| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 20:06:54 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 20:14:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 20:17:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 22-06-2015 à 20:31:00 |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 21:01:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 21:02:33 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Parce que si je commence à bouffer nutella + pain de mie complet le compteur de calories va exploser facilement, et mon tour de taille risque d'exploser également. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 22-06-2015 à 21:30:04 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
monsieur vov FFMI de 25 | C'est facile mais tu sais pas maitriser... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Edit : popcorn salé de circonstance ( ou pas ) Message édité par Kilougalou le 22-06-2015 à 21:38:43 |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cell |
moyen_moins chat réincarné | Encore un échec à la salle... Enfin un... |
Bien melanger sinon le fond de ton pot tu pourras t'en servir de mortier. |
Schoumy_ |
|
Shroom01 | Re-bonjour topic ! Comme prévu tag_bilan ! Ouais le bronzage est pas sexy Je suis encore loin de la séchance de Out' ou du volume de Mr vov, mais l'objectif c'est surtout revenir à un niveau correct en VTT et un corps agréable à regarder et dont je serais fier, si on peut dire ça comme ça. Message cité 8 fois Message édité par Shroom01 le 22-06-2015 à 22:30:26 |
cell |
Schoumy_ |
|
bisoo |
|
cell |
Schoumy_ |
Voilà six mois de bien utilisés la perte se voit bien même si 3kilos ça ne parait pas énorme comme chiffre Continues c'est du bon boulot |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 22-06-2015 à 22:48:28 |
outlaw_ | Le beurre d'arachide MP faut le mélanger |
cell | ah ? faut le mettre au frigo ? |
outlaw_ | Frigo pas obligatoire. |
FatAgnus | Mes pots MP (cacahuetes, cajoux et amandes) ont 9 mois et sont conservés a temperature ambiante, je les mélanges a chaque fois et ils sont encore bons. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |