| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 23:20:05 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 00:10:13 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
chris1092 ஹலோ | Le tofu c'est DÉGUEULASSE même préparer, faut avoir peu d'estime pour soit pour en mange. |
Noble_Art | Voila la bonne position pour travailler votre transverse les filles
|
Schoumy_ |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Probablement déjà passé, mais que pensez vous de cet article ? http://www.santenatureinnovation.c [...] n-portant/
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 08:31:32 ![]() ![]() |
Shroom01 |
|
christell1986 |
C'est tellement alarmiste qu'en mangeant du pain ce matin, j'avais l'impression d'avaler des barres de combustion radioactive. Donc c'est forcément vrai Après qu'on limite l'apport en gluten (Rien que de ne pas manger de plat préparé, ça aide.), oui. Pourquoi pas ? Mais j'ai l'impression qu'aucune étude vraiment sérieuse n'a été fait. Les seuls articles un peu plus nuancé sur le gluten n'en font pas mention en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par christell1986 le 23-06-2015 à 09:05:23 |
gonc | Bonjour topic !
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
monsieur vov FFMI de 25 |
adelendra |
|
adelendra |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | impressionnant --------------- marilou repose sous la neige |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Alighieri_Dante Ailleurs |
En sachant que légumes est une appellation culinaire, ben si.
Tiens, moi j'avais lu que c'était plus dû à la balance oméga 3/oméga 6. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 23-06-2015 à 10:13:07 |
christell1986 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 10:37:05 ![]() Pour celles (et ptet ceux |
sempt Eternel Apprenti |
Du coup je diminue les féculents et je rajoute du pain de mie complet + nutella --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskor |
|
Shroom01 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Non mais la muscu, les charges lourdes, beurk, je veux pas devenir toute pleine de muscle, c'est moche la gonflette ...
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 10:59:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 11:01:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 11:05:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 11:30:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |