| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 11:18:42 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 28-06-2015 à 11:40:55 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
En même temps quand tu vois Delavier squatter t'as bien compris pourquoi il se blesse.
En même temps quand tu fais 5X5 chez moi ça veut dire que tu te lestes. Genre c'est 5X5X30. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 28-06-2015 à 11:41:41 |
gonc |
Message édité par gonc le 28-06-2015 à 12:01:06 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
|
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 12:06:03 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Zoreil | L'amplitude entre tes complètes et lestées @30kg doit pas être la même |
cell | Tin j'ai l'impression d'etre devenu un vrai camé depuis que je fou 5 poudres differentes dans mon shaker post training |
Zoreil |
|
PsykOoO |
|
moyen_moins chat réincarné |
cell |
En fait j'ai suivi ca : https://www.youtube.com/watch?v=QkyRKLtC6B4 Message cité 2 fois Message édité par cell le 28-06-2015 à 14:13:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 14:55:20 ![]() |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
PsykOoO |
Alerte cancer Gardes tu un leger flex au niveau de tes amis les coudes? Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 28-06-2015 à 17:39:37 |
niku viaggiando controvento | voila un an que j'ai une tendinite à l'epaule qui ne part pas. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'as été voir un médecin / kiné ? |
cell |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 28-06-2015 à 19:16:14 |
ben_linux | Topic, j'ai une question. Que penses tu de manger des fruits le soir ?
Message cité 2 fois Message édité par ben_linux le 28-06-2015 à 19:28:09 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
ben_linux |
|
Schoumy_ |
|
make install |
Si la FP ne parle pas spécifiquement des fruits c'est parce que ça n'a quasi pas d'influence, c'est des glucides et basta. En tant que glucides, ils seront soit utilisés directement pour te maintenir en vie, soit stockés dans ton foie ou en gras, et déstockés dans ton sommeil pour... heu bein te maintenir en vie aussi Message cité 1 fois Message édité par make install le 28-06-2015 à 19:37:10 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |