| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 10:47:17 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi, soleil, pas soleil, dehors, pas dehors, 20h, midi, 2h du mat', je ne bronze pas de toute manière --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 10:51:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 10:51:56 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
C'est quoi le projet de mettre l'élastique à cet endroit --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
christell1986 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 11:17:37 ![]() ![]() |
FatAgnus |
Entrainement @home avec le banc de muscu dans le jardin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-06-2015 à 11:30:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
make install |
|
christell1986 |
Limite tant mieux. Il faut vraiment que je bosse les lombaires
Ce n'est pas nécessaire pour ma remise en forme, non ça c'est sûr. Mais ne faire qu'une chose, rien que d'y penser, ça me déprime. J'ai besoin de tester des trucs un peu différents et muscu + cardio sur machines, j'en ai déjà fais suffisamment pour toute une vie à mon goût. Après c'est vraiment une question de ressentie. Je comprends très bien que des gens adorent aller en salle de sport. Et petite apparté, j'ai oublié de dire que je m'étais pesée à jeun ce matin, donc finalement j'ai perdu 7 kilos et non pas 6. Plus que 38 kilos à perdre ! Message édité par christell1986 le 26-06-2015 à 12:14:36 |
Painsec Henshin a bye bye |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 26-06-2015 à 13:34:10 |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Zoreil |
monsieur vov FFMI de 25 | Ah d'accord. C'est noté |
Zoreil |
|
monsieur vov FFMI de 25 | J'ai les noms des meneurs |
|
ben_linux | ah ah, je galère à faire une série de plus de 25 pompes et le mec fait ca avec une gamine sur le dos, easy |
Zoreil | 25, 25... moi j'ai compté 267, après j'ai arrêté |
monsieur vov FFMI de 25 | je viens de vérifier il continue encore |
Noble_Art | Pourquoi tu vas à la salle est pas Schoumy_? Bien pour les Dips et Tractions ps: pas tenir compte des questions que je pose, il est 14h30 et j'suis bouré Message cité 4 fois Message édité par Noble_Art le 26-06-2015 à 14:35:23 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |