Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3981  3982  3983  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42413244
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 17:30:37  answer

Reprise du message précédent :
Gaston : oui, bon topic. Puis je te rassure si ça te fait peur, même en t'y filant 4 fois par semaine avec des poids tu ne deviens pas "gros" avant des années de pratique :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 17:30:37  profilanswer

n°42413248
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-06-2015 à 17:31:14  profilanswer

cacalcium = choux chinois :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42413279
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 17:35:09  answer

Tiens, j'ai mangé de la choucroute à midi ! Ce soir c'est barbecue et j'enchaine avec 3 jours de séminaire...

n°42413379
gaston1024​1
Posté le 27-06-2015 à 17:51:49  profilanswer

Ouf... j'ai eu les boules de devoir tenter Mr Olympia l'année prochaine :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°42413426
gonc
Posté le 27-06-2015 à 18:00:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le summum de l'awhisme quand même [:transparency]

Y'avait un truc du genre sur la plage à Barcelone, putain les kékés :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42413746
_Lahoma_
Posté le 27-06-2015 à 18:44:18  profilanswer

christell1986 a écrit :

Petite question comment vous faites pour combler le manque en calcium ? (Enfin si vous en manquez). Parce qu'avec mon début de diète, j'ai retiré complètement les produits laitiers de mon alimentation. Pensant bêtement que j'en aurai assez avec les légumes/ fruits.  

Mais en vrai, mes repas sont vraiment bien rassasiant, du coup, je n'arrive pas à manger de fruits ensuite en dessert, ni rien entre les repas (genre collation).  

Petite précision : je mange aussi du poisson (dont certains en contienne mais sur internet, je ne trouve que les aliments qui en contiennent le plus. PAs moyen d'avoir une liste bien complète ?)

Je ne mange pas de produits laitiers et je me pose pas la question du calcium.
Tfaçon le lait c'est acidifiant, ce qui limite la fixation de calcium en gros.

Je me la suis posée au début, mais comme je mange équilibré, pas de problème normalement :)

n°42414367
christell1​986
Posté le 27-06-2015 à 20:23:39  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je ne mange pas de produits laitiers et je me pose pas la question du calcium.
Tfaçon le lait c'est acidifiant, ce qui limite la fixation de calcium en gros.

Je me la suis posée au début, mais comme je mange équilibré, pas de problème normalement :)

Je mange équilibré aussi mais vu que j'ai toujours un peu combattu ce problème de calcium, ça me fait un peu peur. Du coup, je vais essayer de trouver un site avec tous les aliments qui contienne du calcium. Parce que bon, si je dois avoir ma dose de calcium qu'en fromage, ça risque de poser de petits problèmes pour ma perte de poids  :o

n°42414413
Bagdarion
Posté le 27-06-2015 à 20:30:58  profilanswer

Bonjour topic

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/d7fba9d450dd82e2e588c28dff76bcd8a52acea5.jpg

poulet, aubergine, tomate, courgette, basilic

[:brendaline:2]

Spoiler :

[:malik68:2]

n°42414415
gaston1024​1
Posté le 27-06-2015 à 20:30:59  profilanswer

On doit pouvoir perdre du poids tout en mangeant suffisamment de produits laitiers (dont le fromage) pour suffire aux besoins calciques, non ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°42414478
infrarouge
Groot bis
Posté le 27-06-2015 à 20:40:07  profilanswer

J'ai essayé la machine de la honte pour commencer les tractions... s'pas mal [:implosion du tibia] par contre c'est confirmé je suis une brelle j'ai mis 1/3 de mon poids pour me soulager... (Bon en fin de séance :o)

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 20:40:07  profilanswer

n°42414497
_Lahoma_
Posté le 27-06-2015 à 20:42:34  profilanswer

http://www.passeportsante.net/fr/A [...] calcium_do

Le « paradoxe du calcium », mis en lumière par l’OMS3, vient compliquer les choses. Depuis plusieurs années, on constate que les taux de fracture de la hanche sont plus élevés dans les pays développés où les apports en calcium sont importants que dans d’autres pays où les apports en calcium sont pourtant plus faibles (Japon, Inde et Pérou notamment, où l’apport quotidien n’est que de 300 mg)4. Selon l’OMS, les causes de ce phénomène sont encore loin d’être expliquées, mais la grande consommation de protéines animales dans les pays industrialisés semble la piste la plus vraisemblable.  

Après, je consomme pas de protéines animales, donc j'ai pas besoin de beaucoup de calcium :D

n°42414520
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-06-2015 à 20:46:49  profilanswer

Je me leste de plus d'un tiers de mon poids. :o :grosconnardprétentieux:

_Lahoma_ a écrit :

Après, je consomme pas de protéines animales, donc j'ai pas besoin de beaucoup de calcium :D

A noter qu'un bon apport en vitamine D permet de mieux fixer le calcium.

Message cité 3 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 27-06-2015 à 20:49:00
n°42414527
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-06-2015 à 20:49:00  profilanswer

infrarouge a écrit :

J'ai essayé la machine de la honte pour commencer les tractions... s'pas mal [:implosion du tibia] par contre c'est confirmé je suis une brelle j'ai mis 1/3 de mon poids pour me soulager... (Bon en fin de séance :o)

Fais les en début de séance si tu veux progresser

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42414533
_Lahoma_
Posté le 27-06-2015 à 20:50:20  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ouais, j'en prends, sauf en ce moment. Ya assez de soleil là !

n°42414535
infrarouge
Groot bis
Posté le 27-06-2015 à 20:50:27  profilanswer

je te proote :o

sempt a écrit :

Fais les en début de séance si tu veux progresser

:jap:

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°42414552
christell1​986
Posté le 27-06-2015 à 20:55:15  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Le « paradoxe du calcium », mis en lumière par l’OMS3, vient compliquer les choses. Depuis plusieurs années, on constate que les taux de fracture de la hanche sont plus élevés dans les pays développés où les apports en calcium sont importants que dans d’autres pays où les apports en calcium sont pourtant plus faibles (Japon, Inde et Pérou notamment, où l’apport quotidien n’est que de 300 mg)4. Selon l’OMS, les causes de ce phénomène sont encore loin d’être expliquées, mais la grande consommation de protéines animales dans les pays industrialisés semble la piste la plus vraisemblable. 

Ah c'est intéressant. Merci pour le lien.

De ce côté là aucun soucis. Aucun déficit en vitamine essentielle ni en minéraux, sauf le calcium.

Message édité par christell1986 le 27-06-2015 à 21:00:42
n°42414592
_Lahoma_
Posté le 27-06-2015 à 21:01:41  profilanswer

:jap:

n°42415166
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-06-2015 à 22:37:20  profilanswer

Pour faire combien de séries de combien de reps ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42415973
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 28-06-2015 à 01:25:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Tain yassel, thw pour leangains, même si je trouve qu'il source assez peu. On en revient à ce que disait cosmin : viser la forme à LT reste le meilleur moyen de se bâtir un physique.

Bah disons qu'il valide pas automatiquement n'importe quelle étude qui va dans le sens de son protocole. Si tu parcours un peu le site tu vois que pas mal de fois il se refuse à valider un truc car il estime que la méthode employée dans telle ou telle étude manquait de rigueur.

_Lahoma_ a écrit :

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1735

n°42416071
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2015 à 01:35:42  profilanswer

yassel a écrit :

Bah disons qu'il valide pas automatiquement n'importe quelle étude qui va dans le sens de son protocole. Si tu parcours un peu le site tu vois que pas mal de fois il se refuse à valider un truc car il estime que la méthode employée dans telle ou telle étude manquait de rigueur.

Yep mais par rapport à Henselmans c'est moins "exhaustif" niveau études. Bonnes source quand même :jap:

Message édité par radioactif le 28-06-2015 à 01:35:58

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42416149
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 28-06-2015 à 01:49:38  profilanswer

En tout cas vu que c'était arrivé comme sujet sur le topic, c'est intéressant de voir les raisons qui font qu'un petit-déjeuner ouvre plus l'appétit qu'un jeûne :
http://www.leangains.com/2012/06/w [...] ungry.html

Perso je suis FIT JOE (à ne pas confondre avec Fat Joe).

Ca n'explique pas par contre pourquoi les sensations de faim sont réduites au réveil (perso j'ai jamais faim en me levant même si j'ai mangé très peu la veille). J'avais évoqué les corps cétoniques comme cause possible mais la forte sécrétion de cortisol à travers sa régulation de la glycémie doit jouer aussi.

Quoi qu'il en soit quand on croise un peu toutes les infos et quand on voit les effets du cortisol je vois de moins en moins de raisons de prendre un petit déjeuner autre que : la joie de prendre un petit déjeuner (ce qui mine de rien n'est pas négligeable).

Et à la limite l'apport en énergie si on a un effort intense à faire derrière (pas de la musculation).

Et puis si on se réveille avec une dalle de mutant aussi [:botman]

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 28-06-2015 à 01:54:50
n°42416160
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2015 à 01:52:44  profilanswer

yassel a écrit :

En tout cas vu que c'était arrivé comme sujet sur le topic, c'est intéressant de voir les raisons qui font qu'un petit-déjeuner ouvre plus l'appétit qu'un jeûne :

Ca n'explique pas par contre pourquoi les sensations de faim sont réduites au réveil (perso j'ai jamais faim en me levant même si j'ai mangé très peu la veille). J'avais évoqué les corps cétoniques comme cause possible mais peut-être que le cortisol.

Quoi qu'il en soit quand on croise un peu toutes les infos et quand on voit les effets du cortisol je vois de moins en moins de raisons de prendre un petit déjeuner autre que : la joie de prendre un petit déjeuner :)

Et à la limite l'apport en énergie si on a un effort intense à faire derrière (pas de la musculation).

Et c'est pas du tout négligeable.

Perso c'est la principale raison, d'ailleurs le PdJ finalement c'est rare, juste le dimanche de temps à autres :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42416563
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 28-06-2015 à 04:44:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Perso c'est la principale raison, d'ailleurs le PdJ finalement c'est rare, juste le dimanche de temps à autres :D

Tout pareil. Je réserve ça pour les week-ends. En semaine je m'en passe sans problème, c'est toujours quelques minutes grattées sur le dodo time :d

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42416656
phœnix
Posté le 28-06-2015 à 07:45:05  profilanswer

Mais à quelle dose en a t'on besoin ? Si tu reprends les recommandations officiels :
- oms/fao : 500mg
- amérique du nord : 1000 mg
- grande bretagne : 700 mg
- france : 900 mg

Ces différences sont énormes, par exemple j'arrive à 600mg sans trop de problème (ou presque) mais 800mg deviendrait difficile à trouver.

Sur wikipédia on peut lire que l’absorption et l'excrétion varie selon la quantité ingéré de calcium mais aussi des différences alimentaire en pointant du doigt le sodium.
L'article est intéressant dans l'optique de ne pas se fier aux propagandes mais il n'apporte pas de réelles réponses quant à nos besoins ni de contestation quand aux différences selon chacun donc on en reste au même point. Il parle bien de la différence entre corrélation et causalité mais sans vraiment dire ce qu'il en est dans les faits. Quand ils parlent de problème chez des personnes qui en consomme peu, c'est combien peu ? Le principe du site fait que se mouiller avec des chiffres c'est assez tendu, s'il y a de tels différences de recommandation c'est qu'il n'y a pas de consensus mais ça laisse sur notre faim.

Sinon pour les sources, le poisson en soit n'est pas une super source d'après l'usda, se sont les arêtes qui font tout donc sardine en boite avec arêtes, hachis de saumon avec arêtes. T'as aussi en bonne source bien qu'on les ingère en quantité limité : les herbes séchés et les graines, les légumes feuilles et les herbes fraîche aussi dans une certaine mesure vu qu'on en mange davantage. Enfin le jaune d'oeuf est une bonne source d'après le tableau mais ils mettent "dried" je pense qu'ils veulent dire cuit, je traduis ça par déshydraté mais à moins qu'ils parlent de poudre... Tu retrouveras toute la liste ici : http://www.ars.usda.gov/Services/docs.htm?docid=24912 format excel abbreviated c'est le plus lisible, le problème c'est que cette liste contient énormément de produits industriels, si tu tries par taux de calcium les données se retrouveront mélangées (sinon c'est plus ou moins par catégorie faut faire une recherche spices, leaf, seed, fish). Enfin l'eau est un apport en calcium non négligeable du fait qu'on tourne entre 1 à 2l hors alimentation. Le fromage reste la meilleure source, pas pour 100g mais parce qu'il est simple d'en manger 40g plutôt que 10g de basilic séché, cependant il y a d'importante variation, si tu n'arrives pas à combler tes besoins sans tu peux donc le minimiser selon le type de fromage.

n°42416687
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-06-2015 à 08:34:37  profilanswer

yassel a écrit :

Ca n'explique pas par contre pourquoi les sensations de faim sont réduites au réveil (perso j'ai jamais faim en me levant même si j'ai mangé très peu la veille). J'avais évoqué les corps cétoniques comme cause possible mais la forte sécrétion de cortisol à travers sa régulation de la glycémie doit jouer aussi.

Quoi qu'il en soit quand on croise un peu toutes les infos et quand on voit les effets du cortisol je vois de moins en moins de raisons de prendre un petit déjeuner autre que : la joie de prendre un petit déjeuner (ce qui mine de rien n'est pas négligeable).

Et puis si on se réveille avec une dalle de mutant aussi [:botman]

Perso, il m'arrive d'avoir faim au réveil mais c'est une sensation qui passe assez vite, curieusement, avec ma tasse de thé donc c'est peut-être plus de la soif que de la faim.

En tout cas, je vérifie moi aussi le "pas de p'tit dej', pas de faim avant midi" et c'est assez vrai. Du coup, je réserve le p'tit dej' au week-end et je me fais plaisir !

n°42416892
_Lahoma_
Posté le 28-06-2015 à 10:09:21  profilanswer

yassel a écrit :

Première réponse google quand je cherche son nom http://www.lanutrition.fr/grand-pr [...] ourre.html

n°42416951
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-06-2015 à 10:20:59  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je n'ai eu le temps de faire que 3*10 avant qu'elle ne se barre.

Ouais c'est le problème, elle a encore du mal à comprendre le temps de repos ou le nombre de répétitions. Du coup faut se finir sur autre chose (spartiate, diamant, etc.)

n°42416989
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 10:29:02  answer

:D

n°42417085
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-06-2015 à 10:49:30  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Première réponse google quand je cherche son nom http://www.lanutrition.fr/grand-pr [...] ourre.html

Aie

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°42417106
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-06-2015 à 10:54:10  profilanswer

Remigio a écrit :

Pour faire combien de séries de combien de reps ?

Du 5X5. Mais j'ai changé de format récemment.

n°42417127
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2015 à 10:58:26  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Truc retoqué par l'article, ça devrait plaire à Schoumy

Citation :

Sur le terrain du cholestérol, le bon docteur est intarissable : « Aujourd'hui, dit-il l'oeuf est très mal vu, ce serait un poison (sic) accusé de donner du cholestérol, d'être dangereux pour le système cardiovasculaire. Manger des oeufs, une omelette aux cèpes, un oeuf à la coque par jour n'est pas s'empoisonner. » Et de quatre pour le Comité de la promotion de l’œuf !

100 g de viande en plus de ? Par jour ??

Citation :

Au final, Jean-Marie Bourre conseille de manger un œuf chaque jour, de la viande rouge trois fois par semaine, mais aussi toujours plus de charcuteries, qui sont « un aliment essentiel ». Un propos qui a dû aller droit au cœur des experts du Centre international de recherche sur le cancer de Lyon. Il y a quelques mois, ils ont publié leurs résultats issus de la grande Etude prospective européenne sur le cancer et la nutrition (EPIC), qui suit plus d'un demi million d'Européens dans 10 pays. Les voici : pour 100 g de viande en plus chaque jour, le risque de cancer de l'estomac distal est multiplié par 3,52 ; pour 100 g de viande rouge supplémentaire, ce risque est augmenté de 73%, et multiplié par 2,45 pour 100 g de charcuteries supplémentaires par jour. (1) Ce n'est pas tout.

Pour 100 g de viande rouge supplémentaire chaque jour, le risque de cancer colorectal est multiplié par 1,25, et par 1,55 pour 100 g de charcuteries en plus. Le cancer colorectal est en France le 2e cancer chez la femme et le 3e chez l'homme. avec plus de 4.000 nouveaux cas annuels. (2)

Alors oui c'est bien possible qu'il y ait conflit d'intérêt, en même temps c'est pas un comité anti-oeuf qui va financer ses recherches sur l'oeuf dans la nutrition, par exemple.

Message édité par radioactif le 28-06-2015 à 10:58:59

---------------
n°42417155
_Lahoma_
Posté le 28-06-2015 à 11:04:16  profilanswer

Citation :

Le Comité scientifique du pain n’est pas oublié : « Un petit déjeuner sans pain, sans sucre et c'est l'hypoglycémie, le fameux « coup de pompe » de 11 heures. Il faut consommer des sucres lents. En France, du pain à tous les repas, des céréales, du blé dur, des pâtes, du riz, du miel, des légumes secs, des pruneaux. » Et de cinq pour le pain, de six pour la collective du pruneau !

Après, je le connais pas et ça date de 2006.

Il a ptet évolué depuis :o

Du pain et de la charcuterie, c'est ça qui nous faut  [:kede]

n°42417164
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-06-2015 à 11:06:06  profilanswer

5x5 aux tractions, faut vraiment avoir envie de se fister [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 28-06-2015 à 11:06:18

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42417180
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2015 à 11:09:38  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Citation :

Le Comité scientifique du pain n’est pas oublié : « Un petit déjeuner sans pain, sans sucre et c'est l'hypoglycémie, le fameux « coup de pompe » de 11 heures. Il faut consommer des sucres lents. En France, du pain à tous les repas, des céréales, du blé dur, des pâtes, du riz, du miel, des légumes secs, des pruneaux. » Et de cinq pour le pain, de six pour la collective du pruneau !

Après, je le connais pas et ça date de 2006.

Il a ptet évolué depuis :o

Du pain et de la charcuterie, c'est ça qui nous faut  [:kede]

Ah clairement.
En revanche l'étude citée contre son truc de la charcuterie ne contredit pas le fait de manger de la charcuterie. 100g/j de plus par rapport à une diète classique de viande rouge sur le long terme, j'sais pas si tu te rends compte, c'est énorme.

J'dis pas que c'est pas un charlatan, j'dis que lanutrition semble pas spécifiquement de meilleure foi :o

---------------
n°42417188
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-06-2015 à 11:11:16  profilanswer

Du 5X5. Mais j'ai changé de format récemment.

Ok par exemple que mon but c'est 6 séries de 10 mais meme en pdc j'en suis loin ...
Je cherche des axes d'amélioration.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 28-06-2015 à 11:12:41

---------------
n°42417191
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-06-2015 à 11:12:10  profilanswer

sempt a écrit :

5x5 aux tractions, faut vraiment avoir envie de se fister [:clooney8]

Pourquoi ca ?

---------------
n°42417194
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-06-2015 à 11:12:42  profilanswer

Remigio a écrit :

Ok par exemple que mon but c'est 6 séries de 10 mais meme en qu'en pdc j'en suis loin ...

Bah continue a en faire et tu y arriveras

---------------
n°42417201
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-06-2015 à 11:13:41  profilanswer

Remigio a écrit :

Ok par exemple que mon but c'est 6 séries de 10 mais meme en pdc j'en suis loin ...

https://www.youtube.com/watch?v=8XrB3eV3_ZE

---------------
n°42417203
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-06-2015 à 11:13:55  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Bah continue a en faire et tu y arriveras

Autant j'ai beaucoup progressé rapidement au début autant maintenant j'ai l'impression de stagner.

Message édité par Remigio le 28-06-2015 à 15:45:35

---------------
n°42417236
Schoumy_
Posté le 28-06-2015 à 11:17:57  profilanswer

Compliqué de s'y retrouver ...

n°42417242
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-06-2015 à 11:18:42  profilanswer

J'ouvre le bouquin de delavier à la page des pathologies propres aux tractions [:vono09]  

En fonction de l'amplitude :

Subluxation de l'épaule
Déchirure de l'infra épineux
Syndrome d'accrochage (inflammation du supra épineux)
Déchirure du chef long du triceps
Déchirures du biceps  
Tendinites des fléchisseurs du poignet
Décrochage de côte
Tendinites du chef long du biceps
Mal au coude

Et il ne parle même pas de l’intérêt de faire moins de 8 reps.

Donc ouais vu la liste des pathologies c'est certainement un exercice à bombarder en low reps. [:super citron]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3981  3982  3983  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)