Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3976  3977  3978  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42396661
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-06-2015 à 10:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

adelendra a écrit :

Je veux pas m'avancer trop, mais c'est peut-être parce qu'elles avaient un rythme de vie "sain"
Puis je trouve toujours facile de dire que les autres n'ont pas besoin de faire d'efforts pour rester mince tout ça.  
On ne sait jamais exactement tout ce qu'ils font quand on ne les voit pas (ca me rappelle la petite BD comparant la fille qui court et celle qui glande le matin, j'arrive pas à la retrouver :o )

Ah mais tout à fait !
C'est bien le font de ma pensée : je ne disais pas qu'elles ne faisaient aucun effort mais qu'elles en faisaient "moins", précisément parce que pour elles c'est un rythme de vie habituel et que donc en le reprenant (alimentation/sport/etc.) elles ont naturellement retrouvé leur forme.

C'est ce que je dis souvent aux gens qui disent "non mais elle, elle se gave de McDo sans prendre un gramme alors que moi je regarde un haricot vert et je prends 1kg".
Il y a certes des questions de métabolisme mais il y a aussi que les gens dont on dit "il se gave", en réalité ils y vont une fois de temps et ils prennent la petite formule avec Coca Zéro, et pas la XL avec Coca normal, et le soir ils mangent léger.
Et tout un tas de comportements comme ça, où en regardant bien on s'aperçoit que les gens s'autorégulent. Je le constate notamment avec mon mari, qui est incapable de manger au delà de sa faim : même si un plat est bon il ne se ressert pas, s'il n'a plus faim il ne prend pas de dessert, s'il n'a pas faim le soir il ne mange pas, etc. Et en plus à côté de ça il a une vie plutôt active (en dehors du boulot, et de l'hiver :o ) : il s'occupe du jardin, bricole, fait des travaux. Avant qu'on achète une tondeuse-tracteur il perdait 2kg systématiquement au mois d'avril, simplement parce qu'il se remettait à tondre avec la veille tondeuse même pas autotractée :D
À l'opposé le "moi" c'est pas juste des haricots verts qu'il mange, ce n'est même souvent pas du tout, et il ne voit pas toutes les petites choses en plus, dont on prend conscience quand on se met à noter tout ce qu'on avale.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 10:47:17  profilanswer

n°42396670
Zoreil
Posté le 26-06-2015 à 10:48:14  profilanswer

gerrar a écrit :

Pour info y'a plein de mecs qui sont hyper bien foutu rien qu'avec du Calisthenics poids du corps.

Les machines, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.

Puis s'enfermer dans une salle alors qu'il fait si beau dehors :o et puis comment tu vas bronzer dans ta salle de sport vous nous le dite ça ?

ptet qu'ils ont fait de la fonte avant
ptet qu'en passant juste une heure par jour à la salle (et encore) on a le temps d'aller bronzer
va savoir

n°42396695
gerrar
Le Général
Posté le 26-06-2015 à 10:49:56  profilanswer

Fin quand t'as un job c'est chaud, enfin je dis ça je dis rien car bronzer à 20 H même en étant en Provence c'est tendu.

Et je dis ça du haut de mon bronzage camionneur.

Message édité par gerrar le 26-06-2015 à 10:50:29

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°42396702
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-06-2015 à 10:50:18  profilanswer

christell1986 a écrit :

Tiens d'ailleurs, rien à voir, mais est-ce que des gens font du tir à l'arc ici ? savoir si ça fait un peu travailler ou pas ? Je ne trouve pas d'infos là dessus et ça me tenterait bien même si je me doute que la perte de poids avec doit être ultra minimal.

Il y a bartille, que tu peux trouver sur d'autres topics, elle est très sympa tu peux lui envoyer un MP même si tu ne la croises pas sur les topics que tu suis, je pense qu'elle te répondra sans problème :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42396710
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-06-2015 à 10:51:02  profilanswer

Moi, soleil, pas soleil, dehors, pas dehors, 20h, midi, 2h du mat', je ne bronze pas de toute manière [:tim_coucou]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42396712
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 10:51:17  answer

micky78 a écrit :

Mon cholésterol a jamais été aussi bas alors que j'ai jamais été aussi lourd

Vive les omega 3 et les bons lipides !!!

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Trotamundos

n°42396721
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 10:51:56  answer

Remigio a écrit :

Moi, soleil, pas soleil, dehors, pas dehors, 20h, midi, 2h du mat', je ne bronze pas de toute manière [:tim_coucou]

+1.

n°42396810
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 26-06-2015 à 11:00:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Costard sans manches.

[:rofl]

edwoud a écrit :

Ma fille ne grossit pas assez vite (le GIF date d'octobre dernier), va falloir passer au gilet lesté :sweat:

http://reho.st/gif/140251c60e53dde [...] a8d1e9.gif

C'est quoi le projet de mettre l'élastique à cet endroit [:clooney8]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42396956
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2015 à 11:11:47  profilanswer

christell1986 a écrit :

Tiens d'ailleurs, rien à voir, mais est-ce que des gens font du tir à l'arc ici ? savoir si ça fait un peu travailler ou pas ? Je ne trouve pas d'infos là dessus et ça me tenterait bien même si je me doute que la perte de poids avec doit être ultra minimal.

j'en ai fait un peu :jap:  
tu vas pleurer au depart sur le dos effectivement , mais une fois habitué la progression est minime voir nul :spamafote:  
l'effort a faire est pas énorme a moins de passer sur un arc beaucoup plus puissant mais la c'est la tendinite qui guette
 mon pere a arrêté a cause d'une sale tendinite au coude , 3 mois de kiné + onde de choc + 6 mois d'arret total ... et malgré ca les douleurs sont revenu au bout de même pas une heure a la reprise => degouté arc revendu :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42397056
christell1​986
Posté le 26-06-2015 à 11:17:37  profilanswer

wildmary a écrit :

Il y a bartille, que tu peux trouver sur d'autres topics, elle est très sympa tu peux lui envoyer un MP même si tu ne la croises pas sur les topics que tu suis, je pense qu'elle te répondra sans problème :)

Ok merci !  

arkrom a écrit :

j'en ai fait un peu :jap:  
tu vas pleurer au depart sur le dos effectivement , mais une fois habitué la progression est minime voir nul :spamafote:  
l'effort a faire est pas énorme a moins de passer sur un arc beaucoup plus puissant mais la c'est la tendinite qui guette
 mon pere a arrêté a cause d'une sale tendinite au coude , 3 mois de kiné + onde de choc + 6 mois d'arret total ... et malgré ca les douleurs sont revenu au bout de même pas une heure a la reprise => degouté arc revendu :spamafote:

Ah oui, je n'avais pas pensé au dos  :sweat: Bon et bien, je vais travailler un peu le dos avant de voir dans quel état je suis.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 11:17:37  profilanswer

n°42397127
FatAgnus
Posté le 26-06-2015 à 11:21:37  profilanswer

gerrar a écrit :

Pour info y'a plein de mecs qui sont hyper bien foutu rien qu'avec du Calisthenics poids du corps.

Les machines, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.

Puis s'enfermer dans une salle alors qu'il fait si beau dehors :o et puis comment tu vas bronzer dans ta salle de sport vous nous le dite ça ?

Entrainement @home avec le banc de muscu dans le jardin  [:double deuce:5]

n°42397236
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2015 à 11:27:09  profilanswer

christell1986 a écrit :

Ah oui, je n'avais pas pensé au dos  :sweat: Bon et bien, je vais travailler un peu le dos avant de voir dans quel état je suis.

ce qui bosse quand tu  tire a l'arc c'est dos, arriere et dessus des épaules ( garder les bras en l'air )  et les trapèzes aussi ( bander l'arc )
apres pour la finesse de visé c'est ta stabilité qui vas jouer donc le gainage ( abdo/lombaire)
mais c'est pas violent comme effort :jap:  tu fera plus bosser les jambes avec les A/R pour aller chercher les fleches :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 26-06-2015 à 11:30:05

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42397567
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-06-2015 à 11:44:49  profilanswer

christell1986 a écrit :

Heureusement pour se remettre en forme, il existe pleins de moyens différents. A titre perso, l'idée d'aller dans une salle de sport ne m'intéresse pas vraiment non plus. Déjà parce qu'étant en surpoids, je n'ai pas particulièrement envie de me retrouver face à des gens qui se plaignent d'avoir 5g en trop, et le travail sur machine, je trouve ça chiant.  

Et puis quand on voit les prix ça fait mal. Je regardais par exemple pour l'aquagym, le seul qui se passe dans une piscine a des horaires pour les gens à la retraite ou au chômage (10h du mat' en général). Ceux dans les salles de sport ont des horaires plus adaptés mais le tarif est bien plus cher.  

Une autre chose qui me gonfle en salle de sport c'est que la plupart (du moins dans mon coin c'est 100% comme ça), tu payes par activité. C'est à dire, un tarif pour accès au machine, un supplément si tu veux utiliser la piscine, un supplément si tu veux faire un cours en groupe etc. Et même pour l'abonnement gold qui donne en théorie accès à tout, les cours sont en suppléments.  :pfff:  

Au final, c'est inabordable si tu es intéressée par différents cours. Du coup, quand j'aurai retrouvé un job, je serai plus partante pour m'inscrire à deux clubs avec des sports différents et même comme ça, ça me coûtera moins cher qu'une salle de sport.  

CURIEUX.

Sinon c'est pas juste une salle de sport que tu cherches mais une salle de sport ultra luxe. Du coup ca coute cher oui. Mais c'est pas necessaire non plus.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42397843
n0b0dy
Posté le 26-06-2015 à 12:00:54  profilanswer

F : 3 7 4 8 2 6 1 5  
H : 7 1 6 8 9 3 2 4

La 6 c'est une meuf a clip pour mes negros PIMP qui aimes les carrosseries voyante dans les clip de rap.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42397936
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-06-2015 à 12:07:50  profilanswer

n0b0dy a écrit :

La 6 c'est une meuf a clip pour mes negros PIMP qui aimes les carrosseries voyante dans les clip de rap.

dérespecte pas la 6 stp

n°42397966
gonc
Posté le 26-06-2015 à 12:09:30  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Mine de rien j'ai pris 800g (validés) en 2 mois

[:babaji]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42397979
gonc
Posté le 26-06-2015 à 12:10:23  profilanswer

monsieur vov a écrit :

dérespecte pas la 6 stp

Clair, la 6  [:diskobeck]  [:diskobeck]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42398007
make insta​ll
Posté le 26-06-2015 à 12:11:47  profilanswer

micky78 a écrit :

T'es au courant que le métabolisme, sans même parler de maladies, n'est pas le même chez tout le monde et que pour certains/certaines c'est une lutte de tous les jours pour ne pas grossir ?

Les différences métaboliques (dépenses) entre individus ne sont pas énormes. : http://examine.com/faq/does-metabo [...] ople.html/
Et là encore ils prennent des personnes aléatoires. SI tu restreins à des personne de taille similaire, je suppose que la différence est encore plus minime.
La majorité du temps cet argument c'est du fatlogic et la personne au "métabolisme lent" elle mange juste plus ou se dépense moins. (Et la dépense c'est pas forcément le sport, c'est aussi rien que de marcher vs rester assis, ou même avoir la bougeotte, bouger tes pieds, jouer avec un truc random qui te passe dans les mains, etc...)

n°42398033
christell1​986
Posté le 26-06-2015 à 12:13:35  profilanswer

arkrom a écrit :

ce qui bosse quand tu  tire a l'arc c'est dos, arriere et dessus des épaules ( garder les bras en l'air )  et les trapèzes aussi ( bander l'arc )
apres pour la finesse de visé c'est ta stabilité qui vas jouer donc le gainage ( abdo/lombaire)
mais c'est pas violent comme effort :jap:  tu fera plus bosser les jambes avec les A/R pour aller chercher les fleches :lol:

Limite tant mieux. Il faut vraiment que je bosse les lombaires  :sweat: Et je ne cherche pas spécialement une activité ultra sportive. Je pars de très bas par rapport à ceux de ce topic.  :D  

radioactif a écrit :

CURIEUX.

Sinon c'est pas juste une salle de sport que tu cherches mais une salle de sport ultra luxe. Du coup ca coute cher oui. Mais c'est pas necessaire non plus.

Ce n'est pas nécessaire pour ma remise en forme, non ça c'est sûr. Mais ne faire qu'une chose, rien que d'y penser, ça me déprime. J'ai besoin de tester des trucs un peu différents et muscu + cardio sur machines, j'en ai déjà fais suffisamment pour toute une vie à mon goût. Après c'est vraiment une question de ressentie. Je comprends très bien que des gens adorent aller en salle de sport.

Et petite apparté, j'ai oublié de dire que je m'étais pesée à jeun ce matin, donc finalement j'ai perdu 7 kilos et non pas 6. Plus que 38 kilos à perdre !  :bounce:

Message édité par christell1986 le 26-06-2015 à 12:14:36
n°42398853
Painsec
Henshin a bye bye
Posté le 26-06-2015 à 13:13:39  profilanswer

christell1986 a écrit :

Ouais ! L'hystérectomie.  :o  Non sérieusement, ça dépends de beaucoup de femmes. Mais ça dépends aussi de l'alimentation mais pas que... Encore une fois la nature est injuste avec nous. Une cousine mince, à peine venait elle d'accoucher qu'on aurait cru qu'elle n'avait jamais été enceinte. L'autre cousine qui a fait extrêmement attention pendant sa grossesse parce tendance à l'embonpoint, elle a doublé de volumes. Là après trois gamins, elle a une bouée autour des hanches (mais le plus bizarre c'est que ce n'est que sur les hanches.)  

micky78 a écrit :

Ma femme en a eu deux et elle s'est mis a la REF ensuite (enfin je l'ai mise :D ) si tu as questions .. Pour les vergetures il n'y pas grand chose à faire pour les éviter ... hydrater mais si ta peau est prévue pour supporter une certaine élasticité ca changera pas non plus grand chose ...
J ai essayé le laser sur mes propres vergetures et ça les fait juste cicatriser plus vite (devenir blanches) mais c'est tout

wildmary a écrit :

Il y a moi, mais je vais éviter de te parler de mon expérience :o

iskor a écrit :

On a eu 2 gosses, ma femme a enflé de manière impressionnante à chaque fois (environ 18 kilos pour le premier et 15 pour la seconde), et elle pèse aujourd'hui 53 kilos, à peu près son poids de départ. Comme quoi :D

:jap:  
En gros c'est la roulette russe, mais c'est déjà rassurant de savoir que la grossesse n'engendre pas de "dégâts" irréversibles. Quand je vois ma soeur qui a pris genre 20kg pour son 1er, la peau craquelée de partout et les kilos qu'elle n'arrive plus à perdre, y'a de quoi être terrifiée même si on a pas du tout la même morphologie, elle a toujours eu tendance à être en surpoids.  

Bon là c'est cool parce que je ne compte pas avoir de gamins avant un bail mais d'ici quelques années je sais que je pourrai revenir pleurer ici quand mon ventre aura triplé de volume  :pt1cable:  

wildmary a écrit :

Moi je vais pas encore en salle mais presque je commencerais à l'envisager [:klemton]  

Pareil, ça me trotte de plus en plus dans la tête. Pour le moment je fais ma muscu chez moi mais si au final les résultats ne viennent pas, peut être que j'irai en salle.

n°42399107
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-06-2015 à 13:33:37  profilanswer

sempt a écrit :

C'est quoi le projet de mettre l'élastique à cet endroit [:clooney8]

Travailler les muscles du cou :o

J'avais pas pensé à le mettre au niveau des aisselles...  :sweat:

Message édité par edwoud le 26-06-2015 à 13:34:10
n°42399632
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-06-2015 à 14:12:00  profilanswer

edwoud a écrit :

Ma fille ne grossit pas assez vite (le GIF date d'octobre dernier), va falloir passer au gilet lesté  :sweat:  

http://reho.st/gif/140251c60e53dde [...] a8d1e9.gif

han on a la même coupe de cheveux [:alyssa -]

n°42399643
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-06-2015 à 14:12:36  profilanswer

monsieur vov a écrit :

han on a le même cheveu [:alyssa -]

:bounce:  

n°42399655
Zoreil
Posté le 26-06-2015 à 14:13:10  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Pantani avait la même également.

n°42399685
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-06-2015 à 14:14:59  profilanswer

Ah d'accord. C'est noté

n°42399707
Zoreil
Posté le 26-06-2015 à 14:16:04  profilanswer

:D
c'est dredy, tout est permis \o/

n°42399745
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-06-2015 à 14:18:09  profilanswer

J'ai les noms des meneurs

n°42399784
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-06-2015 à 14:21:18  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Encore huit ans de travail et j'aurais peut-être un buste qui s'approche du tiens  :D

n°42399892
ben_linux
Posté le 26-06-2015 à 14:28:11  profilanswer

ah ah, je galère à faire une série de plus de 25 pompes et le mec fait ca avec une gamine sur le dos, easy [:mur-mur:2]

n°42399939
Zoreil
Posté le 26-06-2015 à 14:30:20  profilanswer

25, 25... moi j'ai compté 267, après j'ai arrêté

n°42399966
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 26-06-2015 à 14:31:34  profilanswer

je viens de vérifier il continue encore

n°42399976
SashaG
Posté le 26-06-2015 à 14:32:11  profilanswer

Bonjour topic

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/6673e5ed3f2684c844029dcddd20048469721f92.jpg

Je suis assez contente de moi - j'ai fait 5 séries de 4 tractions prise large (dégueulasses certes) et 4 séries de 3 demi-dips pour la première fois de ma vie pas assistés \o/

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42400008
Noble_Art
Posté le 26-06-2015 à 14:33:57  profilanswer

Pourquoi tu vas à la salle est pas Schoumy_?

Bien pour les Dips et Tractions [:julian33:4]

ps: pas tenir compte des questions que je pose, il est 14h30 et j'suis bouré

Message cité 4 fois
Message édité par Noble_Art le 26-06-2015 à 14:35:23
n°42400011
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 26-06-2015 à 14:34:02  profilanswer

sasha [:le_chien:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42400032
SashaG
Posté le 26-06-2015 à 14:35:22  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Parce que j'en ai une gratuite au boulot

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42400040
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 26-06-2015 à 14:35:46  profilanswer

Ce soir première sortie CAP, dimanche première séance HIIT en sprint ou bien du Luc Léger. [:salade man:3]

---------------
n°42400041
Schoumy_
Posté le 26-06-2015 à 14:35:53  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Parce que je blanchis pas d'argent dans un paradis fiscale.

n°42400088
Zoreil
Posté le 26-06-2015 à 14:38:37  profilanswer

sempt a écrit :

Ce soir première sortie CAP, dimanche première séance HIIT en sprint ou bien du Luc Léger. [:salade man:3]

dimanche tu seras trop courbaturé :o

n°42400112
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 26-06-2015 à 14:40:02  profilanswer

Par contre si je choppes une congestion des jambes après 500m je me tire une balle :/

---------------
n°42400113
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-06-2015 à 14:40:10  profilanswer

ben_linux a écrit :

ah ah, je galère à faire une série de plus de 25 pompes et le mec fait ca avec une gamine sur le dos, easy [:mur-mur:2]

Y a deux ans, je ne faisais pas une seule pompe @pdc. Persévérance et régularité sont la clef du succès  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3976  3977  3978  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)