| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 10:35:01 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
el muchacho Comfortably Numb | Et sinon, deux liens qui pourraient être en première page:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
demon-king44 | le premier lien on s'en branle?
--------------- D3 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
el muchacho Comfortably Numb | Par exemple, je parie que vous ne saviez pas que la gélatine alimentaire, c'est 86% de protéines, ou que le Parmesan en contient plus que n'importe quelle viande. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
demon-king44 |
my bad j'avais pas vu. Je doute quand même de l’intérêt du truc. Je me vois mal baser une diet sur que des tops. Message édité par demon-king44 le 02-07-2015 à 10:44:45 --------------- D3 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 10:45:38 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 10:49:05 ![]() bon bah fait deja trop chaud |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-07-2015 à 10:54:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schoumy_ |
|
adelendra | Tu as arrêté le LC Schoumy_?
Bien Message cité 1 fois Message édité par adelendra le 02-07-2015 à 10:55:40 |
Schoumy_ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
moyen_moins chat réincarné |
|
Schoumy_ |
|
demon-king44 | c'est juste que si tu bois froid, ton corps fournit un effort pour se réchauffer à cause de ce changement.. --------------- D3 |
adelendra |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Schoumy_ |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Hier j'ai vu un type se moucher dans sa serviette quand je squattais Message édité par micky78 le 02-07-2015 à 11:20:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 11:17:28 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 02-07-2015 à 11:25:44 --------------- Du lourd ! ---- omg |
christell1986 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Merde j'ai écris sans sa serviette au lieu de dans ce qui n'avait plus aucun sens |
Fred152 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 02-07-2015 à 11:22:07 |
Schoumy_ |
|
Jinq | certaines plus que d'autres |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 11:31:57 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |