| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 10:26:29 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Compte sur moi pour t'envoyer ce qu'il faut en mp --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
onina |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 10:51:59 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Y a 2-3 choses dont on est sur: tout les animaux qui surconsomment des calories meurent plus tôt. Le tour de taille est corrélé avec le diabète et les maladies cardiovasculaire. L alcool et le tabac sont des poisons. Je sais pas si le sport c est bon mais être sédentaire c est mauvais. Entre les 2 y a l activité. Pour la réf c est manger mieux, moins et bouger. Je vais faire mes abdos --------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ | Souvent en évitant le dessert tu arrives à rester dans les clous. Commander un fb au resto ca me fait toujours bizarre |
Lyst Laugh and Grow Fat | C'est tellement ça Schoumy, tu commandes une viande ou un tartare, tu reçois 300/400gr de viande, et si elle est cuite ça dégouline de matière grasse et/ou de sauce. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
onina |
|
outlaw_ | Ah oui les legumes en accompagnement ..
|
LaGuiche | Pareil, quand je vais au resto pour le boulot, j'essaie de taper dans des plats à base de poulet ou poisson, et privilégier les légumes en accompagnement, on peux bien s'en sortir dans des resto type courtepaille par exemple. Au niveau des dessert j'essaie de rester sur fromage blanc ou salade de fruit / carpaccio d'ananas / coupe de fraises ce genre de truc quand j'ai la volonté.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Schoumy_ |
LaGuiche | Ca arrive oui, plutot dans les resto typé chaine (Courtepaille, buffalo, hippo ...), mais ça reste très souvent du FB en faiselle quoi Message édité par LaGuiche le 09-06-2015 à 11:55:35 --------------- [Mon Feed-Back] |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Sur ce topic je suis relativement sérieux car la santé ça rigole pas. Mais sur le topic des cartes, on s'en paye encore de bonnes tranches. Tu joues toujours ?
edit Remigio : On sent le côté gambler avec la rebondance de mes "je suis prêt à parier". Tu vois rien n'a changé, BET est devenu ma nature maintenant, je reste un jeune chien fou Message cité 4 fois Message édité par yassel le 09-06-2015 à 12:48:46 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 13:28:19 ![]() +1. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 09-06-2015 à 13:32:47 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fishinou Somalien Blanc | Ce qui me choque, c'est de lire "mon père/oncle/cousin..." fumait pas et mangeait correctement mais a fais un cancer a 60ans donc autant fumer et manger comme on veut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |