| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 23:33:44 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell | Bonne nuit Topic
Message cité 2 fois Message édité par cell le 01-07-2015 à 23:57:46 |
adelendra |
|
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 02-07-2015 à 08:58:05 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 09:02:43 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Zoreil |
latoucheF7duclavier |
FatAgnus |
Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 02-07-2015 à 09:18:20 |
Schoumy_ |
|
Jinq |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par monsieur vov le 02-07-2015 à 09:51:17 |
outlaw_ |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Fred152 | Comment vous faites pour bouffer correctement avec cette chaleur, dans mon appart il fait 34°C et tout ce que j'arrive à avaler c'est de l'eau et de la glace (Vanille et café |
monsieur vov FFMI de 25 | on a la clim |
latoucheF7duclavier | Salades? Mixer des tomates? Acheter une clim? |
monsieur vov FFMI de 25 | je t'ai grillé papy |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Fred152 | J'ai vraiment du mal à bouffer quand je crève de chaud, ça me fait le même effet qu'après le sport.
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
De l'eau, de l'eau petillante, du thé pour les boissons. Ce matin, 59kg sur la balance. C'est certainement l'eau qui part de mon corps, fichue chaleur ! Message édité par Lyst le 02-07-2015 à 10:18:29 |
el muchacho Comfortably Numb |
(à laquelle j'ai ajouté un peu de poisson pané, des champignons de Paris et de la laitue iceberg, parce que l'iceberg, c'est idéal quand il fait chaud Message édité par el muchacho le 02-07-2015 à 10:26:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gerrar Le Général | Dans beaucoup de pays où il fait chaud genre en chine, ils boivent de l'eau systématiquement chaude. Moi j'y arrivais pas mais ça doit surement avoir une raison. Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 02-07-2015 à 10:23:51 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Fred152 | Je me gave d'ananas et de pastèques le week end, c'est tellement bon |
latoucheF7duclavier |
|
gerrar Le Général | Sinon j'ai découvert quelque chose de magique hier :
Message édité par gerrar le 02-07-2015 à 10:31:43 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
sempt Eternel Apprenti | Bien Danny Message cité 1 fois Message édité par sempt le 02-07-2015 à 10:34:04 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |