| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 22:31:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 22:31:07 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Alighieri_Dante Ailleurs |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 22:39:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 22:39:54 ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Merci pour la référence du site, je cherchais également ce type d'indication pour pouvoir avoir une référence et presque un "objectif" à avoir niveau stabilité au quotidien. D'après le site, avec les infos que j'ai rentré, voici ce qu'il me donne comme objectif : 1442kcal MINIMUM par jour (et je suis souvent en dessous), et 1730kcal en idéal tant que je reste sédentaire. On va essayer d'être entre les deux pour le moment, ça laisse une petite marge pas contraignante de 300kcal. Blague à part, quand on suit rigoureusement le topic, notre regard se transforme (enfin ché pas vous, mais moi ... Pour le reste... Petit coup de mou ces derniers jours, pas le courage de vous lire. Niveau nutrition : week end dernier sans cheat avéré, hormis quelques pancakes avec du sirop d'érable (mais c'est tout, je le jure !), et hier j'ai bu une redbull pour tenir une très longue journée de travail. Niveau poids : l'arrêt des restos avec frites et compagnie se fait sentir, j'ai perdu 2 kg (je suis entre 59 et 60 en ce moment le matin à jeun). Niveau sport : j'arrive pas encore à me mettre le coup de fouet pour démarrer. Pas facile de se motiver quand on est seul. Niveau alimentation/santé : j'ai donc ralenti sur le riz et le pain ces derniers temps. Niveau alimentaire j'essaie d'avoir des sources de fibres quotidienne, je ne mange pas beaucoup de viande. J'ai pas de gaz, mais je suis sujette à la constipation. C'est un peu gênant de dire ça mais parfois c'est douloureux. J'ai testé de manger vraiment pas mal de fibres (genre 100gr de salade * 2 sur une journée, soit 2 sachets de salade (et d'autres trucs à côté), c'est dur à finir croyez moi), mais ça aide pas. Vous avez déjà été confronté à ça? Bref, bilan pas forcément terrible même si j'arrive à perdre le poids que j'ai pris ces derniers temps. Pas spécialement envie de manger de la merde, mais pas la foi de faire la cuisine, vu que c'est douloureux ensuite... Je penche de plus en plus pour l'intolérance alimentaire sur les oeufs, et peut être autre chose, j'en sais rien. Ou alors c'est simplement le fait de ne pas bouger beaucoup qui fait que je ne "masse" pas assez mes boyaux pour qu'ils soient sympa avec moi ...? Message cité 2 fois Message édité par Lyst le 24-06-2015 à 23:06:07 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galork BÜ Powwwaaa |
Je ne peux pas lire ça Sur le passage sur l'alcool perso j'adore ça, je me tiens à n'en boire qu'en soirée mais je n'ai vraiment pas prévu d'arrêter, de un j'adore le vin et la bière, de deux j'ai toujours trouvé que les soirées autour d'une bouteille de vin et d'un bon repas étaient les plus sympas. Et de trois mes potes (féminin ou masculin) qui ne boivent pas à l'année sont chiants en soirée Je ne pense pourtant pas que l'effet euphorisant de l'alcool soit la seule explication, j'ai des potes qui certains soirs ne boivent pas une goutte mais sont pourtant fun. A croire que l'envie de ne pas boire du tout tout le temps soit lié à un trait de caractère, soyons clair c'est clairement de la psychologie de comptoir Mais le jour où je m'étais rendu compte de ça j'avais fait la remarque à mon père à l'époque, qui m'avait dit avoir constaté la même chose, ma théorie est surement foireuse mais constaté de père en fils Par contre je ne bois pratiquement aucun alcool fort, je n'aime pas spécialement ça. Message cité 2 fois Message édité par galork le 25-06-2015 à 00:11:52 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 00:09:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 00:49:00 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
outlaw_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Au dessus c'est des terres froides et sauvages où personne n'ose s'aventurer... Au dessus c'est la Belgique. ( je vais me faire frapper par clostri |
christell1986 |
|
bisoo |
Essaie 0.5 kilo par jour de légumes, et 0.2 ou 3 de fruits. En ce moment je consomme au moins cette dose le soir, j'ai le problème inverse Message édité par bisoo le 25-06-2015 à 07:48:57 |
Painsec Henshin a bye bye |
Message cité 3 fois Message édité par Painsec le 25-06-2015 à 08:16:57 |
Noble_Art |
J'suis déjà assez fou quand je bois pas, si je bois j'suis encore plus taré Message édité par Noble_Art le 25-06-2015 à 08:16:22 |
@painsec : oui c'est difficile pour les skinny fat. Dans l'imaginaire collectif on pense pas à ça (eux non plus) Et un jour BIM Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 25-06-2015 à 08:29:29 |
Noble_Art |
Comme d'hab, tu en parles pas, tu fais ton truc dans ton coin et le jour ou tu sors l'artillerie et qu'ils sont tous Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 25-06-2015 à 08:29:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 25-06-2015 à 08:30:59 |
fucklerest |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 25-06-2015 à 08:36:21 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Noble_Art | |
PsykOoO | Helle |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti | Propre Dhelle Petite carence en vitamine D ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
veens34 |
Furiouss | WoW Dhelle |
Noble_Art |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Dhelle, grosse fraicheur du matin qui met mon coeur en joie
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |