| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 11:21:31 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gerrar Le Général | Pour 1m70 (oui je suis petit) un poids sec mais musclé serait dans quelle fourchette ? Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 24-06-2015 à 11:43:56 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
demon-king44 |
gerrar Le Général | Je suis dans la merde... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 11:56:49 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Painsec Henshin a bye bye |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 24-06-2015 à 12:05:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 12:14:01 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 12:22:17 ![]() |
onina |
|
n0b0dy | Le petit trou du Paris Brest --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Zoreil |
Thanks, ta photo ascenseur est sympa aussi
Non mais Danny, enfin ? Je te rappelle que tu vas rapidement redevenir bien balaise, je me souviens de tes photos t'avais un super rendu. Pi je te rappelle que l'essentiel de mes muscles se trouve dans les jambes
Le poids c'est trompeur, c'est avant tout une question de répartition masse grasse/masse sèche. Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 24-06-2015 à 12:53:23 |
Zoreil | nobody, joli chrono ! |
moyen_moins chat réincarné |
Damien060 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |