du Jessie J (je me passe en boucle en ce moment le "Burnin' Up" utilisé pour les pecs du Body Pump 94)
"Body Move" de DJ Kuba pour le saut à la corde
Aron Chupa et plein d'autres trucs qui passent sur NRJ   [:chris282]

fucklerest a écrit :

Sinon moi j'ecoute des podcasts politiques pendant le sport.. [:the real nerdz:1]

Ptete pour ca que je performe pas trop [:klemton]

:jap:  

n°42503221
iskor
Posté le 06-07-2015 à 11:45:22  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Yep, je suis en train de le lire. Le problème est que j'ai aucune motivation à changer mon alimentation, alors que le sport me manque... Et ma prise poids correspond au moment où j'ai arrêté le sport.

Ca c'est chiant, mais ça peut se contourner, si tu reprends l'activité physique. Tu gardes ton apport actuel, même si il est pas au top, et tu te remets au sport.

Linoa1fleur a écrit :

Oui mais des séances de quoi... j'en suis là dans ma réflexion, je ne sais vraiment pas quoi faire comme sport. La salle ça m'allait bien, ça motive :/
Pour la gym non, j'ai tout perdu  :o  

Ben si la salle te convenait, refais-en!

n°42503237
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-07-2015 à 11:46:39  profilanswer

Dzama a écrit :

Bonjour,  
Les ceintures flex Max slenderstone ça vaut quoi pour les Abdos ( en complément de sport réel) ça vaut quoi ?

Y'a une petite annonce à 35€ près de chez moi.

Le fait que ce soit seulement 6 piles lr3 qui alimente ça, me fait un peu peur.

Ça fait déjà plusieurs années que je hésite à acheter ce genre de ceinture .

c'est pas des conneries ce genre de truc ? :??:

n°42503277
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-07-2015 à 11:49:36  profilanswer

Dzama a écrit :

Bonjour,  
.

"C'est génial en seulement 15 jours j'ai obtenu cette sangle abdominale de rêve (insérer une photo de modèle fitness stéroidé)"#teleachat

n°42503303
Linoa1fleu​r
Posté le 06-07-2015 à 11:51:47  profilanswer

Remigio a écrit :

Ca ne veut pas forcément dire poisson vapeur et haricot vapeur et un verre d'eau à chaque repas :o Poste une journée type de tes repas, t'auras des conseils pour améliorer ça. Ici on est tous de grands gourmands. D'ailleurs j'en vois pas mal trainer sur les topics patisserie ou cuisine :o

J'ai pas vraiment de journée type en fait  :D  
Bon je vais essayer :
matin : 2 tartines avec du nutella et du jus de pomme (je suis pas spécialement fan du nutella mais c'est ce que mon mari mange...)
midi : souvent les restes du soir, ou des pâtes dans du bouillon (kub or) /fainéante
soir : pas de repas type... ça peut être une salade avec du saumon fumé, souvent qql chose d'un traiteur (italien, grecque, indien...), une bolo... On cuisine plutôt le soir.
Je mange généralement pas en dehors des repas.  
L'alcool c'est uniquement le week end.

:jap:  

iskor a écrit :

Ca c'est chiant, mais ça peut se contourner, si tu reprends l'activité physique. Tu gardes ton apport actuel, même si il est pas au top, et tu te remets au sport.

Ben si la salle te convenait, refais-en!

Y'en a pas accessible à pied ici. Faut que je prenne un bus avec une fréquence pourrie.
Et là où j'allais (aqua 15ème), engagement de 1 an alors qu'on cherche à quitter la région :/

n°42503328
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-07-2015 à 11:53:44  profilanswer

Si en posant son cul sur le canapé et en se collant un appareil on devenait musclé ou sec t'aurais l'impression de vivre dans un gold gym en sortant dans la rue. OR...ce n'est pas le cas

n°42503336
Maiar
Posté le 06-07-2015 à 11:54:12  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

J'ai pas vraiment de journée type en fait  :D  
Bon je vais essayer :
matin : 2 tartines avec du nutella et du jus de pomme (je suis pas spécialement fan du nutella mais c'est ce que mon mari mange...)
midi : souvent les restes du soir, ou des pâtes dans du bouillon (kub or) /fainéante
soir : pas de repas type... ça peut être une salade avec du saumon fumé, souvent qql chose d'un traiteur (italien, grecque, indien...), une bolo... On cuisine plutôt le soir.
Je mange généralement pas en dehors des repas.  
L'alcool c'est uniquement le week end.

Linoa1fleur a écrit :

Y'en a pas accessible à pied ici. Faut que je prenne un bus avec une fréquence pourrie.
Et là où j'allais (aqua 15ème), engagement de 1 an alors qu'on cherche à quitter la région :/

Ton petit dej, c'est pas le plus opti :D
Tu ne veux pas manger autre chose ? :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°42503350
Linoa1fleu​r
Posté le 06-07-2015 à 11:55:17  profilanswer

Intéressant !! J'y ai pensé d'ailleurs aux chaines youtube... faut que je me renseigne  :jap:

n°42503369
Linoa1fleu​r
Posté le 06-07-2015 à 11:56:47  profilanswer

Maiar a écrit :

Ton petit dej, c'est pas le plus opti :D
Tu ne veux pas manger autre chose ? :o

Ah ben si, pour le coup c'est le repas où qui me plait le moins actuellement  :D  

n°42503434
CobbDougla​s
Posté le 06-07-2015 à 12:02:17  profilanswer

évite les bouillons type KubOr, c'est bourré de sel et de graisses dégeu :o

n°42503454
Zolki3n
Posté le 06-07-2015 à 12:03:56  profilanswer

Je fais connaissance avec les mecs de ma salle au fur et à mesure. (surtout ceux motivés, et qui sont réguliers).
Tu peux avoir aussi de bons conseils, donc c'est toujours utile.

Il m'a fallu presque 1 an et demi pour que je connaisse le prénom d'un gars, alors que je l'avais déjà paré bon nombre de fois  [:jesuciter] , parfois on est trop autiste :o

Après ça devient vite soulant quand c'est des mecs qui en branlent pas une et qui te font perdre du temps, du coup j'abrège et je fais ma routine dans mon coin, je les appelle juste quand j'ai besoin d'aide sur une série.

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 06-07-2015 à 12:05:17
n°42503465
John Sykes
Posté le 06-07-2015 à 12:04:53  profilanswer

[:drap]  

Drapalisation essentiellement pour garder la motivation en vous lisant.

D'abord super topic, plein de super infos: merci.

J'explique vite fait ma situation: 34 ans, 1m69. Je suis monté jusqu'à 78 kilos, me regarder dans la glace c'était [:vomi]

Je n'ai fait aucun sport par contre j'ai modifié mon alimentation.
J'ai viré quasiment tous les sucres (coca, desserts, viennoiseries, sucre dans le café). Ca ne me manque pas du tout, j'aime pas trop le sucré, enfin ça m'attire pas plus que ça.
J'ai éliminé le grignotage en journée, je fais juste mes repas. J'ai pas faim en journée. Par contre le petit dej' c'est juste un yaourt, j'ai jamais faim le matin. Donc deux vrais repas, quoi (dej et diner).

Pour les repas, ne cuisinant quasiment rien, je fais simple et un peu répétitif mais en gros, beaucoup de poulet, oeufs, thon, jambon, steak faible en matière grasses avec beaucoup de légumes (par contre j'arrive pas à me passer d'huile d'olive pour la salade). J'ai aussi dégagé toute la charcuterie, fromage, limité l'alcool.

Je suis descendu à 62/63 kilos, ce qui n'est pas trop mal, on va dire que c'est regardable dans le miroir sans se détester (mais je me vois encore gros alors que tout le monde me dit que je suis méconnaissable, c'est étrange  :??: ).

Récemment, j'ai fait N'IMPORTE QUOI à base de beuveries/planches de charchuteries/burgers et aucune activité physique. Résultat 3 kilos pris en un mois    :cry:  
Gros coup au moral, tout ça pour ça  [:aaaaze:1]  

Bien entendu, je fais tout ce qu'il ne faut pas faire dans ces cas là, à savoir ne pas manger le soir ou juste un yaourt, puis craquer le lendemain en mode "foutu pour foutu je suis destiné à être gros"  
Puis comme c'est l'été, les sorties alcoolisées n'aident vraiment pas.

Pour l'alimentation, je sais quoi faire, j'arrête les restos le midi, je retourne au self de la boite (qui propose plein de trucs très équilibrés) et je vais me surveiller le soir en ne tombant pas dans les extrêmes.

Pour l'activité physique c'est plus compliqué.
J'ai une tendinite calcifiante (conflit sous acromial) aux deux épaules, mais c'est surtout la gauche qui me fait souffrir. Elle résiste aux infiltrations (déjà deux séances, troisième prévue ce mois-ci sous contrôle écho). Ca va se finir en arthroscopie je pense et là ce sera mort pour le sport avec le bras en écharpe et la rééducation.
J'ai testé la piscine, ça fait trop mal. Muscu, même pas la peine, j'ai testé très doucement et j'en ai pas dormi de la nuit (je sais pas ce que je pensais au moment de soulever du poids avec un tendon inflammé mais bref...).

Il ne reste que la course qui reste tolérable mais si ça sollicite un peu les épaules quand même.
Le problème c'est que je fume vraiment beaucoup donc le cardio mélangé à la clope, c'est juste horrible. Mais si j'arrête je vais bien grossir. Je sais que c'est sûrement la pire raison pour ne pas arrêter et que c'est au delà du complètement stupide mais la reprise de poids est devenue tellement flippante que pour l'instant je n'envisage même pas d'arrêter.

Bon, j'ai raconté ma vie, ça part un peu dans tous les sens, je pense que j'attends juste un peu de motivance et quelques "va courir et arrête les pizzas, connard", ce sera un bon début :o

Message cité 4 fois
Message édité par John Sykes le 06-07-2015 à 12:05:31

---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
n°42503473
make insta​ll
Posté le 06-07-2015 à 12:05:39  profilanswer

Pareil que la majorité apparemment. Je serre la main aux quelques habitués qui semblent sincères quand ils disent bonjour et me sembles sympathiques.  
C'est à dire une minorité de ceux qui font le tour de la salle. La majorité, tu sens que c'est pas sincère, certains regardent leurs chaussures pendant qu'ils te serrent la pince et ça je supporte pas. Autant ne pas faire le tour de la salle dans ce cas, comme moi :o  

Et après être arrivé, mode ermite engaged. Pas du tout envie de discuter :o

Je sens comme une tension avec cette partie anatomique. Une mauvaise expérience traumatisante peut-être ? :D

n°42503495
christell1​986
Posté le 06-07-2015 à 12:09:49  profilanswer

Poids de départ : 128kg  
Poids actuel : 104kg.  

Donc même poids que la semaine dernière. Je n'ai pas fais d'écart pourtant. On verra ce qu'il en est, la semaine prochaine.

n°42503502
bisoo
Posté le 06-07-2015 à 12:10:21  profilanswer

Autiste. Je me change, je bosse, je pars. C'est pas un salon de thé.  
Si on me pose des questions je réponds quand même  :D

n°42503504
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 06-07-2015 à 12:10:27  profilanswer

J'ai testé le riz complet là, c'est infâme. J'ai jamais goûté mais je crois que ça ressemble aux dalle minérales de faux plafond au goût.

Ça apporte vraiment quelque chose de valable par rapport au riz blanc ?

n°42503519
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2015 à 12:12:46  answer

'Tain Cabri :D

n°42503587
make insta​ll
Posté le 06-07-2015 à 12:19:51  profilanswer

n°42503599
_Lahoma_
Posté le 06-07-2015 à 12:20:58  profilanswer

Cabri a écrit :

J'ai testé le riz complet là, c'est infâme. J'ai jamais goûté mais je crois que ça ressemble aux dalle minérales de faux plafond au goût.

Ça apporte vraiment quelque chose de valable par rapport au riz blanc ?

[:shimay:1]  

Même le riz semi-complet j'ai du mal perso  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4026  4027  4028  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)