| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 17:30:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cacalcium = choux chinois --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 17:35:09 ![]() Tiens, j'ai mangé de la choucroute à midi ! Ce soir c'est barbecue et j'enchaine avec 3 jours de séminaire... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
_Lahoma_ |
|
christell1986 |
|
Bagdarion |
infrarouge Groot bis | J'ai essayé la machine de la honte pour commencer les tractions... s'pas mal --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 20:40:07 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | http://www.passeportsante.net/fr/A [...] calcium_do
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Je me leste de plus d'un tiers de mon poids.
A noter qu'un bon apport en vitamine D permet de mieux fixer le calcium. Message cité 3 fois Message édité par Alighieri_Dante le 27-06-2015 à 20:49:00 |
sempt Eternel Apprenti |
Fais les en début de séance si tu veux progresser --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
_Lahoma_ |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
christell1986 |
Ah c'est intéressant. Merci pour le lien.
De ce côté là aucun soucis. Aucun déficit en vitamine essentielle ni en minéraux, sauf le calcium. Message édité par christell1986 le 27-06-2015 à 21:00:42 |
_Lahoma_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 28-06-2015 à 01:35:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En tout cas vu que c'était arrivé comme sujet sur le topic, c'est intéressant de voir les raisons qui font qu'un petit-déjeuner ouvre plus l'appétit qu'un jeûne : Perso je suis FIT JOE (à ne pas confondre avec Fat Joe). Ca n'explique pas par contre pourquoi les sensations de faim sont réduites au réveil (perso j'ai jamais faim en me levant même si j'ai mangé très peu la veille). J'avais évoqué les corps cétoniques comme cause possible mais la forte sécrétion de cortisol à travers sa régulation de la glycémie doit jouer aussi. Quoi qu'il en soit quand on croise un peu toutes les infos et quand on voit les effets du cortisol je vois de moins en moins de raisons de prendre un petit déjeuner autre que : la joie de prendre un petit déjeuner (ce qui mine de rien n'est pas négligeable). Et à la limite l'apport en énergie si on a un effort intense à faire derrière (pas de la musculation). Et puis si on se réveille avec une dalle de mutant aussi Message cité 2 fois Message édité par yassel le 28-06-2015 à 01:54:50 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
phœnix |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
_Lahoma_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 10:29:02 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
100 g de viande en plus de ? Par jour ??
Alors oui c'est bien possible qu'il y ait conflit d'intérêt, en même temps c'est pas un comité anti-oeuf qui va financer ses recherches sur l'oeuf dans la nutrition, par exemple. Message édité par radioactif le 28-06-2015 à 10:58:59 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sempt Eternel Apprenti | 5x5 aux tractions, faut vraiment avoir envie de se fister Message cité 1 fois Message édité par sempt le 28-06-2015 à 11:06:18 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 28-06-2015 à 11:12:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message édité par Remigio le 28-06-2015 à 15:45:35 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ | Compliqué de s'y retrouver ... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |