| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 11:33:11 ![]() ![]() |
|
Schoumy_ | Perso, même si Micky se mouche dans MA serviette, je le laisse faire |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi cette réputation je suis une crème ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | D'ailleurs, quand un type vient vous demander de tourner sur une machine ou un banc et qu'il a pas de serviette, vous l'envoyez chier ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Déjà répondu, puisque moi j'ai ma serviette je m'en fou Message édité par micky78 le 02-07-2015 à 11:39:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 11:40:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 11:43:00 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
monsieur vov FFMI de 25 | d'autant plus qu'elles sont sur leur téléphone en même temps |
warraok |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 11:46:32 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Captain Clo "Everybody listens" Message édité par micky78 le 02-07-2015 à 11:49:20 |
|
iskor |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi nana ou pas je m'en fous. En règle générale, j'aime pas tourner parce que je fais des temps de repos courts. Je cherche donc une alternative. Ma salle est super grande, il y a de quoi faire. Même si les gens font tous toujours la même chose. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par monsieur vov le 02-07-2015 à 12:04:52 |
Schoumy_ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
el muchacho Comfortably Numb |
D'après kikipedia, une étude publiée en 1990 affine ce calcul pour un mode de vie plus moderne qu'en 1919: BMR (F) = 10 x poids (kg) + 6.25 x taille (cm) - 5 x age - 161 La formule de Harris & Benedict surestimerait nos besoins de 5% environ. Message édité par el muchacho le 02-07-2015 à 12:54:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lyst Laugh and Grow Fat |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-07-2015 à 12:42:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Er1c Higher is better |
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Zoreil | Remigio, je suis pas forcément un expert mais gaffe à ta technique au squat, sur la photo (vive IG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |