| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 08:08:26 ![]() ![]() |
Noble_Art |
Les blondes tu les préfères rondes ? Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 26-06-2015 à 08:12:16 |
GenyaB Shit fucking game. |
outlaw_ |
|
bisoo | Pour moi côté f: 8-7 à la rigueur 3 et 4. Le reste ce sont des mutantes, pas des femmes |
Painsec Henshin a bye bye |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 08:17:08 ![]() Radio : Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 08:17:34 |
christell1986 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 08:21:35 ![]() ![]() |
Noble_Art |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
outlaw_ | |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 26-06-2015 à 09:11:34 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fucklerest |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ | Ce vendredi commence sur les chapeaux de roues |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 26-06-2015 à 09:19:06 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais, enfin là on fait les questions et les réponses --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Alighieri_Dante Ailleurs | De toute façon ici on n'aide personne et on pousse les gens à l'obésité. Ou l'inverse, je sais plus. |
monsieur vov FFMI de 25 |
outlaw_ |
|
|
Hammy | Côté femme, dans une autre vie, j'aimerais être la 7. Je rêve d'un ventre plat mais ayant toujours eu un ventre rond, même avec la REF, je désespère un peu d'avoir ce genre de physique un jour. Niveau poids, je suis à 61.3kg, si je passe sous les 60, je crois que je fais une danse de la joie |
outlaw_ | Ma femme enceinte qui mange des mms à tour de bras, je fais du gras en défonçant les paquets pour éviter qu'elle abuse |
mr rager *le FU | Bonjour à toutes et à tous. Je sors du lurkage et je découvre votre topic. Je suis un peu branché, ouais, remise en forme. J'ai pas été sur le topic "musculation" parce que j'en ai pas le physique ni l'esprit, je pense que je serai jamais un mec super baraqué. |
mr rager *le FU | Je vous vois parler de régimes : vous suivez des trucs très restrictifs, avec gavage de plein d'oeufs, poulet au yaourt brassé, puis phases d'élimination ou que sais-je ? Ou c'est "plutôt libre" ? |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 26-06-2015 à 09:31:25 |
|
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 26-06-2015 à 09:38:14 |
|
outlaw_ |
|
Er1c Higher is better |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |