Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°29834106
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 10-04-2012 à 21:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Le problème aussi, avec Dukan, c'est ce qu'il fait bouffer... De la viande à volonté, des oeufs à foison, des produits dégueu comme le surimi, des produits laitiers de merde genre 0% à volonté, aucune bonnes graisses, pas de fruits, pas de légumes.
J'ajouterais à cela que c'est un régime chiant comme la pluie qui dénote d'un manque de goût évident. Bref, c'est bien pour les gros, qui n'ont pas de goût, pour les névrosés, pour les glands qui veulent frimer sur la plage...

Une vidéo qui explique bien ce que j'en pense : http://www.youtube.com/watch?v=3pD [...] embedded#!

[:prodigy]

Amen, ça ne fait jamais de mal d'enfoncer des portes ouvertes :jap:

(sinon t'as déjà partagé la vidéo, mais ça fait jamais de mal :o )

Edit : smiley :o

Message édité par speedboyz30 le 10-04-2012 à 22:04:22
mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 21:57:04  profilanswer

n°29834221
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2012 à 22:03:09  answer

speedboyz, un petit conseil :o arrête avec les smileys condescendants, tu vas finir par te prendre une alerte :o

n°29834254
speedboyz3​0
Posté le 10-04-2012 à 22:05:13  profilanswer

Corrigé :jap:

:o

Message édité par speedboyz30 le 10-04-2012 à 22:05:35
n°29835103
captain re​dface
Posté le 10-04-2012 à 22:49:19  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

J'en étais sur http://forum-images.hardware.fr/im [...] shadow.gif, j'ai pris les deux premiers liens google, c'est sur c'est pas aussi hype qu'un lien en anglais :( mais ça montre juste qu'en matière d'étude on trouve tout et son contraire et comme le dit si bien kiwi6 on dors comme on le sent, si 4 heures te suffisent ça sert à rien de se prendre la tête, mais bon je te laisse dénigrer http://forum-images.hardware.fr/im [...] ooney6.gif

Ben tu le cherches avec tes sources dignes d'un CM2...
Pour le sommeil, le ressenti est une alerte mais n'est pas suffisante. On peut se sentir bien en dormant 4h par jours tout en ruinant sa santé mais en tenant juste le coup pour un facteur exogène.
Bref, tu dors 4 heures ce qui n'a rien à voir avec le fait de maigrir (en fait pour toi si puisque tu es en hypocalorie du coup donc ce n'est pas sain mais comme les chercheurs disent tout et son contraire d'après toi on s'en fout :o).

Franchement le régime spécial type Dukan je ne trouve pas ça idiot quand on a vraiment du poids à perdre. Mais dans l'immense majorité des cas c'est simplement que les gens sont trop flemmards pour faire du sport et réduire les sucreries.

Et pour Dukan en particulier tu maigris mais les effets sur la santé ne sont pas bons (ce n'est ni varié ni équilibré). Sur le LT il n'y a que le sport et savoir se gérer ou alors autant cramer la vie par les deux bouts et se faire des resto 3 étoiles avec de la nourriture variée excellente mais trop riche :o
Ou la version du pauvre au McDo :o

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 10-04-2012 à 22:53:55
n°29835416
speedboyz3​0
Posté le 10-04-2012 à 23:16:17  profilanswer

captain redface a écrit :

Ben tu le cherches avec tes sources dignes d'un CM2...
Pour le sommeil, le ressenti est une alerte mais n'est pas suffisante. On peut se sentir bien en dormant 4h par jours tout en ruinant sa santé mais en tenant juste le coup pour un facteur exogène.
Bref, tu dors 4 heures ce qui n'a rien à voir avec le fait de maigrir (en fait pour toi si puisque tu es en hypocalorie du coup donc ce n'est pas sain mais comme les chercheurs disent tout et son contraire d'après toi on s'en fout :o).

Franchement le régime spécial type Dukan je ne trouve pas ça idiot quand on a vraiment du poids à perdre. Mais dans l'immense majorité des cas c'est simplement que les gens sont trop flemmards pour faire du sport et réduire les sucreries.

Et pour Dukan en particulier tu maigris mais les effets sur la santé ne sont pas bons (ce n'est ni varié ni équilibré). Sur le LT il n'y a que le sport et savoir se gérer ou alors autant cramer la vie par les deux bouts et se faire des resto 3 étoiles avec de la nourriture variée excellente mais trop riche :o
Ou la version du pauvre au McDo :o

C'est clairement ça le problème.
Quand tu vois la suppression des graisses et des glucides (les deux étant super important pour le bon fonctionnement de l'organisme).

Y a quelque chose qui s'appelle les apports nutritionnels conseillés ou ANC (quantité suffisante de différents paramètres nutritionnels nécessaires pour assurer la couverture des besoins nutritionnels de différentes sous-catégories pertinentes de la population.)

Citation :

Les Apports Nutritionnels Conseillés pour la population française (A N C) sont les normes générales des besoins nutritionnels par catégorie d'âge, de sexe et de situation physiologique, soit la grossesse et l'allaitement pour les femmes). Ces A N C ont été établis et sont remis à jour (environ tous les dix ans, la dernière publication date de 2000) par un groupe d'experts rassemblés au sein du Centre National d'Etudes et de Recommandations sur la Nutrition et l'Alimentation (CNERNA) qui a été absorbé par l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments (AFSSA).Pour les établir ou les modifier, ces experts tiennent compte de toutes les données scientifiques sur les besoins nutritionnels physiologiques, mais aussi des habitudes alimentaires en vigueur dans la mesure où celles-ci ne sont pas nuisibles à la santé. C'est ce qui explique que ces Apports nutritionnels conseillés puissent différer légèrement d'un pays à l'autre.

Voilà ce que ça donne :

http://hfr-rehost.net/self/pic/c2d26b8ffe6486e0a07fd2d923ddb1f9b89d57eb.jpeg
AET : Apport Energétique Total

Source : http://stephanie.pommier.free.fr/besoinde.htm

Donc si tu n'es pas un grand sportif, ou si tu n'as pas une maladie particulière, tu es censé suivre ces recommendations pour répondre à tous les besoins de ton corps.
Supprimer les graisses, les glucides et te gaver de protéine n'est en aucun cas une solution.

C'est clair maintenant ?  [:expatbis:3]

J'ai essayé de faire dans le pédagogique parce qu'apparemment certains ici ont du mal  [:otaivz:4]

Edit : pour plus d'infos : http://www.anses.fr/index.htm :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 10-04-2012 à 23:22:03
n°29835440
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-04-2012 à 23:18:29  profilanswer

serumm c'est toi ?

---------------
Horse_man
n°29835475
speedboyz3​0
Posté le 10-04-2012 à 23:22:07  profilanswer

Ouais :o

n°29835490
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2012 à 23:23:39  answer

Tu le vois partout bj :o

n°29835510
speedboyz3​0
Posté le 10-04-2012 à 23:25:39  profilanswer

Au moins là c'est plutôt clair non ?
Et j'ai essayé de limiter les smiley :o

n°29835651
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-04-2012 à 23:41:45  profilanswer

Le serumm de vérité, il peut pas mentir.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 23:41:45  profilanswer

n°29835696
supbro
Posté le 10-04-2012 à 23:47:32  profilanswer

Bon... l'été arrive bientôt [:clooney11]  

Pas envie de retourner à la salle, ni de reprendre la méthode lafay... au lieu de viser que du résultat dans la glace j'ai envie d'améliorer mes performances principalement.. Sachant que mon corps me va déjà comme ça, j'aimerais surtout que mes abdos soient bien visibles pour cet été [:clooney5]  

Je vais reprendre la course à pied 2 fois par semaine et 3 séries de dips, tractions et abdos tous les matins dans un premier temps puis si c'est trop 3x par semaine.

Objectif : améliorer mon endurance, faire 15 dips et 10 tractions tranquillement (c'est mon max actuellement à chaque exo mais sur les dernières reps c'est la galère :o ) et faire apparaître mes abdos.

Message édité par supbro le 10-04-2012 à 23:48:50
n°29838879
FRANCKBLB
Posté le 11-04-2012 à 11:35:42  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le problème aussi, avec Dukan, c'est ce qu'il fait bouffer... De la viande à volonté, des oeufs à foison, des produits dégueu comme le surimi, des produits laitiers de merde genre 0% à volonté, aucune bonnes graisses, pas de fruits, pas de légumes.  
J'ajouterais à cela que c'est un régime chiant comme la pluie qui dénote d'un manque de goût évident. Bref, c'est bien pour les gros, qui n'ont pas de goût, pour les névrosés, pour les glands qui veulent frimer sur la plage...

Une vidéo qui explique bien ce que j'en pense : http://www.youtube.com/watch?v=3pD [...] embedded#!

Après Dukan c'est 4 phases et beaucoup ne parlent que des deux premières (surement par méconnaissance du régime)

Dans les 2 premières qui correspondent à la perte de poids c’est oeufs à volonté etc... dans les deux dernières (une fois le poids souhaité atteint) on réintroduit d'autres aliments (pains, féculents, fruits etc...) jusqu'a retrouver une alimentation plus classique.

Pareil pour les légumes, là encore ils sont autorisés mais ça montre la méconnaissance du sujet.

Après ce régime n'a pas pour vocation d'être équilibré, et selon son auteur durant la phase d'amaigrissement on dois certes supprimer des aliments qui sont bon pour l'organisme, mais ce n'est que de façon temporaire (quelques mois maxi en général).

Maintenant  comme je le disais pour les gens de ce topic qui en général sont pas de "vrais gros" il n'y a pas d'intérêt à faire ce régime, mais pour un personne avec 30kg de trop ou qui a déja essayer des tas de régimes ça peut être vraiment pas mal  :jap:  

De toute façon en matière de régime et autres, y'a pas de vérité absolu, ça se saurait.

n°29839640
midnighter
Posté le 11-04-2012 à 12:42:56  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Après Dukan c'est 4 phases et beaucoup ne parlent que des deux premières (surement par méconnaissance du régime)

Dans les 2 premières qui correspondent à la perte de poids c’est oeufs à volonté etc... dans les deux dernières (une fois le poids souhaité atteint) on réintroduit d'autres aliments (pains, féculents, fruits etc...) jusqu'a retrouver une alimentation plus classique.

Pareil pour les légumes, là encore ils sont autorisés mais ça montre la méconnaissance du sujet.

Après ce régime n'a pas pour vocation d'être équilibré, et selon son auteur durant la phase d'amaigrissement on dois certes supprimer des aliments qui sont bon pour l'organisme, mais ce n'est que de façon temporaire (quelques mois maxi en général).

Maintenant  comme je le disais pour les gens de ce topic qui en général sont pas de "vrais gros" il n'y a pas d'intérêt à faire ce régime, mais pour un personne avec 30kg de trop ou qui a déja essayer des tas de régimes ça peut être vraiment pas mal  :jap:  

De toute façon en matière de régime et autres, y'a pas de vérité absolu, ça se saurait.

+1 voir seulement la première! :lol:

n°29839901
Raoul Guin​ness
Posté le 11-04-2012 à 13:10:45  profilanswer

Y'a un truc qui m'interpelle.

Comment ca se fait que l'on retrouve les mêmes personnes sur les topic "régime" et sur le topic "Pizza Maison" [:cerveau paysan]  

Mr Black_Jack est demandé sur le topic "Pizza Maison" pour s'occuper d'une commande groupée de four [:lapinbilly:1]  :D  

n°29839911
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-04-2012 à 13:11:45  profilanswer

Non mais BJ c'est un cas à part :o

---------------
Twitter
n°29840019
speedboyz3​0
Posté le 11-04-2012 à 13:24:52  profilanswer

midnighter a écrit :

+1 voir seulement la première! :lol:

-1 les phases 1 et 2 sont les plus grotesques, c'est pour ça qu'on en parle.
Et comme c'est les plus efficaces et les plus spectaculaires en terme de perte de poids, c'est ça qui attire les gens vers Dukan donc c'est normal qu'on en parle plus que le reste.
Mais si on prend la 3, la plus longue et la plus importante (si j'ai bien suivi :o ), c'est pas non plus n'est pas très équilibré  [:cosmoschtroumpf]  

On peut aussi arrêter de parler de Dukan ici :o

n°29840839
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-04-2012 à 14:33:38  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

-1 les phases 1 et 2 sont les plus grotesques, c'est pour ça qu'on en parle.
Et comme c'est les plus efficaces et les plus spectaculaires en terme de perte de poids, c'est ça qui attire les gens vers Dukan donc c'est normal qu'on en parle plus que le reste.
Mais si on prend la 3, la plus longue et la plus importante (si j'ai bien suivi :o ), c'est pas non plus n'est pas très équilibré  [:cosmoschtroumpf]

On peut aussi arrêter de parler de Dukan ici :o

Tu connais les "règles" de cette phase?
Car je pense justement que c’est à quoi devrait ressembler une alimentation normale

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°29841289
speedboyz3​0
Posté le 11-04-2012 à 15:08:27  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Tu connais les "règles" de cette phase?
Car je pense justement que c’est à quoi devrait ressembler une alimentation normale

J'ai rapidement regardé sur le net :o

Déjà tu dois garder une journée de protéine pure -> totalement nul et pas équilibré du tout. Probablement néfaste pour l'organisme aussi...
2 repas avec des féculents par semaine, ça me paraît vraiment vraiment pas beaucoup -> cf ci-dessus, les glucides 50/60% de ton apport journalier (et c'est pas 1 fruit ou 2 tranches de pain qui t'apportent ça)
1 fruit par jour -> bon ok
"Par contre, tous les jours vous devez prendre 3 cuillères a soupe de son d'avoine." -> comme ça ton organisme intègre beaucoup moins de ce que tu bouffes \o/ (que ce soit lipides, nécessaire à l'organisme, glucides et ça limite aussi les micro-nutriments je crois...)
1 cuillère à soupe d’huile de colza ou d’olive par jour (sachant que sur tout le reste la chasse aux lipides est faite) -> on est toujours largement en dessous des recommendations sus-mentionnées
Incitation aux aliments "lights", no comment :o
2 repas de "gala" (foie gras + choucroute + apéritif + verre de vin + moelleux au chocolat -> trouvé sur un forum, ben ouais t'es frustré toute la semaine donc forcément  [:clooney4] ) par semaine

Et ça reste toujours beaucoup trop élevé en fibres alimentaires et en protéines je crois [:expatbis:3] (sans parler de journée protéine qui elle est un total non-sens )  

Je crois avoir fait le tour  [:otaivz:4]  

n°29841398
captain re​dface
Posté le 11-04-2012 à 15:18:15  profilanswer

Ca bousille les reins le trop de protéine.
Faudra compenser en buvant énormément (mais vraiment énormément, plus de 3.5L/jour...).

n°29841447
speedboyz3​0
Posté le 11-04-2012 à 15:22:31  profilanswer

Faudra compenser en buvant énormément (mais vraiment énormément, plus de 3.5L/jour...).

Et boire énormément te fait éliminer tous les marco-nutriments et minéraux dont ton corps a besoin -> dans tous les cas t'es baÿsaÿ  [:dovakor:4]  [:clooney4]

Bref y a un topic dukan pour ça :o

Ici on fait du sport et on mange sainement :hello:

Message édité par speedboyz30 le 11-04-2012 à 15:23:55
n°29841546
FRANCKBLB
Posté le 11-04-2012 à 15:29:51  profilanswer

Sauf que même ne faisant Dukan peu de personnes consomme trop de protéine...

Pas mal de gens ici même font du sport et mette l'accent sur les prot en en consommant 1.5 voir2 g par poids de corps chaque jour et ça ne choque personne au contraire, et c'est pas en faisant Dukan et en bouffant du poulet et du FB que tu va dépasser ces doses à moins de bouffer comme une vache...

Ca encore c'est une idée reçue.

Message cité 3 fois
Message édité par FRANCKBLB le 11-04-2012 à 15:34:30
n°29841590
speedboyz3​0
Posté le 11-04-2012 à 15:33:31  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Pas mal de gens ici même font du sport et mette l'accent sur les prot en en consommant 1.5 voir2 g par poids de corps chaque jour et ça ne choque personne au contraire, et c'est pas en faisant Dukan et en bouffant du poulet et du FB que tu va dépasser ses doses à moins de bouffer comme une vache...

Tu réponds sur un point particulier alors que je t'ai posté tout ce que les nutritionnistes entendaient vraiment par alimentation équilibrée [:otaivz:4]  
Mais sinon ouais, quand t'es gros et sédentaire t'as pas les mêmes besoins que des mecs en périodes de sèche qui font 4 séances de muscu / semaine, surprenant non ?

n°29841612
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-04-2012 à 15:35:17  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Y'a un truc qui m'interpelle.

Comment ca se fait que l'on retrouve les mêmes personnes sur les topic "régime" et sur le topic "Pizza Maison" [:cerveau paysan]  

Mr Black_Jack est demandé sur le topic "Pizza Maison" pour s'occuper d'une commande groupée de four [:lapinbilly:1]  :D  

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°29841654
speedboyz3​0
Posté le 11-04-2012 à 15:39:01  profilanswer

On va arriver à la faire cette commande groupée de fours à pizza :o
U mad dukan? [:raph0ux]

n°29841669
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 11-04-2012 à 15:40:20  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Pas mal de gens ici même font du sport et mette l'accent sur les prot en en consommant 1.5 voir2 g par poids de corps chaque jour et ça ne choque personne au contraire, et c'est pas en faisant Dukan et en bouffant du poulet et du FB que tu va dépasser ses doses à moins de bouffer comme une vache...

- sauf que Dukan s'adresse pas spécialement aux sportifs, je doute que les gens qui se tournent vers Dukan aient une activité physique qui nécessite des apports en protéine supérieurs à la moyenne.
- sauf que les sportifs ont aussi des besoins glucidiques supérieurs.
- sauf que la protéine du sportif n'est pas un substitut aux autres aliments.
- sauf que la viande est loin d'être la seule source de protéine.

n°29841699
FRANCKBLB
Posté le 11-04-2012 à 15:42:57  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Tu réponds sur un point particulier alors que je t'ai posté tout ce que les nutritionnistes entendaient vraiment par alimentation équilibrée  
Mais sinon ouais, quand t'es gros et sédentaire t'as pas les mêmes besoins que des mecs en périodes de sèche qui font 4 séances de muscu / semaine, surprenant non ?

J'ai déja répondu dans un post précédant, tu parle de la phase 3 dite de stabilisation qui est temporaire, et Dukan dit bien que ces phases sont réduite dans le temps et donc peu néfaste (après on peut le contredire) et que par la suite on peut manger ce que l'on souhaite  :jap: .  

Après faut être juste un peu et arrêter de croire que tout le monde mange comme dans un manuel de diététicien, bouffer comme tu l'a dit ça reste 100 fois mieux que de bouffer comme Mr tout le monde frites/mc do et chocolat.

Pareil quand tu parles par exemple des deux repas féculents par semaine, beaucoup ici les font à peine et ça ne choque personne, et ne pas oublier que cette phase sert à réintroduire les glucides petit à petit c'est pour ça qu'ils sont consommés si "peu" pour que l’organisme se réhabitue.

Après pour les doses de prot elles deviennent dangereuses lorsque l'on consomme 2.5 voir 3g  ou plus chaque jour et de façon régulière et longue (pas en deux semaines), même en restant le cul devant ta TV si tu bouffe 2 g de prot (ce qui est rare à moins de bouffer comme un ogre)  chaque jour  pendant 6 mois et que tu bois en conséquence tu va pas te bousiller les reins faut arrêter deux minutes .

Message édité par FRANCKBLB le 11-04-2012 à 15:44:20
n°29841712
captain re​dface
Posté le 11-04-2012 à 15:44:26  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Pas mal de gens ici même font du sport et mette l'accent sur les prot en en consommant 1.5 voir2 g par poids de corps chaque jour et ça ne choque personne au contraire, et c'est pas en faisant Dukan et en bouffant du poulet et du FB que tu va dépasser ces doses à moins de bouffer comme une vache...

Bon ça je ne peux pas laisser passer.

Un sportif qui fait de la muscu en bouffe plus mais primo il est averti des risques et comme il transpire il boit contrairement au gus de Dukan.
Si tu bouffes 2g/kg sans faire de sport, ces protéines tu ne t'en sers pas ! Rien, nada.
L'idée reçue c'est de croire qu'un gugus qui est passé sous Dukan a les mêmes besoins qu'un sportif essayant de prendre de la masse (qui en plus est bien souvent mieux renseigné que le gogol sous le petit bouquin "ouai je fais le Dukan je peux manger whatever aujourd'hui" )

Le mec qui croit qu'en 6 mois on n'a pas le temps de se faire du mal...
Ce régime il s'adresse à tout le monde et dans le lot il y a des gens qui sont plus vieux que toi mon gars.

Bon de toute façon les régimes ça ne marche pas il n'y a que les gros qui en font :o

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 11-04-2012 à 15:50:41
n°29841776
FRANCKBLB
Posté le 11-04-2012 à 15:50:20  profilanswer

Bon ça je ne peux pas laisser passer.

Un sportif qui fait de la muscu en bouffe plus mais primo il est averti des risques et comme il transpire il boit contrairement au gus de Dukan.
Si tu bouffes 2g/kg sans faire de sport, ces protéines tu ne t'en sers pas ! Rien, nada.  
L'idée reçue c'est de croire qu'un gugus qui est passé sous Dukan a les mêmes besoins qu'un sportif essayant de prendre de la masse.

Je ne dis pas pas qu'un gus qui fait Dukan à les besoins d'un golodrak qui pousse à la salle.

Je dis juste que contrairement aux idées reçues faire Dukan ne veux pas dire se gaver de prot, et l'immense majorité des gens qui le font consomment moins de prot que des sportifs comme ici 'ce qui est logique)

Si tu mates un peu les repas type d'un mec qui fait Dukan les gars dépasse à peine les 1 voir1.2g de port par kilos, soit loin de ce qu'on peut appeler de l'excès.

Pour la partie en gras, il est sans cesse répeter lorsque l'on fait ce régime de bien boire, mais là encore vous parlez sans être bien informé c'est dommage.

Bon j'arrête avec ce régime (que je n'ai jamais fait), mais c'est dommage de voir autant de personne charger ce régime sans réellement le connaitre et en sortant des "on dit" vu et revu.

Ca me fait penser aux novices qui pensent que les prots en poudre que prennent les musclés, c'est du dopage ou qu'en s'inscrivant à la salle faut y aller molo pour pas finir comme schwarzy, je sais pas quoi   :pt1cable:

Message édité par FRANCKBLB le 11-04-2012 à 15:51:30
n°29841836
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 11-04-2012 à 15:56:39  profilanswer

Merci d'arrêter de parler de dukon et de pizzas sur ce topic  :o

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°29842228
speedboyz3​0
Posté le 11-04-2012 à 16:24:35  profilanswer

Djam_ a écrit :

Merci d'arrêter de parler de dukon et de pizzas sur ce topic  :o

Ouais vaut mieux  [:otaivz:4]  

Aller je lance un sujet :o
Pour avoir un ventre plat (gros exclus bien entendu [:raph0ux] ), il faut faire du gainage (celui sur les côtés principalement) :jap:

n°29842283
Zoreil
Posté le 11-04-2012 à 16:27:46  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Pour avoir un ventre plat (gros exclus bien entendu [:raph0ux] ), il faut faire du gainage (celui sur les côtés principalement) :jap:

tu vas te faire reprendre de volée par djam :D

---------------
What the FUCK ?
n°29842323
captain re​dface
Posté le 11-04-2012 à 16:30:33  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ouais vaut mieux  [:otaivz:4]  

Aller je lance un sujet :o

Faut contracter les abdos si possible au passage.

Perso pour le tri, la journée commence systématiquement par  

6*1'15 gainage 15'' repos
2*2' gainage des obliques
1*2' gainage reverse

Gros plus pour les sports d'endurance :)

n°29842343
speedboyz3​0
Posté le 11-04-2012 à 16:32:27  profilanswer

Faut contracter les abdos si possible au passage.

Perso pour le tri, la journée commence systématiquement par  

6*1'15 gainage 15'' repos
2*2' gainage des obliques
1*2' gainage reverse

Gros plus pour les sports d'endurance :)

han ces temps de gainage  [:cerveau love]  

Gainage reverse ?  [:expatbis:3]

n°29842366
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2012 à 16:33:32  answer

gainage sur swissball c'est largement plus efficace que du statique :o

n°29842380
speedboyz3​0
Posté le 11-04-2012 à 16:34:32  profilanswer

Faut avoir une swissball :o

n°29842451
captain re​dface
Posté le 11-04-2012 à 16:38:37  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

han ces temps de gainage  [:cerveau love]

Gainage reverse ?  [:expatbis:3]

http://www.entrainement-sport.com/ [...] nage-2.jpg

Mais avec les coudes au sol, beaucoup plus difficile :o

J'ai le record du club à Warwick :o en 12'15 (sur le gainage classique)...j'ai eu mal pendant 3 jours après [:otaivz:4] Ma vanité me perdra [:lehman brothers:2]

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 11-04-2012 à 16:39:15
n°29842483
speedboyz3​0
Posté le 11-04-2012 à 16:41:36  profilanswer

J'ai le record du club à Warwick :o en 12'15 (sur le gainage classique)...j'ai eu mal pendant 3 jours après [:otaivz:4] Ma vanité me perdra [:lehman brothers:2]

[:expatbis]  

n°29842497
Zoreil
Posté le 11-04-2012 à 16:42:49  profilanswer

tu fais 6 d'un côté et 1 fois de l'autre, pour 1 fois de chaque côté ?
Pourquoi ne pas faire 6 de chaque ?

---------------
What the FUCK ?
n°29842533
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 11-04-2012 à 16:45:46  profilanswer

Le débat est bien engagé  [:implosion du tibia]  
Pour moi le plus efficace pour avoir le ventre plat, c'est le vacuum pour le transverse.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°29842549
speedboyz3​0
Posté le 11-04-2012 à 16:47:03  profilanswer

Djam_ a écrit :

Le débat est bien engagé  [:implosion du tibia]  
Pour moi le plus efficace pour avoir le ventre plat, c'est le vacuum pour le transverse.

J'avais oublié le vacuum :jap:

n°29842559
Zoreil
Posté le 11-04-2012 à 16:47:45  profilanswer

La reprise de volée fut moins impressionnante que prévue, je suis déception.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)